Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Zidane a rechaussé les crampons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-03-2007 à 10:18:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Plus de huit mois après ses adieux au football professionnel un triste soir de finale de Mondial perdue au stade olympique de Berlin, Zinedine Zidane a rechaussé les crampons lundi à Marseille, pour une bonne cause, la lutte contre la pauvreté.

L'initiative en revient au Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), qui, depuis 2003, organise chaque année avec ses ambassadeurs-footballeurs des "matches contre la pauvreté" permettant de récolter des fonds pour financer des projets précis.

Zidane et Ronaldo en sont. lundi, ils ont conduit chacun une équipe de vedettes, en activité (Luccin, Gallas, Rivaldo, Givet, Belletti, Dida...) ou retraitées (Blanc, Stojkovic, Anderson), devant 25.000 spectateurs évidemment acquis à la cause de Zidane le Marseillais, et venus chercher quelques frissons de jeu.

Ils n'en eurent guère en réalité, à l'exception des passements de jambe de Zidane, plutôt bon pied bon oeil, de quelques sprints poussifs de Waddle ou Ravanelli et des pitreries de Jamel Debbouze. "Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais", lança ainsi le comique au micro du stade, provoquant, bien sûr, les sifflets du stade, avant de le faire rire une fois sur la pelouse, dans l'équipe de Zidane, s'acharnant longtemps à marquer avant d'y parvenir, hors-jeu, sur un service de Zidane.

Le spectacle n'avait donc rien d'époustouflant. Et pour l'anecdote, après une première mi-temps d'ennui, les amis de Zidane ont battu ceux de Ronaldo 5 à 2 (buts de Portillo (2), Jamel, Sichi, Al-Jaber et Ronny contre son camp, contre Gerard et Anderson).

Le message, lui, était plus, solennel. "Chacun peut apporter quelque chose, même celui qui n'a pas grand chose, pour lutter contre ce malheur et faire que ce monde soit meilleur à l'avenir", a lancé ainsi Zidane dans une brève conférence de presse d'avant match.

Ronaldo, tout aussi concis, salua, lui, "cet évènement dédié à une grande cause".

Le président de l'OM, Pape Diouf, eut des mots plus choisis: "je suis d'autant plus sensible à cette cause vu le pays d'où je viens (le Sénégal, ndlr), où la richesse n'est pas la chose la mieux partagée".

Selon Ad Melkert, N°2 du PNUD, ce type de match permet de récolter environ 500.000 dollars, par le biais de la billetterie (les joueurs ne font pas de dons, mais "donnent leur temps et leur attention"). Les derniers "matches contre la pauvreté" ont par exemple financé des systèmes d'irrigation et d'accès à l'eau au Sri Lanka, des programmes de santé en RD Congo ou des aides aux femmes handicapées au Burkina Faso.

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-03-2007 à 11:50:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   





Zaime pas Zidane... rien d'autre à dire !!!!

Message édité le 20-03-2007 à 11:51:05 par titinette


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-03-2007 à 12:58:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ba vi tu le deteste même et ben pourquoi dit à Vanille


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-03-2007 à 17:32:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vi pourquoi ?? je le trouve plutôt sympathique moi !


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-03-2007 à 19:11:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

"Souvent victime de harcèlement ou de provocations qui le poussèrent à se faire trop vite justice lui-même, mais également capable de gestes répréhensibles, Zidane a récolté 14 cartons rouge au cours de sa carrière: 3 à Bordeaux, 5 avec la Juventus, 2 avec Madrid et 1 avec l'équipe de France (contre l'Arabie saoudite au Mondial-98), ...

Son exclusion la plus marquante (avant son "légendaire" coup de boule en 2006 !!! ) remonte à octobre 2000 en Ligue des champions avec la Juve contre Hambourg, lorsqu'il avait assené un coup de tête à l'Allemand Kientz, écopant ensuite de cinq matches de suspension."


Voilà quelques raisons pour laquelle je n'aime pas Zidane ! Sans parler de son arogance !!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-03-2007 à 20:25:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mouais, je regarde pas le foot donc ... et puis, tous les goûts sont dans la nature, quoique, en y réfléchissant, c'est pas mon genre mais le peu que je le vois à la télé, il ne me déplaît pas.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-03-2007 à 22:21:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Moi non plus tt ceci ne me dérange pas c'est juste je pense sur-médiatisé


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-03-2007 à 23:11:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 vi et c'est bien ce que je lui reproche !!! Schumi a fait plein de trucs pour des associations diverses sans parler du fait que c'est lui même qui faisait le Père Noël et distribuait les cadeaux (qu'il avait acheté avec SON argent !!!) pour tous les enfants du personnel travaillant chez Ferrari !!! Rare sont les personnes qui en ont entendus parlé !!!!! Par contre l'autre là, il fait un pet, c'est dans le journal !!!! Et s'il ne voulait pas qu'on en parle, il aurait pu porter plainte non ? Mais ça l'arrangeait bien trop !!!!

Ze l'aime vraiment pas !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-03-2007 à 07:09:07   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette et zidane une grande histoire d'amour est nee


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-03-2007 à 07:33:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Arf, tous les goût sont heureusement dans la nature


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-03-2007 à 13:03:02   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

elle s apelle martine et elle adore zidi
zidi c est son zamis
dans les grandes villes , les petits villages
devant eux defilent de nombreux badauds
mais ce ts martine qui le suis

tral la al al laal la al alla al

je connais la sortie

moi non plus j l aime pas ce cretin mais j ai pas pu resister


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-03-2007 à 13:43:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse t'as intérêt à courir trèèèèèèèèèèèèès vite parce que 9 km en voiture... c'est vite fait !!!!





--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-03-2007 à 18:48:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

hip hip pour Chipie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-03-2007 à 16:43:49   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

votre zemmerdeuse t'as intérêt à courir trèèèèèèèèèèèèès vite parce que 9 km en voiture... c'est vite fait !!!!




tu vois vanille me dis barvo tra la la la la

allais une autre


Martine et zidi, Martine et zidi, Martine et zidi...

Martine et zidi ont lancé comme un défi
Amour tendresse câlins et fantaisie
Martine et zidi, leurs parents, leurs amis
Leurs animaux et toute la compagnie

Entre un anniversaire, un album de BD
Une maquette de corsaire, Martine est très occupé
On s'débrouille comme on peut
Des voisins pas contents
Des copains malheureux
Et zidi rit tout le temps

Martine et zidi, Martine et zidi, Martine et zidi...

allais en rhytme maintenant

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=282



Message édité le 23-03-2007 à 16:44:20 par votre zemmerdeuse


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-03-2007 à 16:52:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2007 à 17:19:48   

coccinelle a écrit :

mais le peu que je le vois à la télé, il ne me déplaît pas.


Il paraît qu'il a un zizi d'âne!
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-03-2007 à 17:50:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-03-2007 à 17:57:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie ce serait plutot ça

Moi je l'aimais bien
Et voilà qu'aujourd'hui
Il est tellement bidon
Quand il est là je fuis
Je l'aime à courir

Il a dû faire toutes les guerres
Pour être si moche aujourd'hui
Il a dû faire toutes les guerres
De la vie
Il fait peur aussi

Lorsqu'il se maquille
J'ai des boutons partout
Je ne peux que prendre
Mes jambes à cou
Je l'aime à courir

Il vit de son mieux
De sa voix chevaline
Il a tant de menton
Qu'on dirait des poitrines
Je l'aime à courir

Il est beaucoup plus gros
Que l'horloge du quartier
Il a l'intelligence
Des cocottes en papier
Je l'aime à courir

Il porte des bas noirs
Sur des chaussettes vertes
Il a tant de points noirs
Tout autour de sa tête
Qu'il laisse mûrir
Je l'aime à courir

Il est tellement con
Que le soir avec lui
Je lui mets des calottes
A chaque fois qu'il
Ne veut pas dormir
Je l'aime à courir

Il a dû faire toutes les guerres
Pour être si moche aujourd'hui
Il a dû faire toutes les guerres
Moi je prie
Pour qu'il crève aussi




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 23-03-2007 à 18:52:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Attention Titinette, la haine est un sentiment proche de l'amour


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 23-03-2007 à 20:28:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Chipie ce serait plutot ça

Moi je l'aimais bien
Et voilà qu'aujourd'hui
Il est tellement bidon
Quand il est là je fuis
Je l'aime à courir

Il a dû faire toutes les guerres
Pour être si moche aujourd'hui
Il a dû faire toutes les guerres
De la vie
Il fait peur aussi

Lorsqu'il se maquille


waaaw je conaissais aps ton cote artiste
J'ai des boutons partout
Je ne peux que prendre
Mes jambes à cou
Je l'aime à courir

Il vit de son mieux
De sa voix chevaline
Il a tant de menton
Qu'on dirait des poitrines
Je l'aime à courir

Il est beaucoup plus gros
Que l'horloge du quartier
Il a l'intelligence
Des cocottes en papier
Je l'aime à courir

Il porte des bas noirs
Sur des chaussettes vertes
Il a tant de points noirs
Tout autour de sa tête
Qu'il laisse mûrir
Je l'aime à courir

Il est tellement con
Que le soir avec lui
Je lui mets des calottes
A chaque fois qu'il
Ne veut pas dormir
Je l'aime à courir

Il a dû faire toutes les guerres
Pour être si moche aujourd'hui
Il a dû faire toutes les guerres
Moi je prie
Pour qu'il crève aussi



je te savais aps artiste

Message édité le 23-03-2007 à 20:36:59 par votre zemmerdeuse


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-03-2007 à 00:52:46   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

chipie ce n'est pas de moi, mais une parodie de "je l'aime à mourir" de Cabrel par Patrick Sébastien


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-03-2007 à 13:23:23   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

allais une derniere pour ma tite "voisine"

c est un beau roman , c est une belel histoire
titnette et zidi
un jour se rencontreront
leurs jours ensembles finirons

je sais , je suis treees loin MDR


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-03-2007 à 13:58:26   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie t'es surtout très loin de la vérité !!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-03-2007 à 14:20:23   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Chipie t'es surtout très loin de la vérité !!!


j adore zemmerder mon monde tu me connais


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Zidane a rechaussé les cramponsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum