Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 a votre avis....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-01-2007 à 08:49:29   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

hier soir je jouai avec felix et je me suis posee une question!
les animaux ont ils une patte droite ou gauche ,vous savez! comme nous!,droitier,gaucher....

je vous la pose,car felix se servait autant de sa patte droite et gauche

voila,j'ai pose ma question debile

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-01-2007 à 10:25:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ben apparemment, les chiens et les chats ont une préfèrence, soit c'est celle de droite soit c'est celle de gauche et comme les humains peuvent savent se servir des 2.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-01-2007 à 10:31:37   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

mici vanille


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-01-2007 à 10:34:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

En fait pour les chiens, quans ils ont 2 mois, le maitre apprend souvent à donner la patte, et ça lui reste, le chat lui se sert à priori plus des 2.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-01-2007 à 10:40:40   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

a d'accord!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  a votre avis....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum