Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-05-2006 à 11:57:10   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

je passe en seconde !!!!! je vais aller au lycée a la rentrée !!!!
et suite a de grande negociation avec ma mere je vais avoir mon chien puisque le lycée est a deux pas de la maison je pourrais rentrer le midi pour pas que mon chien soit seul toute la journée
voila je vous communique un peu de ma joie
bizzzzzzzzzzzzzzzouuuu


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-05-2006 à 12:00:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Super Choopeta et félicitation


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-05-2006 à 13:04:18   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

choopeta,que de bonne nouvelles pour toi,j'en suis ravie c'est chouette!!!
Felicitation pour ton passage en 2nd et ton futur chien




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-05-2006 à 17:23:51   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

merci les namis zetes des anges


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-05-2006 à 18:27:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   


Super pour les 2 bonnes nouvelles de gros bisous



--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-05-2006 à 21:14:07   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Merci vanille gros bisoux a toi aussi


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 26-05-2006 à 17:47:49   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Choopeta , super que l'année prochaine tu passes en seconde, mais tu sais vaut mieux démarrer en première

Tu vas avoir quoi comme chien ? Je te conseille ceux de Toys'r us, ils sont tout doux .


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-05-2006 à 18:18:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

ppa, mrd


--------------------
Corneil G
a talking dog
Corneil G
   Posté le 26-05-2006 à 18:31:59   Voir le profil de Corneil G (Offline)   Envoyer un message privé à Corneil G   

Félicitation trop bien que tu soit proche de chez toi moi je suis a plus de 2 km donc mon chien je ne vois pas beaucoup dans la journée et sa me manque !


--------------------
Florent and Youki
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-05-2006 à 19:46:21   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

ppa a écrit :

Choopeta , super que l'année prochaine tu passes en seconde, mais tu sais vaut mieux démarrer en première

Tu vas avoir quoi comme chien ? Je te conseille ceux de Toys'r us, ils sont tout doux .

j'en ai deja des comme ca
J'aimerais bien un type jack russell mais ca sera certainement un croisé de toute facon j'aime tout les chien mais ma mere ne veux pas un gros


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 26-05-2006 à 23:49:29   Voir le profil de ppa (Offline)   Envoyer un message privé à ppa   

Choopeta , moi j'aime surtout les St-Bernards, ben tu peux dire à ta mère qu'un gros chien fait pas plus de dégâts qu'un petit (tout au moins si il a pas les babines tombantes, question bavasses) et que c'est pas plus dur à s'en occuper et qu'ils prennent pas plus de place... j'te promets, j'ai testé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Les archives  youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum