Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 on voit qu'il fait beau aujourd'hui!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 00:04:44   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Pas grand monde sur le forum: on voit bien qu'il fait beau et sûrement que tout le monde en profite. ou bien vous êtes tous de sortie???






--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 09:23:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Et ben moi hier, toute la journée, on a tondu la pelouse, nettoyé le sous-bois, nettoyé les parterres de fleurs, desherbé ect...
Et hier soir, on a fait une ballade dans la campagne à la fraiche avec le chien et le chat.
Et viiii ça fait du bien du soleil et aujourd'hui, nous allons voir un grand zoo et on pique-nique
Et toi alors tu fais quoi de ton WE ?


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 14:07:07   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

j'avoue que je me repose. vu ma maladie, les grandes chaleurs ne sont pas très bonnes pour moi et j'essaye de ne sortir que lorsqu'il fait plus frais, début de soirée.
en plus, j'ai pas été bien cette semaine : je crois que j'ai tiré le bouchon un peu trop fort et je suis sur mon cul!

alors comme dans la chanson, "je fais rien, je m 'repose, je suis très heureux comme ça"............

passe un bon dimanche et profitez en bien.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 14:08:43   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

vanille300 a écrit :

Et ben moi hier, toute la journée, on a tondu la pelouse, nettoyé le sous-bois, nettoyé les parterres de fleurs, desherbé ect...
Et hier soir, on a fait une ballade dans la campagne à la fraiche avec le chien et le chat.
Et viiii ça fait du bien du soleil et aujourd'hui, nous allons voir un grand zoo et on pique-nique
Et toi alors tu fais quoi de ton WE ?


et bien Vanille, t'as une grande propriété pour y avoir tant à faire!
tu pourrais mettre des photos de ton jardin sur le forum, ce serait amusant!

ici, aussi, il y a beaucoup de fleurs, d'arbustres, un étang, etc..........

bon courage alors!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 20:02:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

Et ben moi hier, toute la journée, on a tondu la pelouse, nettoyé le sous-bois, nettoyé les parterres de fleurs, desherbé ect...
Et hier soir, on a fait une ballade dans la campagne à la fraiche avec le chien et le chat.
Et viiii ça fait du bien du soleil et aujourd'hui, nous allons voir un grand zoo et on pique-nique
Et toi alors tu fais quoi de ton WE ?


Tita a écrit :

et bien Vanille, t'as une grande propriété pour y avoir tant à faire!
tu pourrais mettre des photos de ton jardin sur le forum, ce serait amusant!

ici, aussi, il y a beaucoup de fleurs, d'arbustres, un étang, etc..........

bon courage alors!


viii dés que je retrouve le cable de l'appareil photo mais c'est vrai que c'est du boulot mais qu'est-ce que c'est agréable et toi un étang ça c'est chouette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:44:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita a écrit :

j'avoue que je me repose. vu ma maladie, les grandes chaleurs ne sont pas très bonnes pour moi et j'essaye de ne sortir que lorsqu'il fait plus frais, début de soirée.
en plus, j'ai pas été bien cette semaine : je crois que j'ai tiré le bouchon un peu trop fort et je suis sur mon cul!

alors comme dans la chanson, "je fais rien, je m 'repose, je suis très heureux comme ça"............

passe un bon dimanche et profitez en bien.


Ah vi ! Maureen elle m'a dit que tu avais


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 20:51:10   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

oui, c'est vrai, en me levant j'ai , j'avais de la température et je tremblais.
j'ai chopé un microbe intestinal, et vu ma maladie cardiaque, le médecin m'a mis sous antibiotique directement.

mais je crois que j'ai aussi été au bout de mes forces et avec un coeur qui pompe à moitié, c'est pas toujours évident pour moi.

mais le moral est là, c'est le principal.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 05-08-2007 à 20:52:47   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita vi et c'est bien le principal

ma belle et soigne toi, on a encore besoin de toi nous


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 20:54:46   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Tita vi et c'est bien le principal

ma belle et soigne toi, on a encore besoin de toi nous


ça me touche, Martine, merci!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 22:29:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

oui, c'est vrai, en me levant j'ai , j'avais de la température et je tremblais.
j'ai chopé un microbe intestinal, et vu ma maladie cardiaque, le médecin m'a mis sous antibiotique directement.

mais je crois que j'ai aussi été au bout de mes forces et avec un coeur qui pompe à moitié, c'est pas toujours évident pour moi.

mais le moral est là, c'est le principal.

Il est clair que cela ne doit pas tjrs être facile mais purée tu es un bel exemple, tu as la patate et le morale, je t'admire


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 05-08-2007 à 23:21:07   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Tita a écrit :

oui, c'est vrai, en me levant j'ai , j'avais de la température et je tremblais.
j'ai chopé un microbe intestinal, et vu ma maladie cardiaque, le médecin m'a mis sous antibiotique directement.

mais je crois que j'ai aussi été au bout de mes forces et avec un coeur qui pompe à moitié, c'est pas toujours évident pour moi.

mais le moral est là, c'est le principal.

vanille300 a écrit :

Il est clair que cela ne doit pas tjrs être facile mais purée tu es un bel exemple, tu as la patate et le moral, je t'admire


ben, suis un peu gênée. ça sert à rien de se plaindre quand on est handicapé. rire est le meilleur remède et le plus sûr pour retrouver l'envie de vivre.

je t'aime tout plein aussi Vanille300.

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 05-08-2007 à 23:25:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Tita a écrit :

oui, c'est vrai, en me levant j'ai , j'avais de la température et je tremblais.
j'ai chopé un microbe intestinal, et vu ma maladie cardiaque, le médecin m'a mis sous antibiotique directement.

mais je crois que j'ai aussi été au bout de mes forces et avec un coeur qui pompe à moitié, c'est pas toujours évident pour moi.

mais le moral est là, c'est le principal.

vanille300 a écrit :

Il est clair que cela ne doit pas tjrs être facile mais purée tu es un bel exemple, tu as la patate et le moral, je t'admire


Tita a écrit :

ben, suis un peu gênée. ça sert à rien de se plaindre quand on est handicapé. rire est le meilleur remède et le plus sûr pour retrouver l'envie de vivre.

je t'aime tout plein aussi Vanille300.

vi mais justement tu ne te plainds pas, tu es pétillante et ça c'est superbe comme réaction et ne soit pas gêné


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-08-2007 à 10:58:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tita,
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  on voit qu'il fait beau aujourd'hui!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum