Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Bêtise humaine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-09-2006 à 14:57:39   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

et ben dis donc,........................c'est moche


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-09-2006 à 15:04:06   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui m enfin de la a comparer ce forum a thechien, c est dur la


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 17-09-2006 à 15:11:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

et ben dis donc,........................c'est moche


Oh ba c'est comme ça que veux-tu, on tourne la page et on passe à autre chose


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-09-2006 à 15:15:43   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oui,je suis d'accord avec toi votrechipie,nous avons q meme une liberte d'expression assez large sur ce forum,maintenant il faut savoir respectez les opinions des uns et des autres


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-09-2006 à 15:21:48   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

oui sur thechien la blague sur la chatte de chantale (topic ou elle dit qu elle est gaga de son chat) elle serais jamais passee, je me serais fait lynché.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-09-2006 à 15:22:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie


--------------------
djnathy
djnathy
   Posté le 17-09-2006 à 15:43:03   Voir le profil de djnathy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djnathy   

titinette ma demandé de vous faire parvenir ce message :

J'ai eu écho de ce qui s'était dit par rapport à mon départ de ce forum et je voudrais clarifier les choses !!!
Si je pars, c'est justement pour éviter de nouveaux conflits sur ce forum car je me connais et quand on dit des énormités, il faut que je réagisse et j'ai bien vu ces derniers jours que ce n'était pas très apprécié ici !!! Et nous sommes trop peu nombreux à poster que pour pourvoir s'ignorer, pas comme sut tch!!!
Jusqu'ici, chez Choopeta, c'était tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Mais dès que quelqu'un ne pense pas comme tout le monde, certaines personnes n'ont pas l'air d'apprécier!!!
Alors, pour Vanille, vu que Pti coeur m'en veut depuis quelques semaines et je ne sais pas du tout pourquoi, je préfère m'éloigner d'ici sinon ça va encore me prendre la tête et j'ai des problèmes beaucoup plus importants que ces broutilles !!! Je n'ai pas envie non plus qu'elle poste à chaque fois après moi pour me faire des leçons de moral!!! J'ai passé l'âge de ces petits jeux!!!
Voilà, sinon, vous me retrouverez sur tch ou chez Phil!!!

J'ai juste recopier son texte.

Mais je vais y ajouter mon commentaire : il y a eu des paroles contre moi ici, et j'ai contacter une des personnes concernées par MP. Les choses ayant été mises au point, je pense que cela va beaucoup mieux. Une seconde personne m'a aussi contactée par MP et encore une fois, je pense que les choses vont mieux.
Rien de tel qu'un peu de discussion entre vous dans le privé pour arranger les choses, même si elles ne redeviennent pas aussi vertes qu'avant, plutôt que de vous lancer vos idées et perceptions de la vie à la figure.
Mais ceci n'est que mon opinion

Message édité le 17-09-2006 à 15:44:31 par djnathy
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-09-2006 à 15:43:40   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

au fait chanctal on attend la prochaine video de ta chatte qui perd se spoils mdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-09-2006 à 17:22:15   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

Djnathy: je pense que tu as raison il vaut mieu pour tout le monde que les reglement de comptes et mises au points se fasse par mp msn ou tout ce que vous voulez mais s'il vous plait pas au beau milieu du forum ou ca enerve tout le monde et ou ca pourrit l'ambiance
sur ce je pense que l'affaire est classée
bon vent a titinette quelle sache que la porte lui est toujours ouverte et que si un jour elle decide de revenirelle sera la bienvenue et que chacun decideras de faire des conssecions pour que ce forum soit toujours un forum paisible ou chacun peut s'exprimer librement sur ses opignon sans forcement que ca finisse mal
sur ce tout le monde merci de votre compréhension


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-09-2006 à 18:19:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

votrechipie , la prochaine que je la brosse, je ferai une photo des poils.

Quant à titinette, ça ne fait pas des semaines que je lui en veux, ça fait depuis ce 13 septembre où elle n'a rien trouvé de mieux que de prévenir tout le monde de mon post. Voilà, fini, terminé, je n'en dirai plus rien. Le jour de mon annif en plus!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-09-2006 à 18:38:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

he vous avez vu pti coeur va nous mettre une photo des poils de sa chatte


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 17-09-2006 à 18:55:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie a écrit :

he vous avez vu pti coeur va nous mettre une photo des poils de sa chatte


oh coquine va hein chipie veux-tu sortir non mais allez va prendre l'air


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 17-09-2006 à 18:59:14   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

non j attend les photos mdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-09-2006 à 19:50:03   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

votrechipie , je la brosse tantôt, je ferai une photo promis!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-09-2006 à 19:55:09   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ptdr ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-09-2006 à 20:22:49   

pti coeur a écrit :

votrechipie , je la brosse tantôt, je ferai une photo promis!


Ah! il ne faut pas être allergique aux poils de chatte !
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-09-2006 à 21:43:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Votrechipie a réussi à détendre l'atmosphère et je retrouve la bonne humeur sur le sujet.
Je me suis sentie mal à l'aise dernièrement.
En tout cas, il est dommage que titinette parte dans ces conditions.
Je prends pour moi aussi les recommandations puisque j'ai répondu aux messages.
Le titre parlait de la bêtise humaine, mais sur un thème bien précis. C'est pour ça que je m'étais permise de donner aussi mon avis.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-09-2006 à 22:27:58   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh Mince alors! Devinez qui j'ai oublié de brosser ce soir?? Et là, je vais aller faire dodo!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 18:12:19   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

coccinelle contente que tu sois a nouveau a l aise sur le forum

chantale, c est pas vrai tu a pas brosser ta tite chatte , rhoo la pauvre elle en aura mis partout sur ton oreiller tra la la

si on me cherche je suis tres loin lol


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-09-2006 à 18:33:56   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben pas grave, on a chacune notre oreiller tu sais. Et là, elle est gâtée ma ptite angel.

Quand je penserai à faire la photo, je ferai un post rien que pour ça. Mais aujourd'hui, très occupée pas eu le temps.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 19:37:52   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

fais pas attention chan chan j suis encore en pleine crise de sottises


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2006 à 19:56:21   

votrechipie a écrit :

fais pas attention chan chan j suis encore en pleine crise de sottises




Eh ben ! Et c'est contagieux ?
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 20:00:51   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

aie aie aie je contamine le forum , eb fait j suis malade ==========================================================================================================================>
j arrive pas a rester serieuse ptdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 18-09-2006 à 20:26:19   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Vi, vi, c'est très très contagieux! Et en plus, il n'y a ni remède, ni vaccins!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 18-09-2006 à 20:29:31   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

c est grave tu crois ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Bêtise humaineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum