Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Yahoo m'énerve!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-12-2006 à 12:13:15   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, tous les mails qui viennent d'ici se mettent dans mes spams! J'ai beau cliquer que ce ne sont pas des spams, rien à faire!

Vanille, toi qui es chez yahoo, t'as aussi ce problème???

--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-12-2006 à 13:34:05   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur ,je ne sais pas si vanille va pouvoir te repondre ,car elle n'a plus internet jusqu'au 20/22 decembre
biz


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 12-12-2006 à 18:23:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh!!! Mince alors! Elle est en train de déménager??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 12-12-2006 à 23:03:15   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

elle a fini sont demenagement ce week end mais recupere le net qu'au 22 ou 23 decembre


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 13-12-2006 à 08:35:57   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh là là, ils sont lents en France pour venir mettre internet dis donc! En Belgique, du moins chez upc et chez coditel, c'est bien plus rapide!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 13-12-2006 à 10:15:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho mince ma titi j ia meme pas pu lui dire aurevoir

j espere que belgacom sera plus rapide en tout cas


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Yahoo m'énerve!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum