Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Question qui demande réponse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 06-03-2007 à 14:09:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

titinette a écrit :

coccinelle que ce soit tch ou un autre forum, quelle est la différence dans ce cas-ci ?


En théorie, aucune différence titinette, en pratique, sur un autre forum des sanctions auraient déjà été prises.

Maintenant, avec tout ce que j'ai déjà lu sur tch, je sais juste que c'est un endroit où je ne mettrai pas les pieds.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 06-03-2007 à 14:24:47   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

de thc rien ne m'etonne.

tu parles de sanctions mais là elles ne tombent que quand le grand manitou se sent offusqué sinon niet,nada, pet de lapin.

courage a toi quand meme.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 06-03-2007 à 20:29:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Beaucoup de monde a senti mon ras le bol! Ledrakkar m'a dit en mp qu'il se doutait de ma décision et il se demandait s'il n'allait pas faire pareil. Flag n'était pas étonnée non plus. Ben oui, quand j'en ai marre, j'en ai marre! J'y retournerai mais là, je laisse passer du temps.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 09:16:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse ben à priori, les sanctions ne tombent pas que quand on s'attaque à fox ! Elles tombent aussi quand on s'attaque aux amis de certains modos !!!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 10:34:46   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Dernières réponses de l'admin : "Il en a marre de nos conneries et on le fait chier !!!"




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-03-2007 à 10:55:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et ben

l'admin !! C'est ce qui s'appelle savoir gérer un forum


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-03-2007 à 18:45:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Si qqun pouvait expliquer à Fox ce que signifie savoir gerer un forum

pti coeur, et ben moi comme j'ai dit à Chipie, tu as bien raison de ne plus y aller, ya bien mieux ailleurs


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 20:24:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 j'ai dit l'admin... pas le webmaster


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 07-03-2007 à 22:11:22   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Dernières réponses de l'admin : "Il en a marre de nos conneries et on le fait chier !!!"



a defaut d'etre intelligent il pourrait etre poli au moins.

tiens si on est grossier on est pas censé se faire bannir ?
comme la fois où il s'est soir disant banni lui meme, pfft il a harcelé excel pour revenir et comme elle l'a pas debanni il l'a viré par la suite, un minable.

en plus il a avoué qu'il est quand meme venu sur le forum.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 07-03-2007 à 22:38:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

vanille300 j'ai dit l'admin... pas le webmaster


Pour moi c'est pareil, l'un comme l'autre applique les règles en fonction de la météo, zaime pas les gens versatiles


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-03-2007 à 22:55:46   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

J'ai tout de meme été faire un pti coucou tantot histoire de voir ce qui s'y passe.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 07-03-2007 à 23:04:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur et t'as vu quoi ???


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 07-03-2007 à 23:09:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

pti coeur et t'as vu quoi ???

Circuler ya rien à voir


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-03-2007 à 07:51:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Pas grand chose! C'est très calme!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 08-03-2007 à 21:54:31   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pti coeur a écrit :

Pas grand chose! C'est très calme!


la routine fox vire tout mes topics et moi je m'amuse a l'emmerder, il peut me bannir tant qu il veut je change mon ip et hop je serais de retour j' ai deja un compte de secours

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-03-2007 à 08:12:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je croyais que tu n'y allais plus ?


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-03-2007 à 11:17:16   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle, chipie est une véritable chipie et voui elle veut le pousser à bout


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-03-2007 à 00:47:51   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Gollum n'est plus admin et déjà une modo qui se retire !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 10-03-2007 à 09:44:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette il va revenir peut être ? Et c'est Torzepote qui part ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 10-03-2007 à 11:13:38   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

je joue plus mais il y a des personnes que j aime là , he oui je veux l' emmerder jusqu au bout, j aime pas lui, il a menacé marc sans raison juste parce que marc voulait une info.

j ai vu un topic ce matin pour gollum et a ce qu il parrait il est a nouveau en mauve mais j'ai pas verifié.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 10-03-2007 à 23:26:31   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rhoooo là je suis furax !!!!

P***** mais c'est pire que de la dictature ce site !!! Même la seule modo qui reste fait du zèle !!!!

J'avais mis un post pour dire que j'allais certainement quitter le forum... ben on me l'a verrouillé !!!!

Et en plus elle me dit que je n'ai qu'à coller le contenu et le mettre dans celui de PhilLeFou qui a mis le sien bien après moi !!!! Non mais !!!!

C'est décidé je plaque tout !!! Me font vraiment ch*** là ! J'ai la rage et ça va pas se passer comme ça !!!

Non mais... elle veut être admin ?????


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-03-2007 à 07:52:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Zen titinette ! Faut pas se mettre dans des états pareils pour des gens qui n'en valent pas la peine. Après tout, est ce que ce monde virtuel en vaut vraiment la peine ? Prends l'adresse des membres que tu apprécies etcorresponds avec eux, c'est tout aussi sympa. Ou alors mieux, ouvres un forum toi aussi et ramène tout le monde
Allez va, c'est pas si grave



--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-03-2007 à 11:57:02   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, roooo ma choupette, ils vont t'avoir à l'usure, allez respire, laisse tomber garde ta conscience, ton intégrité et zou je rejoins Cocci, prend tout les contacts msn, mails et rejoignez-vous ailleurs
Tant de stress c'est plus de ton âge


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-03-2007 à 13:50:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 à propos de se rejoindre ailleurs, Pinpr s'est inscrite ici hier soir !

Pour le reste, désolée mais que ce soit en réel ou en virtuel, pour moi c'est inadmissible des comportements pareils !!!!

Allez plus que quelques heures et zou... à la poubelle tch !

Quand à mon âge...


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-03-2007 à 15:12:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as raison titinette, certains comportements sont inadmissibles, qu'ils soient virtuels ou réels mais est ce que ça vaut vraiment la peine de se mettre dans des états pareils. Ily a des gens qu'on ne changera pas de toute façon. Après ça, il est vrai que je ne suis pas sur le dit forum et que je ne connais pas l'histoire mais bon ... ça me permet d'être objective


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Question qui demande réponse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum