Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 chiens qui ont embarrassser leurs maitres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:31:47   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Voici le lien d'où j'ai pris les infos : http://www.chiens-chats.be/forum/

Il faut savoir au départ que princesse est pétomane et qu'elle se laisse aller soit lors d'émotions de joie ou lorsqu'elle est ennuyée ce qui amènent des situations plutôt cocasses .

Un jour ou j'etais dans un self banking rempli de monde , les gens s'extasiaient sur le "joli dalmatien", au moment ou j'étais occupé a tirer mes sous à la machine, princesse probablement flattée d'etre l'intérêt d'autant de personnes a lâché un superbe pet bien sonore et bien long .

Evidement c'est moi que tout le monde a regardé.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:32:23   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Ma Zirka à un don pour les situations idiotes.
Elle adore le dressage et surtout les petits exercices de saut.
Nous voilà en ballade à Hellecine (parc ouvert à tous).
On arrive tranquille près d'un banc ou se reposent deux petits vieux tout à fait charmants, et v'la ti pas mon chien, ah oui je n'ai pas précisé, un dogue allemand de 65 kilos qui saute sur le banc et s'assied juste à côté de la dame ... Elle a cru sa dernière heure arrivée puis à éclaté de rire devant l'air pataud de ce monstre assis tout contre elle.

Et une autre fois, elle devait avoir trois ou quatre mois, elle à bloqué net devant un yorshire attaché à une tente de pêcheur qui lui aboyait férocement dessus. Plus moyen de la faire avancer, ni reculer. Elle restait clouée au sol, pétrifiée devant 3 kilos de hargne. J'ai du me résoudre à demander aux propriétaires du york de bien vouloir le calmer pour que nous puissions continuer notre balade... tous ceux qui avaient assisté à la scène étaient écroulés ...

Comme quoi, on peut-être un gros molosse et ne pas être très courageuse.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:33:09   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Ma kali à la facheuse habitude de se régaler des crottes de mes chats chaque fois qu'elle en a l'occasion
Ce jour là nous avions des invités et voilà que kali passe devant nous et qu'un des invités s'écrie: Oh elle a volé une saucisse(rapport aux petites saucisses appéritif). Mortifiée je m'apperçoit que ce n'etait pas une saucisse mais bien vous devinez quoi
Apparement personne ne s'en est rendu compte.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:33:55   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

et bien moi c'est mon adorable shih tzu, kyo, c'est le grand ami de tous les êtres vivants de cette planette, une crème, mais pas qui ne connait pas le rappel,lol,si bien qu'un jour , en ballade au parc je le laisse un peu sans laisse, me disant qu'il suivrait sa compagne ,qui elle écoute très bien.
arrive un joggeur et hop , kyo lui emboite le pas et s'en va avec lui, j'ai du crier après cet homme pour qu'il fasse demi tour et pouvoir reprendre mon gredin de chien, depuis ;jamais sans laisse!!!


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:34:42   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

celle qui m a fait pleurer de rire , vraiment j avais les larmes

J'ai eu une situation similaire a celle de moutic à qlq détails près , je me promenais au parc du wlovendael a Uccle avec ma grand mère et mon basset de l'époque qui va faire son caca un peu plus loin.

C'était l'époque des glands, marrons etc... Ma grand mère n'avait pas vu que Laika venait de faire sa praline et justement ma grand mère aperçoit le bout de crotte .

Dans un élan joyeux , elle me dit , oooh regarde le joli gland en ramassant ce que vous pouvez imaginer .

J'était morte de rire


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:35:16   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Allez, je me lance...Mais cette histoire remonte à mon jeune temps, quand j'avais 14 ou 15 ans...Mon compagnon à 4 pattes était alors un caniche noir tout mignon du nom de snoopy. En promenade "lèche-vitrine" à La Louvière, ma maman voit à la vitrine d'un magasin chic une robe qu'elle rêve d'avoir depuis longtemps. Je lui propose de demander à la vendeuse si on peut entrer dans la boutique avec le chien, ce qu'elle accepte (vu sa taille, il ne risquait pas d'importuner les clientes). Sitôt avoir franchi la porte, voilà qu'elle me commence une énorme crotte cigare sur le beau paillasson à l'effigie du magasin! Rouge de confusion, je tire sur la laisse pour l'inviter à achever dehors, mais que nenni, ses ongles s'accrochaient dans le paillasson et il a bien fallu attendre qu'elle termine!


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:36:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Pour rester dans le ton , je vais me lancer en racontant une de mes plus grosse gêne , je n'ai jamais été si mal à l'aise , profitez en c'est un scoop.

c'etait il y a à peu près 2 ans .
J'habitais déja cet immeuble et depuis qlq temps des avis nous avaient été distribués car un maître un peu dégueu laissait son chien pisser sur le mur de l'entrée du rez de chaussée . On n'arrivait pas à tomber dessus.

Les proprios etaient furieux , la concierge etait furieuse et les locataires etaient furieux. La tension était donc à son comble depuis un certain temps. Ca c'est pour vous donner le paysage de l'histoire.

Il était 6h30 du matin , et je revenais d'avoir promené Princesse. (Je dis toujours qu'elle fait caca en kit , car elle le fait toujours en deux ou trois fois).

Comme j'habite au deuxième j'appelle l'ascensseur. Les portes s'ouvrent , princesse entre ,mais voila qu'elle s'accroupit brusquement et me lache en une fois une superbe crotte juste sur le rail des portes juste au milieu des deux portes.

Damned , je recule avec elle et les portes se referment...sur le caca. Je sens des sueurs froides me courir le long du dos. Pourvu que personne n'appelle l'ascensseur. Jésus si vous existé, faites disparaître le caca.....

Je fonce dans le hall , attrappe au vol une gazette , réouvre la porte , fonce sur l'ascensseur ....qui démarre avant que je ne parvienne à ouvrir les portes .

Je suis là, devant l'ascensseur , une grande feuille de papier journal en main avec ma coupable qui s'impatiente à l'autre main.
Misère me dis je , quelqu'un va descendre avec l'ascensseur, il aura p'tetre même marché dedans en plus . oh non , Jésus réveillez vous , ça urge ici, un miracle viiiite.

Je dois être aussi blanche que les poils de princesse , qui entre nous à l'air très contente de s'être soulagée.
J'appuie cinquante fois sur le bouton de l'ascensseur qui arrive enfin , je sens que les portes vont s'ouvrir sur mon futur bourreau.

Les portes s'ouvrent, mon regard s'apprête à affronter la personne dans l'ascensseur, mais miracle (merci jésus) il n'y a personne. mon regard descend vers le caca, et la , je sens un énorme fou rire me prendre, les larmes me coulent sur les joues.

Là , en plein milieu du rail , bien a la verticale , se dresse de toute sa hauteur et dans toute sa splendeur le caca de princesse aussi plat qu'une crêpe .

Toujours en plein fou rire , Je me suis jetée dessus comme la misère sur le pauvre monde, ai fait disparaître l'objet du délit en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Misère , quel souvenir !!!


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 28-01-2007 à 21:36:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Mercii c'est excellent


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:36:59   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ici elle est toutte bonne

Dans un autre sujet , j'expliquais à marie1 comment les éleveurs faisaient pour connaître avec le plus de précision possible la courte période pendant laquelle la chienne est fécondable (le mâle se trouvant parfois à plusieurs centaines de kilomètres). Je reprend donc ici l'extrait qui nous intéresses.

La technique moderne consiste à faire un dosage hormonal : si les calculs sont bons, on arrive à peu près juste. La technique ancienne (du moins pour les grands chiens) consiste à vérifier l'ouverture du col de l'utérus : avec de la pratique, on arrive à connaître le moment exacte où la saillie peut avoir lieu, ni trop tôt, ni trop tard. Pour ce faire, la technique est très simple et m'a été montrée par une amie éleveuse qui n'a jamais raté une saillie pour cause de mauvais calcul. C'est au moment où m'a été montrée cette fameuse technique que m'est arrivé mon aventure. J'espère que ça ne choquera personne...

Pas besoin de vous faire un dessin sur la façon de pratiquer un toucher vaginal. Mais comme on n'a pas toujours de gants en latex sous la main, ni de gel lubrifiant, un éleveur ne s'encombre pas de ces détails et fait comme tout le monde dans la vraie vie : on se mouille le doigt avec de la salive et on y va... Bien sûr, pendant ma leçon pratique, comportant de multiples essais, ce qui devait arriver arriva : sans m'en rendre compte, je remît mon doigt en bouche après l'avoir eût introduit dans l'appareil reproducteur de ma chienne ... et mon "prof" de me demander très calmement : "et ça a quelle goût ?"... Le temps de réaliser ce que je venais de faire, il ne restait plus qu'à en rire et d'ajouter que je venais d'inventer une nouvelle technique, "la détection au goût", pour relancer le fou rire


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:37:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ben voila hier nous sommes alles faire une marche a EMBOURG nous decidons de prendre krick avec nous faut dire que nous faisions 42km elle suivait bien (elle aura bientot 7 mois) quand apres 35 km nous passons devant une ferme et mon idiot de mari decide de lancer krick sur les poules catastrophe krick s emballe court sur les poules qui s affolent plus moyen de la rattraper luc court comme un fou rentre dans la ferme et revoila notre krick toute fiere avec des plumes plein la gueule quel affaire moi crise de panique tout ça a durer au moins 10 min. pour finir par en rire


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:38:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Figures toi que j'ai la même connerie avec mon basset, la poule est partie se coincer entre deux grillages , je me suis mis en devoir d'aller décoincer la poule . Ce faisant je suis entrée sans le voir dans une propriété privée et le proprio est arrivé furax , entretemps j'avais réussi a attraper la poule qui hurlait ( qu'est ce que ça peut faire comme bruit ).
Depuis , pilou reste en laisse pour les poules , canards , et vaches , parce que cet idiot a failli se faire piétiné par une vache en plus .


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:39:25   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Voici une situation qui n'a pas été gênante mais très inquiétante pour terminer de manière cocasse.

Ma chienne cocker avait huit bb pour une première portée, tout se passait très bien et les bb avaient presque atteint l'âge de deux mois et demi quand un des chiots se met à gonfler un peu plus chaque jour.

Ses cacas sortaient difficilement en forme de ficelle assez fine et on voyait qu'il faisait beaucoup d'effort pour faire son besoin .

Au troisième jour , je l'observais occupé justement a faire son gros besoin, je l'encourageais comme je pouvais . Je dis a ma mère , écoute je vais appeler le vétérinaire , il était devenu énorme.

A peine ai je dis cela , que le chiot expulse brusquement qlq chose de gris suivi d'une montagne de caca bien puant.

En fait c'était la sonnette d'une petite balle qui bouchait l'intestin et ça faisait quatre jours que le caca passait par le trou de la sonnette.

Après il était tout mince , on a eu chaud


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 28-01-2007 à 21:39:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

et c'est sportif d'avoir ce genre de toutous, moi qui pensait que le mien me faisait tourner en bourrique


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:40:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

pyla jazz , vous êtes trop forts , lol .

Voici une petite histoire assez courte , mais qui vaut son pesant d'or :

Mon berger Jerry , n'était pas encore castré à ce moment et levait la patte sur tout .

A la sortie d'un magasin , je récupère mon toutou et je prends le chemin du retour , rien de tel qu'une bonne balade .

Nous n'avions pas fait trois pas qu'un copain que je n'avais plus vu depuis longtemps m'aborde et se met à me faire la conversation . Jerry de son côté devait trouvé que ce monsieur sentait décidément très bon , car a un moment de la conversation je m'aperçois qu'il se soulage sur la jambe de ma connaissance qui ne se rendait compte de rien.

Je continuais a parler comme si de rien n'était tout en tirant le plus discretement possible sur la laisse , mais rien a faire , Jerry continuait .

La conversation s'est terminée et je n'ai pas demandé mon reste , je suis partie sans me retourner en disant a mon chien "dis t'aurais pu faire ça sur autre chose"!!!


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:41:23   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j ai bien ri avec le gland j ai pleurer


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:41:55   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Bon, je vous en raconte une autre, qui m'est arrivée en expo :

Ma plus grande (par la taille) a pour habitude de se faire très discrète quand elle doit "poser une mine". Elle part se cacher et choisi soigneusement son coin d'herbe. Bref, il faut parfois un certain temps avant qu'elle ne trouve l'endroit et l'intimité nécessaire pour son acte "stratégique". Partis en toute hâte au petit matin, ma fifille n'avait pas eu le temps ou l'envie, et nous avions devant nous deux bonnes heures de route pour arriver à l'expo. Jusque là, tout va bien... Arrivés au parking, je repère un coin d'herbe et lui propose de se soulager. Mais non, rien à faire, l'herbe n'est pas assez verte, où ma présence à l'autre bout de la laisse la perturbe trop pour trouver son confort. Tant pis, il faut entrer et donc faire la file pour passer le contrôle vétérinaire. Jusque là, tout va toujours très bien, juste que je me demande si elle pourra vraiment tenir toute la journée, mais je sais qu'elle en est capable. Au pire, il y a l'espace réservé dans l'enceinte de l'expo, mais là, il n'y a généralement pas de verdure. Après s'être installés à notre emplacement, je tente quand même le coups, me disant qu'elle sera peut-être inspirée par l'exemple des autre chiens habitués à faire n'importe où. Mais non, toujours rien ! Le terrain n'est pas propice à la manoeuvre... Comme d'habitude, avant que ne commencent les jugements, je vais faire un petit tour de ring, histoire de vérifier que ça ne glisse pas trop et pour que ma chienne s'habitue à la surface. Et là, surprise ! Voilà que ma fifille, à peine entrée sur le ring, s'arrête tout net pour faire son affaire sur le beau tapis... vert !!!


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:42:29   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Un jour , je devais me rendre avec Jerry ( encore lui ) chez le vétérinaire.
Pour l'intervention il fallait l'anesthésier légèrement .

Je me rappelerai toujours de ce jour la , il y avait un monde fou dans la salle d'attende . Mon ex mari m'avait fait l'immense honneur de m'accompagner. D'un naturel toujours gêné devant les gens il n'aimait pas les endroits publics.

Nous entrons donc dans le cabinet du vétérinaire , qui fait la piqure à Jerry et nous dis d'attendre dans la salle d'attente , le temps qu'il reçoive un autre patient et le temps que notre chien s'endorme.

On se remet sur notre siège avec Jerry à nos pieds . Progressivement mon chien se mit a dodeliner de la tête , puis se coucha en plein milieu de la salle d'attente. Jusque là rien d'anormal , et il s'endormit.

Les personnes présentes n'ayant rien d'autre à regarder fixaient toutes mon chien. C'est alors que je vis un imperceptible changement sur le visage d'une dame en direction de mon chien.

Mon regard revint instantanément sur mon toutou profondément endormi.
C'est alors que je vis..... quelque chose sortir tout doucement de son derrière comme si c'était au ralenti . Mon mari devint tout blanc , il avait également vu l'énorme caca qui sortait doucement mais surement.

Si un trophée existait pour la plus grande crotte , je suis sure que ce jour la , je l'aurais remporté.

Trois minutes plus tard le chien était toujours endormi avec une longue et belle grosse m... au cul !!!

Je pris mon air le plus normal et le plus digne ( j'étais morte de honte) , me levai et frappa à la porte du véto qui me tendit un papier et une poubelle. J'ai donc ramassé l'énorme popo devant tous les clients qui n'en perdaient pas une miette ( je parle du spectacle , evidement , pas du popo hein ).

Quand on est reparti , mon ex mari m'a regardé et m'a dit , "oh , je crois bien que c'est la dernière fois que je vais au vétérinaire". Et il a tenu parole.


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 28-01-2007 à 21:42:52   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah ba ça je connais, j'ai des amis qui ont adopté Smart, un croisé dogue / labrador à la SPA et il fait ça tout le temps si on ne le surveille pas et c'est pas toujours drôle...


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:43:19   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

La journée se passe à merveille. Oktar superbe TNR de 60 Kg avait reçu la coupe des grands jours (6 à 8 heures de préparation) et se présentait sous ses plus beaux atours, impressionnant avec son air de gorille mettant les poing au sol. Oktar remporte sans problème le titre de meilleur chien de sa race (BOB = Best Of Breed). On attend donc l'heure de se présenter au Ring d'Honneur, où tous les chiens ayant obtenu le BOB se présentent pour que soit choisi le meilleur de groupe (BOG). Après les meilleurs chiots, les meilleurs jeunes, les meilleurs vétérans, les couples, les groupes, etc..., vient enfin le tour des chiens du Groupe 2. La tension monte chez les supporters quand Oktar est sélectionné parmi les 10 finalistes. Elle monte encore d'un cran quand le juge le choisi pour faire partie des 4 derniers finalistes, ceux qui monteront donc sur le podium. Elle approche du paroxysme au fur et à mesure que les derniers concurrents se voient attribuer une place, en commençant par le quatrième. Arrive la finale : "And the winner is...? The Black Russian Terrier !!", ce qui provoque dans l'équipe une explosion de joie. Le propriétaire du chien a filmé toute la scène et les photographes s'approchent du podium tandis que les conducteurs mettent leur chien en évidence, Oktar trônant majestueusement sur la plus haute marche. A ce moment là, son voisin de podium, un très bel English Bulldog, faisant à peine une fraction du poids d'Oktar, lance un grondement sourd, suivit d'une esquisse d'attaque. Oktar, spécialement éduqué à se tenir très calme en présence d'autres chiens (et tout spécialement en expo), est très surpris de ce qui vient de se produire, mais sais très bien qu'il ne doit pas riposter. Il décide donc de quitter le minuscule podium et... de ne plus y remonter !!!

Ce jour là, contrairement à la coutume, la photo a donc eu lieu devant le podium. Mais le plus intéressant, c'est que notre Oktar a aussi remporté la finale des BOG présents ce jour là, finissant "meilleur chien du jour" (ou "Best Of Day"). Donc, retour au podium et... refus du chien qui avait décidé qu'on ne l'y reprendrais plus à monter sur ce tas de palettes couvert de moquette. Le juge, un peu embêté, a donc posé au côté du chien, mais au sol... Par contre, quelques minutes plus tard, pas de problème pour monter sur l'estrade du studio photo !

Devant revenir le lendemain en fin de journée pour l'élection du meilleur chien de l'expostion ("Best Of Show" ou BOS), nous restons une bonne heure à désensibiliser Oktar de sa phobie envers ce podium de malheur. On marche en passant progressivement de plus en plus près. On le fait passer entre deux assistants que l'on place ensuite de part et d'autre du podium. Et Oktar finit par passer sur le podium, puis à s'y arrêter sur n'importe quelle marche. On finit par pouvoir le faire monter et descendre du podium par tous les côtés, pour finalement y arriver sans aucune aide. Un brave Berger Allemand vient même faire de la figuration sur les autres marches. Mais il se fait tard et nous avons de la route pour rentrer à la maison et fêter la journée.

Le lendemain, arrive donc la grande finale. Tout le monde est confiant, l'accueil est chaleureux (et la vodka au frais). Oktar entre dans le grand ring, recouvert de tapis rose fuchsia, aux couleurs du sponsor. Mais il se souvient de son aventure de la veille, et son allure est moins assurée. Les deux chiens sont superbes, mais malgré son penchant pour le Terrier Noir Russe, une race qu'il a eût l'honneur de juger en Expo Mondiale (au fameux World Dog Show), le juge désigne l'autre concurrent vainqueur, un chien plus mature qui méritait tout à fait le titre qui lui est revenu.

...Et bien sûr, Oktar n'a jamais voulu monter sur la deuxième marche du podium


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:44:02   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Beaucoup plus soft et propre ... histoire des faire plaisir à Evangéline.

Ce sera dans ma discipline l'agility ... vous savez certainement que j'ai une femelle Breger Allemand. Cette brave bête a en horreur de reste derrière moi et lorsque j'accélère ... ben elle en fait de même.
Oui c'est idéal pour cette discipline.
Je dois vous dire qu'elle tenais les Bordre Collie en vitesse de parcours il y a 3 ans ... vu son âge actuel (11 ans) et une évolution dans la discipline, c'est entre 3 et 6 secondes dans la vue!

Lors d'une partie annimée (dans son jeune temps), j'accélérais la cadence histoire de rester dans la course, vexée elle met la sixième (alors qu'elle en a que 5). Haie, pneu, haie, ... passerelle et à la descente de celle-ci et vu sa vitesse, le juge s'empresse de quitter hâtivement la trajectoire du chien en courant et ... oui les connaisseur savent ce que devrait se passer ... cela se passe : l'instinct de poursuite prend le dessus, voilà ti pas qu'elle quitte la trjactoire du parcours pour se mettre à pouchasser le juge.
Heureusement elle a un rappel hors pert, un ordre et elle retourne dans sont parcours à 2 m du juge OUF pour moi et pour les fesses du juges.

C'est une gentille nest-ce pas ... mais quand c'est passé, sur le moment, je peux vous dire que j'ai eu peur pour le juge et mes concours futurs !!!!


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:46:29   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Moi comme ginie j'ai un chien qui adore les sous vetement. Un jour alors qu'il y avait des inviter chez nous mon Malinois va dans la corbeille a linge chercher un beau string en dentelle rouge et ce balade dans la maison avec. Ma mère super gené me fait un signe de la tete sans que les gens ne le voyent. Je demande a mon chien de me donner ce qu'il a et lui il veut commencer a jouer "projection d'image" mon chien avec les fesses en l'air et les pates avant au sole a sautier dans tous les sanses. biensur ça na pas fallu longtemps avant que les gens voyent le beau string et le chien faire le débil. Je vous jure j'ai du prendre une firandise et lui donner a la place


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:48:04   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Un jour on est allés faire une ballade avec le club d'éducation, on devait visiter des jardins à thème avec un accompagnement musical.
J'avais au bout de la laisse mon dogue allemand.
A cette époque, à chaque fois que je voulais me défouler, je mettais la musique à fond et Zirka et moi dansions, ses pattes sur mes épaules...
Quand la fanfarre à entonné les premières notes de musique, elle s'est mise en position "danse" et à commencé à chanter. Elle poussait des hurlements de folle, entrecoupés d'aboyements.
Surpris la troupe s'est arrêtée de jouer et tout le monde s'est retourné. J'explique à ma fifille que c'est vraiment pas le moment, elle se rasseoit à mon pied, mais dés que la musique reprennait, elle se remettait à chanter.
Bref, on a fait la ballade loin, très loin derrière les autres ... elle qui chantait et moi qui étais prise de fou rire, c'était trop comique.
Pour les gens qui percoivent le dogue comme un monstre sanguinaire, ils ne savaient trop que penser de son comportement. Et j'ai vu des regars effrayés au moment ou elle à mis ses pattes sur mes épaules en commençant à hurler à la mort ...En fait nous on ne lui à jamais dit que ce n'était pas un caniche, elle continue toujours à le croire, loll


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:49:18   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Voici une histoire qui remonte aussi à mon enfance, à l'époque, nous avions notre premier boxer et étions parti à la Midelkerke en famille avec lui. Le premier matin, tôt, mon père le sort sur la plage encore déserte et le lâche, aussitôt, Flic (s'était son nom), s'éloigne vers la mer. Mon père le voit alors "lever la patte" sur quelque chose, il s'approche au moment ou un monsieur sort de l'eau et tous les deux arrive en même temps pres du chien et ... du tas de vétement sur lequel celui-ci venait de pisser ...


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:50:18   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Quand j'ai eu pilou , il était si minuscule que je n'osais le porter. Il passait sans problème sous princesse qui devait faire la danseuse pour ne pas l'écraser.

Au début , quand je les sortais , pilou faisait pipi comme une fille et ça a duré un bout de temps avant qu'il ne comprenne qu'il était un garçon.

Ses premiers essais furent des plus marrants car soit il levait la patte telment haut qu'il tombait , soit il ne savait sur quelle patte s'appuyer et changeait cinq fois avant de se décider.

Quand il eut compris la bonne hauteur pour lever sa patte , il découvrit par la même occasion que c'était très gai et se mit en devoir de la levé aussi souvent que possible sur tout ce qui était plus ou moins verticale .

C'est la que l'histoire se corse un peu car la ou je le sort habituellement , c'est un abord de champs, c'est à dire qu'il n'y a rien de verticale quand les herbes sont tondues.

Monsieur pilou avait donc pris la facheuse habitude dans ces cas la d'arroser princesse . J'avais donc régulièrement droit a un dalmatien blanc noir et ...jaune malgré mes remontrances.

L'histoire dura plusieurs mois, Puis un jour comme tous les autres où je sortais ma fine équipe, je vis que princesse faisait mine de s'asseoir pour faire son pipi mais se releva dès que pilou fit mine de lever la patte sur elle.

C'est alors que j'eu un fou rire énorme, car à ma plus grande surprise princesse venait de lever la patte sur pilou et fit un gros pipi sur lui !!!


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-01-2007 à 21:51:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Ce soir, comme d'habitude depuis que j'ai la petite Evredika, je sors faire une petite promenade sur le Ravel qui passe juste devant chez moi. Comme d'habitude, je sors par une des deux portes-fenêtres, accompagné de Krasotka, ma "super nounou" de chienne. Comme d'habitude, je fait revenir la porte contre l'autre battant, laissant "crocodile" Ashia à l'intérieur, elle qui d'habitude n'apprécie pas trop ce genre de ballade et préfère une courte sortie dans le terrain pour faire tout en moins de 3 minute chrono (le temps d'une chanson).

Mais voilà que ce soir, Ashia avait changé d'avis et aurait bien fait aussi une autre courte sortie sur le Ravel. Et derrière moi, je l'entend essayer d'ouvrir la porte (ce qu'elle sait très bien faire quand il ne faut que pousser). Et là, ce que je craignais qu'il arrivât un jour venait de se produire à l'instant même : la clenche était légèrement baissé, suffisamment pour que la porte-fenêtre soit maintenant verrouillée. Et voilà que je me retrouve dehors, en training et baskets, avec rien dans les poches et les deux chiens autour de moi, dont la petite de 10 semaines.

Bon, je me dis qu'il y a peut-être une chance que j'aie laissé la porte d'entrée ouverte, bien que j'aie pour habitude de fermer toutes les portes à clé. Avec 7 chiens à gérer (dont un "crocodile" dans 3 classes d'âge, je n'ai pas droit à l'erreur, au risque qu'une bagarre se déclenche. Mais pour vérifier cette porte, il me faut passer par dessus de la grande barrière roulante qui ferme l'accès au terrain de l'ancienne entreprise que j'habite. Pas de voiture à l'horizon, allons-y rapidement, sans se casser la figure, et puis tout de suite inciter la petite à passer en dessous de la barrière, tandis que la grande ne peut pas la suivre.

Heureusement, j'ai l'habitude de cacher une clé de secours, accessible de l'extérieur, aussi bien pour la maison que pour mon véhicule. Mais voilà, la clé habituelle est dans la serrure, avec la porte fermée de l'intérieur. En quelque sorte, me voilà donc "enfermé dehors". Que faire, alors que ma grande fifille cherche à rentrer par tous les moyens, mais que je sais très bien que c'est impossible (mes clôtures sont étanches dans les deux sens !). En première priorité, je décide de mettre la petite en sécurité dans la camionnette.

Heureusement, j'occupe les anciennes installations d'un négoce en matériaux de construction, et il y a des restes de matériel un peu partout, dont quelques tuyaux métalliques. J'en prend un qui me servira de levier afin de soulever la grande barrière en acier galvanisé, suffisamment pour que Kraska puisse passer en dessous. Kraska se souvient instantanément de ses cours et me fait un superbe "en dessous" sous de moins de vingt-cinq centimètres. Avec son gabarit, autant vous dire qu'elle a rampé vraiment au plus près du sol, tandis que je mettais toutes mes forces à garder la barrière levée.

Ma "super nounou" rejoins la petite dans la camionnette, qui était déjà occupée à déchiqueter les publicités que je rassembles dans une caisse derrière quand je relève la boite aux lettres en partant au travail. Il me faut maintenant trouver une solution pour entrer dans la maison. Mais comme j'habite une zone artisanale, en soirée, il n'y a plus personne aux alentours. Mes tentatives pour essayer qu'Ashia fasse remonter la clenche restant sans succès, je me résous à tenter de casser le cadenas fermant la barrière, ou d'attendre que quelqu'un passe pour pouvoir emprunter un GSM et appeler mon propriétaire qui doit certainement avoir un double des clés.

Au bout d'une demi-heure, le cadenas résiste toujours à mes coups de marteau, comme à tous les leviers improvisés que j'ai trouvé. Tout ce que suis arrivé à faire, c'est de plier un tuyau d'un pouce et a voiler la grande barrière. A ce moment là, une camionnette arrive et ralentit. Non, ce n'est pas la police, mais un des livreurs de l'entreprise voisine qui rentre tard de sa dernière tournée. Je peux enfin téléphoner aux renseignements qui me mettent en contact avec mon propriétaire... qui n'a pas de double des clés ! Il est maintenant 20h30 et il prend donc l'initiative d'appeler le serrurier le plus proche.

Quinze minutes plus tard, mon propriétaire (qui a quand même la clé du cadenas de la barrière) et le serrurier arrivent quasi ensembles. Ce dernier analyse la situation et décide "d'attaquer" par la porte latérale, tout en douceur pour ne pas faire de dégâts, mais sans succès. Finalement, on se rend compte que Ashia a mal fermé la porte-fenêtre et que tous les verrous ne sont pas engagés. Il y a donc juste assez de jour pour tenter de faire remonter ceux-ci. Après deux minutes d'effort, à l'aide d'une feuille de plastique épaisse, la porte fenêtre s'ouvre enfin. Autant vous dire que j'ai payé le serrurier avec grand plaisir, d'autant plus qu'il m'a fait une grosse réduction sur son tarif habituel...

Maintenant, je prendrai une nouvelle habitude : celle de retirer la clé de la serrure !


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  chiens qui ont embarrassser leurs maitresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum