Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Et voilà j'ai donné mes 2 derniers toutous virtuel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 08:18:12   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Et oui! Pti bout et pti coeur sont donnés! C'est bizarre mais malgré que je m'en sois occupée pendant presque 2 ans, ça ne me fait pas grand chose!

Mais bon, j'irai encore sur le forum de temps en temps pour les personnes que j'apprécie et qui sont nombreuses!

Ma vie prend un nouveau tournant en quelque sorte!

Ah oui, j'ai fait deux blogs aussi!

Je viendrai vous mettre les adresses toute à l'heure dès mon retour de courses! Ben oui, faut bien qu'Angel et moi, on mange.

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-03-2007 à 10:19:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Trés bonne initiative


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-03-2007 à 12:27:49   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pti coeur a écrit :

Et oui! Pti bout et pti coeur sont donnés! C'est bizarre mais malgré que je m'en sois occupée pendant presque 2 ans, ça ne me fait pas grand chose!

Mais bon, j'irai encore sur le forum de temps en temps pour les personnes que j'apprécie et qui sont nombreuses!

Ma vie prend un nouveau tournant en quelque sorte!

Ah oui, j'ai fait deux blogs aussi!

Je viendrai vous mettre les adresses toute à l'heure dès mon retour de courses! Ben oui, faut bien qu'Angel et moi, on mange.


coucou pti coeur , contente d avoir de tes nouvelles moi j suis encoore bannie PTR voir le topic gollum laisse tricher aux coups de gueule ptr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 13:39:12   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je vais voir ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-03-2007 à 13:41:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur t'as bien fait ma belle ! Moi je ne les donne pas... je les laisse mourir !


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 13:49:28   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , je te comprends mais bon, je m'en suis occupée pendant pratiquement 2 ans tu vois alors j'avais pas envie de les laisser mourir.

Mais si personne de sérieux ne s'était proposé d'ici demain, là, oui, je les laissais mourir.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 22-03-2007 à 19:49:37   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

moi j'ai donné le mien a quelqu'un du forum que je ne connaissait pas et que je n'ai dailleurs jamais revu !
mais bon ca ne me preocupe pas plus que ca


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 22-03-2007 à 21:04:59   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Pti Coeur , bon c'est une bien triste nouvelle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-03-2007 à 09:09:33   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Mais non voyons! Faut passer à quelque chose de plus constructif!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-03-2007 à 09:54:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur a écrit :

Mais non voyons! Faut passer à quelque chose de plus constructif!

et ça va pas être dur de trouver mieux


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 23-03-2007 à 13:42:32   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :

[citation=pti coeur]Mais non voyons! Faut passer à quelque chose de plus constructif!

et ça va pas être dur de trouver mieux ;)[/citation]

euhh tu penses à Cherylove ?


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-03-2007 à 14:44:25   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah cherylove, je continue, histoire de me distraire.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-03-2007 à 18:44:08   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, pour chery love, je ne veux blesser pers vous me connaissez mais pour moi c'est un divertissement pathétique


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 23-03-2007 à 21:02:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben tu ne me blesses pas en tout cas!

Bah! T'as pas tout à fait tort!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
ppa
ppa
   Posté le 25-03-2007 à 19:12:05   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

vanille300 a écrit :

ppa, pour chery love, je ne veux blesser pers vous me connaissez mais pour moi c'est un divertissement pathétique


Mouais tu n'as pas tord... c'est quand même un peu comme thechien ... mah après y'a la force de l'habitude et y'a Pti Coeur juste derrière moi dans le classement alors je voudrais pas me faire doubler

Mais c'est des jeux d'une bétise...


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-03-2007 à 21:34:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa oui je veux bien croire que c'est betifiant


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 02-04-2007 à 14:26:33   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'ai donne mon chien egalement ce matin
ca me fait tout drole,depuis 2 ans!!!!!
mais bon,je n'es vraiment plus le temps de m'en occupe
et voila,l'episode "techien" est termine!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 02-04-2007 à 15:59:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

j'ai donne mon chien egalement ce matin
ca me fait tout drole,depuis 2 ans!!!!!
mais bon,je n'es vraiment plus le temps de m'en occupe
et voila,l'episode "techien" est termine!!!!





--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-04-2007 à 09:01:21   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ce matin j'ai voulu aller donner a manger a mon chien et OUPS!!!!, j'avais oublie que j'en avais plus!!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-04-2007 à 09:38:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

ce matin j'ai voulu aller donner a manger a mon chien et OUPS!!!!, j'avais oublie que j'en avais plus!!!!

ça m'a fait pareil les 2 1er jours


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Et voilà j'ai donné mes 2 derniers toutous virtuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum