Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Faits divers réels

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-05-2007 à 16:02:39   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chine: lourde amende pour un entrepreneur qui a eu un 2e enfant


Un homme d'affaires chinois et sa femme, qui ont eu un deuxième enfant, ont été condamnés à payer une amende de 600.000 yuan (60.000 euros) parce qu'ils ont violé la loi selon laquelle les couples chinois ne peuvent avoir qu'un seul enfant.

"Indépendamment du fait que l'on soit riche ou pauvre, tout le monde devrait être égal devant la loi quand on applique la régulation des naissances", a déclaré Zhang Weiging, le directeur de la Commissions Nationale du Planning de la Famille et de la Population et cité par l'agence de presse Xhinhua News.

Les sanctions en cas d'infractions à la loi de limitation des naissances dans le pays le plus peuplé au monde varient d'un endroit à l'autre.

Dans la province centrale de Anhui, où l'entrepreneur a été mis à l'amende, les montants peuvent atteindre 3 ou 4 fois le revenu annuel d'un ménage.

Il y a une semaine, Zhang Weiging, le directeur du Planning familial national, a mis en garde le pays contre un rebond de la population car de plus en plus de riches Chinois ont les moyens de payer les amendes lorsqu'ils enfreignent la loi de l'enfant unique.

Le nombre de riches ayant plus d'un enfant augmente rapidement, a affirmé la commission de Zhang, ajoutant que près de 10 pc d'entre eux ont trois enfants.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-05-2007 à 16:05:03   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Des touristes japonais passent la nuit en Cisjordanie par accident


Quinze touristes japonais ont involontairement passé la nuit dans une colonie israélienne de Cisjordanie parce qu'ils étaient incapables de prononcer la lettre "L", rapporte lundi le quotidien israélien Maariv.

Le groupe était parti en excursion qui devait normalement les emmener à Afula, dans le nord d'Israël. Mais quand ils ont acheté des tickets à la gare des bus de Jérusalem, ils ont prononcé la lettre "L" comme la lettre "R" et ont reçu par erreur des tickets pour la colonie d'Ofra, en Cisjordanie.

Lorsqu'ils sont arrivés à l'entrée hautement sécurisée de la colonie plus tard dans la soirée, le garde, perplexe, a essayé de leur expliquer qu'il n'existait pas d'"hôtel tout proche" dans cette région ravagée par la crise. Les touristes ont alors dû rester dans la colonie, un bastion radical au milieu des territoires palestiniens.

Un jour et de longues explications plus tard, ils ont enfin pu reprendre un bus, direction leur ville de départ. (NLE)



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 14-05-2007 à 16:06:35   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Pays-Bas: un homme trouve une balle dans son pain


Un homme de 60 ans a regardé bizarrement son sac de courses le week-end dernier, après être allé dans un supermarché de La Haye.

Lorsqu'il a sorti le pain de son sac, une balle de 9 mm est tombée sur la table. On ne sait pas encore clairement comment elle s'est retrouvée dans le pain.

La police a ouvert une enquête, a affirmé lundi un porte-parole.



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-05-2007 à 16:36:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

Mozart est papa



Mozart, l'iguane connu dans le monde entier depuis qu'il avait dû être amputé d'un de ses deux pénis à la suite d'une érection permanente, est devenu papa ce matin.

David est né ce matin à 9h34 au parc Aquatopia d'Anvers. Il s'agit du premier fils de Mozart, le célèbre iguane qui avait dû être amputé d'un sexe au début de l'année en raison d'une érection permanente.

Un mois après l'opération, Mozart avait déjà réussi à féconder quatre femelles qui ont pondu une centaine d'oeufs au total. David sera donc l'aîné d'une famille très nombreuse... (AL)

--------------------------------------------------------------------------------

Y a des hommes qui vendraient leur âmes pour avoir une érection permanente et pauvre tite bête on lui a coupé Mais bon les hommes rêveraient aussi d'avoir plusieurs sexes !


Ca comblerait leur fantasme de faire ça à 3


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-05-2007 à 09:30:31   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Etats-Unis: elle obtient une licence à 95 ans, record mondial


Une vieille dame de 95 ans est devenue la détentrice du record mondial de la plus vénérable étudiante en obtenant une licence d'histoire à l'âge de 95 ansà l'Université Fort Hays du Kansas.

Nola Ochs, née en 1911, a reçu samedi dernier sa licence d'études générales avec option en histoire lors d'une cérémonie de remise des diplômes sur le campus où elle logeait avec les autres étudiants. "C'était formidable. Tout le monde s'est levé et m'a ovationnée", a raconté Mme Ochs à l'AFP.

Cette femme de fermier qui vit à Jetmore (Kansas) a pris des cours par correspondance pour la première fois en 1978. Après la mort de son mari, elle a commencé à étudier "pour se divertir, passer le temps et faire ce qui (lui) plaisait". "Je pouvais me l'offrir", a-t-elle expliqué.

L'année dernière, elle a choisi de vivre sur le campus (4.500 étudiants) pour terminer sa licence. "J'ai étudié l'histoire parce que, comme vous savez, j'ai été témoin de pas mal d'histoires et cela m'intéresse. J'ai en moi un besoin d'en savoir plus". "Les étudiants m'ont acceptée sur le campus comme n'importe quel autre étudiant. Ils m'appelaient par mon prénom. J'étais très à l'aise".

Elle s'est dit heureuse de détenir un record. "J'en suis vraiment ravie. Je ne m'y attendais pas du tout. J'espère que cela va en inspirer d'autres car il faut toujours apprendre. On n'a jamais terminé son éducation, vous savez".

L'année prochaine, Nola Ochs, qui conduit encore, a prévu de suivre des cours d'utilisation de l'internet et s'initier à l'art du conteur.



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-05-2007 à 10:40:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

waouh !!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-05-2007 à 13:12:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vi je l'ai vue à la télé, elle était vraiment contente d'avoir obtenu sa licence en même temps que sa petite-fille ou arrière petite-fille de 20 ans


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 17-05-2007 à 09:53:43   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

GB: un gilet de sauvetage d'une rescapée du Titanic adjugé 60.000 livres


Un gilet de sauvetage d'une rescapée du naufrage du Titanic, en avril 1912, a été adjugé 60.000 livres (87.665 euros) lors d'une vente aux enchères mercredi chez Christie's à Londres, a annoncé la maison d'enchères.

Estimé entre 50.000 et 80.000 livres (73.054 et 116.887 euros), le gilet a été emporté par un enchérisseur anonyme au téléphone, selon un communiqué.

Il avait été porté par Mabel Francatelli, 30 ans, qui était alors secrétaire de Lady Lucy Duff-Gordon, une célèbre styliste britannique, et avait été signé par les dix hommes et deux femmes qui se trouvaient sur son canot de sauvetage.

Ce canot avait été à l'origine de l'une des plus grandes controverses après le naufrage car il n'avait pas fait demi-tour pour secourir les survivants dans l'eau alors qu'il était à moitié vide.

De plus, Sir Cosmo Duff-Gordon --qui était monté à bord grâce à la ferme insistance de son épouse et de Mlle Francatelli-- avait été accusé d'avoir soudoyé les membres d'équipage sur le canot pour ne pas qu'ils rebroussent chemin.

Prenant conscience que ces hommes ne seraient pas payés à compter du naufrage, Lord Duff-Gordon avait rédigé aux sept hommes un ordre de paiement de 5 livres à remettre à sa banque à Londres, un geste qui avait été considéré a posteriori comme un pot-de-vin.

Une déclaration sous serment de Mlle Francatelli relatant le naufrage --dont une copie a été vendue en lot avec le gilet de sauvetage-- avait été crucial pour arrêter le scandale mais Sir Cosmo avait néanmoins été contraint de saisir la justice pour blanchir son nom.

Le Titanic, le plus gros paquebot du monde à l'époque et que l'on croyait insubmersible, a heurté un iceberg dans la nuit du 14 au 15 avril 1912 au large de Terre-Neuve lors de son voyage inaugural Southampton-New York.

Sur les 2.201 passagers à bord, 1.490 ont trouvé la mort dans les eaux glacées de l'Atlantique.

L'épave a été retrouvée gisant par quelque 4 km de fond, au large de Terre-Neuve, en septembre 1985 par une équipe franco-américaine de chercheurs.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-05-2007 à 15:38:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Contre la sécheresse, les Australiens appelés à prier


Le Premier ministre australien John Howard a appelé mercredi ses compatriotes à prier pour que cesse la sécheresse séculaire que subit le pays, dejà le continent le plus sec du globe.

"Elle nous touche tous, cette sécheresse, et je dis sans aucun soupçon d'ironie: vous devriez tous continuer à prier pour plus de pluie car nous en avons vraiment, vraiment besoin", a déclaré le chef du gouvernement.

Le dirigeant avait déjà averti le mois dernier que, sans une pluie salvatrice, l'irrigation serait coupée pour les agriculteurs du bassin des fleuves Murray-Darling.

Dans cette importante région de cultures du sud-est du pays, le niveau des barrages ne dépasse pas 6% de leur capacité.

La sécheresse en Australie, la pire depuis au moins un siècle, a déjà provoqué une chute dramatique de la production agricole et a entraîné de sévères mesures de rationnement dans les zones urbaines. (GFR)


--------------------------------------------------------------------------------

Bientot vont nous faire la danse de la pluie


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-05-2007 à 15:22:33   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un gorille parmi les visiteurs


Un gorille dans un zoo, quoi de plus normal. Mais lorsque celui-ci se trouve subitement du même côté des barreaux que les visiteurs, c'est la panique.

On se souviendra longtemps de ce vendredi 18 mai au zoo de Blijdorp, à Rotterdam, aux Pays-Bas. Une journée agréable qui a donné l'envie à l'un de ses pensionnaire - un gorille - de ... visiter les lieux.

Le parc animalier a été complètement évacué et le personnel a été invité à rester dans les bureaux et à ne pas sortir jusqu'à la capture de l'animal. Personne ne sait au juste comment le gorille s'est échappé. Une femme a été blessée et transportée à l'hopital mais on ignore si ses blessures ont été causées par l'animal sauvage ou par une chute lors de la fuite.

Le snack du zoo a, semble-t-il, été particulièrement apprécié par ce visiteur inattendu. La télévision régionale explique qu'il y aurait fait d'importants dégâts.

Une équipe du parc a été déployée sur les lieux pour tenter d'endormir l'animal à l'aide de fléchettes spéciales. Au moment de l'incident, plusieurs miliers de personnes se trouvaient dans le zoo, mais personne n'aurait cédé à la panique.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-05-2007 à 15:24:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Indonésie: policier vérifie qu'une arme n'est pas chargée - 4 blessés


Quatre personnes ont été blessées vendredi dans un aéroport indonésien par le tir d'un policier qui vérifiait que l'arme de son collègue n'était pas chargée, a rapporté le portail d'informations Detikcom.
Le policier a dirigé l'arme vers le sol et a appuyé sur la détente, pour vérifier que son collègue qui s'apprêtait à embarquer à l'aéroport de Medan avait bien vidé son chargeur.

Il ne l'avait manifestement pas fait, puisqu'une balle est partie, causant des éclats qui ont blessé quatre personnes qui attendaient au comptoir de la compagnie aérienne nationale Garuda Indonesia.

La vie des quatre victimes, hospitalisées, n'était pas en jeu, a indiqué Detikcom. Les deux policiers ont été conduits dans un commissariat pour être interrogés. (NLE)


Message édité le 19-05-2007 à 15:25:05 par Martine


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 19-05-2007 à 15:26:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Dans le désert du Nevada, la survie d'un poisson est affaire d'Etat


Ils nagent dans une mare verdâtre infestée d'insectes et perdue au milieu du désert du Nevada, mais leur survie constitue une affaire d'Etat: les petits poissons "Cyprinodon diabolis" ne sont plus que 38 et résument l'enjeu des espèces menacées.

Les autorités américaines ont installé un impressionnant dispositif de grillages, de barbelés et de détecteurs de mouvement afin de protéger des intrus ces animaux qui ne vivent qu'au lieu-dit "Devils Hole", un affleurement de la nappe phréatique aux confins de la Vallée de la Mort (ouest des Etats-Unis).

Connue aujourd'hui comme l'un des endroits les plus chauds et arides du monde (50°C en été), cette région à 400 km au nord-est de Los Angeles était couverte de lacs et de ruisseaux.

"Il y a quelque 10.000 ans, raconte Terry Baldino, porte-parole du Parc national de la Vallée de la Mort, l'une des administrations de tutelle du "Devils Hole". Puis l'eau s'est retirée, et les poissons se sont retrouvés pris au piège de la mare, dont la température se maintient à 34°C toute l'année. Mais "c'est une zone très petite, à l'intérieur d'une grotte, avec très peu d'énergie et de ressources", souligne M. Baldino.

Le "Cyprinodon diabolis", dont les individus ne vivent qu'un an, a réussi à se perpétuer à travers les millénaires, isolé des autres écosystèmes. (NLE)



--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-05-2007 à 10:58:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Saine et sauve après être passée sous un train

La septuagénaire grecque, tombée sur une voie ferroviaire est passée sous les wagons sans une égratignure après avoir eu le bon réflexe de s'allonger.

Les accidents ferroviaires sont fréquents en Grèce, où conducteurs et piétons traversent souvent les rails en dehors des passages protégés.

- le 19/05/2007 - 10h56

Cette femme de 76 ans aura finalement eu plus de peur que de mal et une chance incroyable. Tombée sur une voie ferroviaire au moment où un train arrivait, elle est passée sous les wagons sans une égratignure pour avoir eu le bon réflexe de s'allonger, a rapporté samedi l'agence de presse grecque Ana.

La femme, âgée de 76 ans, a expliqué à la police s'être instinctivement couchée entre les rails en jugeant qu'elle n'aurait pas le temps de se relever et dégager avant la collision. A sa vue, le conducteur avait déclenché l'alarme et freiné, mais en vain, a précisé l'Ana.

L'incident est survenu vendredi sur la ligne Corinthe-Pyrgos, dans le Péloponnèse, près de la bourgade d'Aigion. Les accidents ferroviaires sont fréquents en Grèce, où conducteurs et piétons traversent souvent les rails en dehors des passages protégés.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-05-2007 à 09:56:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Contre la sécheresse, les Australiens appelés à prier


Le Premier ministre australien John Howard a appelé mercredi ses compatriotes à prier pour que cesse la sécheresse séculaire que subit le pays, dejà le continent le plus sec du globe.

"Elle nous touche tous, cette sécheresse, et je dis sans aucun soupçon d'ironie: vous devriez tous continuer à prier pour plus de pluie car nous en avons vraiment, vraiment besoin", a déclaré le chef du gouvernement.

Le dirigeant avait déjà averti le mois dernier que, sans une pluie salvatrice, l'irrigation serait coupée pour les agriculteurs du bassin des fleuves Murray-Darling.

Dans cette importante région de cultures du sud-est du pays, le niveau des barrages ne dépasse pas 6% de leur capacité.

La sécheresse en Australie, la pire depuis au moins un siècle, a déjà provoqué une chute dramatique de la production agricole et a entraîné de sévères mesures de rationnement dans les zones urbaines. (GFR)


--------------------------------------------------------------------------------

Bientot vont nous faire la danse de la pluie


Moi je cherche une prière pour le beau temps


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-05-2007 à 09:57:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle a écrit :

Saine et sauve après être passée sous un train

La septuagénaire grecque, tombée sur une voie ferroviaire est passée sous les wagons sans une égratignure après avoir eu le bon réflexe de s'allonger.

Les accidents ferroviaires sont fréquents en Grèce, où conducteurs et piétons traversent souvent les rails en dehors des passages protégés.

- le 19/05/2007 - 10h56

Cette femme de 76 ans aura finalement eu plus de peur que de mal et une chance incroyable. Tombée sur une voie ferroviaire au moment où un train arrivait, elle est passée sous les wagons sans une égratignure pour avoir eu le bon réflexe de s'allonger, a rapporté samedi l'agence de presse grecque Ana.

La femme, âgée de 76 ans, a expliqué à la police s'être instinctivement couchée entre les rails en jugeant qu'elle n'aurait pas le temps de se relever et dégager avant la collision. A sa vue, le conducteur avait déclenché l'alarme et freiné, mais en vain, a précisé l'Ana.

L'incident est survenu vendredi sur la ligne Corinthe-Pyrgos, dans le Péloponnèse, près de la bourgade d'Aigion. Les accidents ferroviaires sont fréquents en Grèce, où conducteurs et piétons traversent souvent les rails en dehors des passages protégés.

punaise et pourtant c'est pas dans un moment pareil qu'on retrouve ses reflexes


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-05-2007 à 10:03:23   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un golf anglais lève son interdiction des Allemands et des Autrichiens


Un club de golf du sud-ouest de l'Angleterre a autorisé les Allemands et les Autrichiens à venir jouer sur son parcours après une mesure de bannissement vieille de 88 ans prise après la Première Guerre mondiale.

Le règlement du club de Filton, près de Bristol, stipulait depuis 1919 qu'"aucune personne d'extraction allemande ou autrichienne, qu'elle soit naturalisée ou pas, ne peut entrer dans le clubhouse ou sur le parcours". Cette mesure avait été prise après la mort de neuf membres du club sur les champs de bataille du nord de la France.

Cette règle avait toutefois été oubliée jusqu'à ce qu'un historien la retrouve dans les archives du club. "J'étais absolument stupéfait. Je me suis dit +Mon Dieu+. Quand je me suis rendu compte que personne n'avait dit +Nous devons revoir cette règle+, j'étais abasourdi", raconte Alan Barclay au tabloïd britannique The Sun. "Ce n'est pas le genre de règles que vous voulez voir dans un club moderne. Les Allemands sont désormais nos amis. Sauf quand ils nous battent au football évidemment".



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-05-2007 à 11:17:12   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 a écrit :

Un golf anglais lève son interdiction des Allemands et des Autrichiens


Un club de golf du sud-ouest de l'Angleterre a autorisé les Allemands et les Autrichiens à venir jouer sur son parcours après une mesure de bannissement vieille de 88 ans prise après la Première Guerre mondiale.

Le règlement du club de Filton, près de Bristol, stipulait depuis 1919 qu'"aucune personne d'extraction allemande ou autrichienne, qu'elle soit naturalisée ou pas, ne peut entrer dans le clubhouse ou sur le parcours". Cette mesure avait été prise après la mort de neuf membres du club sur les champs de bataille du nord de la France.

Cette règle avait toutefois été oubliée jusqu'à ce qu'un historien la retrouve dans les archives du club. "J'étais absolument stupéfait. Je me suis dit +Mon Dieu+. Quand je me suis rendu compte que personne n'avait dit +Nous devons revoir cette règle+, j'étais abasourdi", raconte Alan Barclay au tabloïd britannique The Sun. "Ce n'est pas le genre de règles que vous voulez voir dans un club moderne. Les Allemands sont désormais nos amis. Sauf quand ils nous battent au football évidemment".


Ah ben Chipie , tu vois faut pas désespérer ! Fox te débannira bien un jour ou l'autre !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-05-2007 à 18:24:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

Citation :

Un golf anglais lève son interdiction des Allemands et des Autrichiens


Un club de golf du sud-ouest de l'Angleterre a autorisé les Allemands et les Autrichiens à venir jouer sur son parcours après une mesure de bannissement vieille de 88 ans prise après la Première Guerre mondiale.

Le règlement du club de Filton, près de Bristol, stipulait depuis 1919 qu'"aucune personne d'extraction allemande ou autrichienne, qu'elle soit naturalisée ou pas, ne peut entrer dans le clubhouse ou sur le parcours". Cette mesure avait été prise après la mort de neuf membres du club sur les champs de bataille du nord de la France.

Cette règle avait toutefois été oubliée jusqu'à ce qu'un historien la retrouve dans les archives du club. "J'étais absolument stupéfait. Je me suis dit +Mon Dieu+. Quand je me suis rendu compte que personne n'avait dit +Nous devons revoir cette règle+, j'étais abasourdi", raconte Alan Barclay au tabloïd britannique The Sun. "Ce n'est pas le genre de règles que vous voulez voir dans un club moderne. Les Allemands sont désormais nos amis. Sauf quand ils nous battent au football évidemment".


Ah ben Chipie , tu vois faut pas désespérer ! Fox te débannira bien un jour ou l'autre !


Encore 87 ans et demi à attendre


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-05-2007 à 23:41:00   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un paquet de céréales était enrichi... en chauve-souris


Un couple d'une petite ville de Suède a perdu l'appétit en découvrant une chauve-souris morte de quatre centimètres de long dans leur paquet de céréales de petit-déjeuner.

Le couple, avait déjà entamé une partie du paquet de céréales lorsqu'ils ont fait cette découverte peu ragoûtante.

Le fournisseur ainsi que les autorités sanitaires ont été contactés. Ces dernières ont prélevé des échantillons du paquet, qui provenait d'une usine d'Angleterre, afin de s'assurer que ces consommateurs malchanceux n'encourent aucun danger.

De son côté, le producteur Kellogg's a envoyé un contrôleur spécial afin d'inspecter l'animal.



--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-05-2007 à 23:50:01   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre


BERLIN (Reuters) - Une petite Allemande de neuf ans, contrariée par le fait de devoir ranger sa chambre, a supplié les passants d'appeler la police à son secours.

Des habitants de la ville de Brunswick, dans le centre de l'Allemagne, ont aperçu la fillette en larmes à sa fenêtre, avec un écriteau "Au secours! Appelez la police s'il vous plaît!", un petit garçon à ses côtés.

Rapidement alertées, les autorités sont intervenues pour découvrir que l'enfant s'était disputée avec sa mère et avait enrôlé son petit frère pour attirer l'attention.

"La chambre ressemblait à un champ de bataille", a déclaré lundi un porte-parole de la police. "Les policiers ont demandé à la fillette de ranger sa chambre. Quand ils sont revenus deux heures plus tard pour vérifier, tout était en ordre et la maman et sa fille réconciliées..."


Message édité le 22-05-2007 à 23:52:16 par Martine


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-05-2007 à 23:51:35   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Un touriste américain visite l'Allemagne... nu


BERLIN (Reuters) - Un touriste américain qui se promenait nu dans la ville de Nuremberg a expliqué à la police qu'il croyait que le nudisme était toléré en Allemagne.

"Il a fait exceptionnellement chaud ces derniers temps, mais quand même, nous ne pouvons accepter ça", a déclaré mardi un porte-parole de la police. "L'homme a dit qu'il pensait que se promener nu était toléré en Allemagne."

De nombreux Allemands prennent des bains de soleil nus, ce qui est permis dans les jardins publics.

L'homme de 41 ans transportait ses vêtements dans un sac quand la police l'a arrêté lundi soir après avoir reçu plusieurs plaintes de piétons.

La police lui a demandé de se rhabiller et lui a fait payer 200 euros de caution en attendant que l'enquête pour comportement indécent soit bouclée.


Message édité le 22-05-2007 à 23:52:41 par Martine


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 23-05-2007 à 08:06:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Martine a écrit :

Un paquet de céréales était enrichi... en chauve-souris


Un couple d'une petite ville de Suède a perdu l'appétit en découvrant une chauve-souris morte de quatre centimètres de long dans leur paquet de céréales de petit-déjeuner.

Le couple, avait déjà entamé une partie du paquet de céréales lorsqu'ils ont fait cette découverte peu ragoûtante.

Le fournisseur ainsi que les autorités sanitaires ont été contactés. Ces dernières ont prélevé des échantillons du paquet, qui provenait d'une usine d'Angleterre, afin de s'assurer que ces consommateurs malchanceux n'encourent aucun danger.

De son côté, le producteur Kellogg's a envoyé un contrôleur spécial afin d'inspecter l'animal.






Martine a écrit :

Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre


BERLIN (Reuters) - Une petite Allemande de neuf ans, contrariée par le fait de devoir ranger sa chambre, a supplié les passants d'appeler la police à son secours.

Des habitants de la ville de Brunswick, dans le centre de l'Allemagne, ont aperçu la fillette en larmes à sa fenêtre, avec un écriteau "Au secours! Appelez la police s'il vous plaît!", un petit garçon à ses côtés.

Rapidement alertées, les autorités sont intervenues pour découvrir que l'enfant s'était disputée avec sa mère et avait enrôlé son petit frère pour attirer l'attention.

"La chambre ressemblait à un champ de bataille", a déclaré lundi un porte-parole de la police. "Les policiers ont demandé à la fillette de ranger sa chambre. Quand ils sont revenus deux heures plus tard pour vérifier, tout était en ordre et la maman et sa fille réconciliées..."



La morpionne !! c'est pas bien ça !!


Martine a écrit :

Un touriste américain visite l'Allemagne... nu


BERLIN (Reuters) - Un touriste américain qui se promenait nu dans la ville de Nuremberg a expliqué à la police qu'il croyait que le nudisme était toléré en Allemagne.

"Il a fait exceptionnellement chaud ces derniers temps, mais quand même, nous ne pouvons accepter ça", a déclaré mardi un porte-parole de la police. "L'homme a dit qu'il pensait que se promener nu était toléré en Allemagne."

De nombreux Allemands prennent des bains de soleil nus, ce qui est permis dans les jardins publics.

L'homme de 41 ans transportait ses vêtements dans un sac quand la police l'a arrêté lundi soir après avoir reçu plusieurs plaintes de piétons.

La police lui a demandé de se rhabiller et lui a fait payer 200 euros de caution en attendant que l'enquête pour comportement indécent soit bouclée.



Fais tellement chaud aussi


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 24-05-2007 à 09:50:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Martine a écrit :

Une fillette appelle la police à l'aide pour ranger sa chambre


BERLIN (Reuters) - Une petite Allemande de neuf ans, contrariée par le fait de devoir ranger sa chambre, a supplié les passants d'appeler la police à son secours.

Des habitants de la ville de Brunswick, dans le centre de l'Allemagne, ont aperçu la fillette en larmes à sa fenêtre, avec un écriteau "Au secours! Appelez la police s'il vous plaît!", un petit garçon à ses côtés.

Rapidement alertées, les autorités sont intervenues pour découvrir que l'enfant s'était disputée avec sa mère et avait enrôlé son petit frère pour attirer l'attention.

"La chambre ressemblait à un champ de bataille", a déclaré lundi un porte-parole de la police. "Les policiers ont demandé à la fillette de ranger sa chambre. Quand ils sont revenus deux heures plus tard pour vérifier, tout était en ordre et la maman et sa fille réconciliées..."

ah ba viiii ils n'ont que ça à faire


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-05-2007 à 12:53:36   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Un SDF devient propriétaire du terrain qu'il occupait à Londres


Un Irlandais sans domicile fixe de 71 ans est désormais propriétaire du terrain sur lequel il vivait depuis une vingtaine d'années, qui est situé dans le quartier cossu de Hampstead Heath (nord de Londres) où le prix du mètre carré est l'un des plus élevés de la capitale.

Harry Hallowes, un ancien ouvrier originaire de Sligo (Irlande), a obtenu mercredi le titre de propriété d'un terrain d'environ 27 mètres sur 27 sur lequel il vit depuis 1986 et où il a construit une cabane d'une dizaine de m2.

Le terrain arboré et très isolé est estimé à 2 millions de livres (2,94 millions d'euros).

M. Hallowes est une figure incontournable de son quartier, effectuant de petits travaux pour les habitants. Il est notamment ami avec l'acteur Terry Gilliam.

Ce n'est pas la première fois qu'un squatteur obtient un droit de propriété pour les lieux qu'il occupe : en 2004, George Weiss a obtenu le titre de l'appartement qu'il occupait à Hampstead qu'il a revendu pour 710.000 livres (1,044 million d'euros).


-----------------------------------------------------------------------------------------
Mais comment c'est possible


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-05-2007 à 12:13:11   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Le braqueur oublie son arme et tente de la récupérer en échange du butin


Un malfaiteur étourdi, qui avait oublié son arme dans le magasin de téléphonie qu'il venait de braquer, samedi soir à Evry, est revenu sur ses pas pour tenter de le récupérer en échange de son butin, mais sans succès, a-t-on appris dimanche de source policière.

Encagoulé et ganté, l'homme s'était fait remettre des cartes téléphoniques, sans violence, vers 20H15, après avoir posé son arme sur le comptoir et avait pris la fuite.

Se rendant compte de son oubli, quelques minutes plus tard, il est retourné au magasin et a proposé au vendeur de lui redonner les cartes volées s'il lui rendait l'arme, précise la même source.

Le vendeur, qui avait légèrement poussé l'arme sur le côté du comptoir sans la prendre en main, a refusé la proposition. Le braqueur est donc reparti avec les cartes téléphoniques mais sans son arme, par un moyen de transport non déterminé.

Le montant du vol n'a pas été communiqué.

L'enquête a été confiée à la police judiciaire d'Evry.



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  Faits divers réelsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum