Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Mais où est vanille ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 18:54:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle si t'étais pas si loin, je prendrais ta place. J'adoooore ça moi conduire la nuit ! Bon courage ma belle


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 22-06-2007 à 20:17:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non, en général, je ne conduis pas la nuit. C'est exceptionnel ce soir mais bon, le temps s'est dégagé et la pluie s'est arrêtée, c'est déjà ça.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 20:28:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Y a pas marqué modératrice en dessous de mon pseudo


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 20:57:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Non, en général, je ne conduis pas la nuit. C'est exceptionnel ce soir mais bon, le temps s'est dégagé et la pluie s'est arrêtée, c'est déjà ça.

zaime pas conduire la nuit, je vois rien


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 21:01:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 j'adore ça ! Y a moins de cons, c'est plus reposant !



Yesssssssss ! Vous pouvez m'appellez madame la modératrice maintenant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-06-2007 à 21:02:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

vanille300 j'adore ça ! Y a moins de cons, c'est plus reposant !



Yesssssssss ! Vous pouvez m'appellez madame la modératrice maintenant

Madame ttes mes salutations
bon maintenant faut me ramener du monde


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-06-2007 à 21:11:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   




Houlà !!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2007 à 08:48:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Au risque d'être "lourde" , je repose encore la question : Vanille, tu es où ?????


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-07-2007 à 14:10:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle elle poste sur le tchat presque tous les jours


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2007 à 16:45:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

vi mais pas sur le forum, ça manque


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 25-07-2007 à 19:04:13   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

et bien et bien!! je ne suis pas vraiment bien ce qui se passe, mais il faut remettre la bonne humeur sur le forum! Allez Vanille, relance les troupes : tout le mon de t'attend!!

on dit toujours : "dans la vie, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions" et je suis bien placée pour te le dire.

allez, hauts les coeurs!!!!




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-07-2007 à 21:47:32   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita a écrit :

et bien et bien!! je ne suis pas vraiment bien ce qui se passe, mais il faut remettre la bonne humeur sur le forum! Allez Vanille, relance les troupes : tout le mon de t'attend!!

on dit toujours : "dans la vie, il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions" et je suis bien placée pour te le dire.

allez, hauts les coeurs!!!!



Tita c'est facile à dire, suis bien placée pour te dire que c'est pas tjs facile à entendre


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 25-07-2007 à 22:21:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon je vous l'explique muy rapido , bon j'ai du retard alors que je suis ss pilule, je suis reglé comme une horloge, j'ai eu 2 fois du retard et à chaque fois grossesse et FC, bref je stresse car c'est po le moment avec mon taff, vala.


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2007 à 22:41:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Encore Mince alors !



Ca me chagrine de lire ça Vanille.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 25-07-2007 à 22:47:06   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

je pense fort à toi aussi Vanille! Courage!


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 25-07-2007 à 22:48:19   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

de Martine : Tita c'est facile à dire, suis bien placée pour te dire que c'est pas tjs facile à entendre


je sais Martine. Momo a de gros problèmes de santé et moi, voilà 7 ans que je me bats aussi .............


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 25-07-2007 à 22:49:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as aussi des ennuis tita

Je vous envoie de gros bisous calinous à toutes.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 25-07-2007 à 22:51:33   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

coccinelle si t'étais pas si loin, je prendrais ta place. J'adoooore ça moi conduire la nuit ! Bon courage ma belle


ben, flute alors, moi j'ai pas suivi........pourquoi tu conduis la nuit?


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-07-2007 à 23:39:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita a écrit :

je sais Martine. Momo a de gros problèmes de santé et moi, voilà 7 ans que je me bats aussi .............


Donc tu dois savoir qu'il y a des tites phrases toutes bêtes qui irritent plus qu'elle ne font du bien


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-07-2007 à 08:07:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tita a écrit :

Citation :

coccinelle si t'étais pas si loin, je prendrais ta place. J'adoooore ça moi conduire la nuit ! Bon courage ma belle


ben, flute alors, moi j'ai pas suivi........pourquoi tu conduis la nuit?


Parce que mon mari a une suspension de permis. Et donc, il faut que je l'emmène et que je le ramène parfois au boulot. Et cette fois là, il rentrait de déplacement tard.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 26-07-2007 à 11:02:15   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Citation :

je sais Martine. Momo a de gros problèmes de santé et moi, voilà 7 ans que je me bats aussi .............


Donc tu dois savoir qu'il y a des tites phrases toutes bêtes qui irritent plus qu'elle ne font du bien


Si je t'ai fait de la peine, excuse moi, mais nous n'avons pas les mêmes points de vue, je crois! je t'aime quand même très fort.

Message édité le 26-07-2007 à 12:17:14 par coccinelle


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-07-2007 à 18:14:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon toujours po de rrr en vue, elles sont en vacances ou quoi
ça fait tellement longtemps que je veux être enceinte que bing je sens que ça va tomber maintenant c'est po que je le veux pas ce bout de choux mais puvait pas attendre 3 / 4 mois

Merci les filles


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 26-07-2007 à 21:33:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Tita
Tita
   Posté le 26-07-2007 à 23:06:27   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Coccinelle a dit : "Parce que mon mari a une suspension de permis. Et donc, il faut que je l'emmène et que je le ramène parfois au boulot. Et cette fois là, il rentrait de déplacement tard."





--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-07-2007 à 10:33:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

4ème jour de retard et les symptômes se mettent en places : PDS mardi matin


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Mais où est vanille ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum