Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Question qui demande réponse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 11-03-2007 à 15:28:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coccinelle vi tu as raison, ça n'en vaut pas la peine... mais qu'est ce que ça fait du bien !!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 11-03-2007 à 18:31:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-03-2007 à 20:08:21   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Voilà le message que je viens de mettre sur le wouaf et dans les battles !!! Je vais très certainement me faire bannir après ça, mais qu'elle importance puisque je quitte le forum de tch !!!


Certains d’entre vous étant désireux de connaître la cause réelle de mon départ du forum, je vais vous la donner !!!!

Il y a quinze jours, je me suis faite traitée, sans aucune raison, de, je cite, « pétasse » par un modérateur, qui n’a pas su garder, encore une fois, le sang-froid digne de son statut, dans le coin des questionnements ! Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à moi, mais jamais aussi directement !!!

Un admin et une modératrice ont vu son insulte, Fox a été mis au courant (et par la modération et par moi-même), mais aucune sanction n’a été prise contre lui !!!! Je ne demandais pas qu’il soit viré de son post, mais juste des excuses sur le wouaf (ce qui ne me semble pas exagéré de ma part !!!)… excuses qui n’ont jamais été faites jusqu’à ce jour !!!!

J’ai attendu une réponse de Fox, elle n’est pas venue et comme Gollum était un tit peu « absent »…

Depuis quelques mois, certains de mes messages disparaissent… on m’a même supprimé du post des anniversaires !!! On veut donc que je parte… je pars avant d’être bannie !!!

Je ne veux pas de polémique, ni même de réponse, mais juste être lue pour que vous compreniez ma décision !!!

Je ne reviendrai sur le forum que si PhilLeFou s’excuse publiquement… si on ne m’a pas bannie avant pour ce post !!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-03-2007 à 20:20:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Voilà ! mon post est déjà supprimé !!!!


--------------------
pinpr
pinpr
   Posté le 12-03-2007 à 20:34:41   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

non il n'est aps supprimé il est dans les adoptions départs....
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-03-2007 à 21:10:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Arf, tu n'es pas bien ici titinette ? En tout cas, on ne devrait pas pouvoir supprimer des posts comme ça sur un forum, c'est trop facile.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-03-2007 à 21:42:28   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pinpr vi on me l'a dit ! merci ma belle

coccinelle j'ai dit hier à Pinpr qu'ici je me sentais chez moi

Mais bon pour plus de sécurité, je l'ai mis aussi dans mon post dans les battles !!! Deux précautions valent mieux qu'une !!!



D'ailleurs, merci ma tite Pinpr d'avoir posté tout de suite après


--------------------
pinpr
pinpr
   Posté le 12-03-2007 à 21:44:07   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

de rien, tu va me manquer même si je te verrai sur msn et ici
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 12-03-2007 à 21:46:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pinpr ici au moins on est cool et jamais jugé ! Sur tch, quoique tu dises c'est mal interprété ! Alors à choisir entre les deux ben...


--------------------
pinpr
pinpr
   Posté le 12-03-2007 à 21:49:31   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

titinette je comprends...
vanille300
Administratrice
   Posté le 12-03-2007 à 23:06:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

j'ai dit hier à Pinpr qu'ici je me sentais chez moi





--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-03-2007 à 10:03:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Allez, on est une vraie famille ici, on se dit ce qu'on a à se dire quand ça ne va pas et on passe à autre chose.

D'ailleurs, bisous à tous les membres.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 14-03-2007 à 17:00:28   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

de toute facon les modos de the ils demisssionent et reviennet aussi tot allez savoir pourquoi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-03-2007 à 17:07:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse parait que c'est le seul moyen pour influencer Fox !!!

Mais bon l'est pas si con que ça Fox !!! Il va bien s'en rendre compte un jour !!!!

En tout cas, je suis bien contente de ma décision !!! Un forum fait pour les enfants qui cautionne les insultes... ben faut pas se demander après pourquoi ces mêmes enfants se retrouvent avec des armes dans les cours de récré !!!!

Et l'autre qui vient dire que j'ai menacé Phil !!! Elle se trompe de personne là !!!! Puis pour le fait que je l'ai insultée sur le forum de Phil, j'ai été bannie en partie pour cette raison !!! Donc là y a eu sanction !!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-03-2007 à 19:08:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Arfff c'est ça qui me fait rire :
titinette a écrit :

Un forum fait pour les enfants qui cautionne les insultes...

Franchement Fox devrait se tenir à ça et fermer ttes les catégories car de tte façon, aucune discution ,'est permise, aucun opinion ne peut être discuté


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-03-2007 à 19:31:30   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 faux ! Toute discution est permise si et seulement si on n'est du même avis que les admins et les modos !!!

Pourquoi tu crois que l'admin a verrouillé et supprimé son sondage hier ????


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-03-2007 à 20:10:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ah vi c'est vrai j'ai le droit de m'eprimer si je suis d'une même avis que Fox, oui oui que c'est interessant un vrai lieu d'échange


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-03-2007 à 20:26:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 Question du sondage : pourquoi vous mettez vous en invisible ?

60 % pour éviter d'être harcelé !!!! Ca n'a pas plu je pense parce qu'on a verrouillé et supprimé !!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-03-2007 à 21:39:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

vanille300 Question du sondage : pourquoi vous mettez vous en invisible ?
60 % pour éviter d'être harcelé !!!! Ca n'a pas plu je pense parce qu'on a verrouillé et supprimé !!!!

Excellent, pour ne pas être harcelé PTDR


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-03-2007 à 15:40:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

si ca leursq va pas qu ils suppriment l option invisible


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-03-2007 à 15:44:22   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse ils le feront pas ! Les modérateurs et admin sont les premiers à se rendre invisible !!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 15-03-2007 à 15:45:26   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

de toute facon c est tous des cons, car faut etre con pour faire du benevolat pour fox


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-03-2007 à 16:31:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

votre zemmerdeuse y en a qui le font juste pour la notoriété et le pouvoir et qui comme Fox n'en ont rien à fouttre des membres malgré leurs belles paroles !!!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-03-2007 à 16:42:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, tu penses à qqun


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-03-2007 à 16:43:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 non pas à quelqu'un mais à quelques deux !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Question qui demande réponse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum