Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Aprés les feux de l'amour, les feux à thechienland

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 27-10-2006 à 09:43:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, comme pti coeur, cela m'a fait sourire, mais évidemment qu'on sait bien que si cette équipe démissionne et ben pfff, bref yavait un dialogue d'instauré, donc le forum tourne bien mais qui va les remplacer, là apparemment 2 s'en vont et le 3ème réfléchi, et du coup, toute l'équipe va partir.
Fox doit commencer à se poser des questions peut être ...


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 27-10-2006 à 09:47:05   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Titinette , sorry pour le smyley mal placé. Non, en fait, ça ne me fait pas vraiment rire. Et non, je ne me plains pas d'eux. Où as-tu vu que je me plaignais de nos modos?? C'est le passé ça ma grande! Les problèmes sont arrangés avec eux! J'ai fait une erreur que je ne referai plus tu sais. Parler des autres sur les autres forums, ça, c'est fini et bien fini pour moi! Que ce soit en bien, en mal, en indifférence, peu importe.

Dorénavant, c'est fini de m'investir ou de défendre qui que ce soit. Tous les acteurs de ce film sont assez grands pour se défendre eux même. Je prends maintenant les forums pour un moment de détente, point à la ligne.

Quant aux futurs modérateurs, on verra bien ce que ça donnera. Ils seront peut être très bien aussi?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 10:22:08   

titinette a écrit :

Oui t'as raison Phil démissionne !!! comme ça Nathy démissionnera également et Gollum aussi !!!

Très bonne idée que tu as là !!!


Gollum, démissionner ? ça, je ne le crois pas: il est bien trop acolyte à Fox pour lui faire ça.
Je pense qu'il est clair que Fox mettra des "gens bien propres sur eux et de très bonne famille" pour l'aider à canaliser et faire pénétrer la pensée de droite sur le forum !

Rassurez-vous, je ne lui dessinerai pas les croix gammées qu'il aurait besoin !
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-10-2006 à 11:17:16   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Perso je pense que titinette serais assez neutre, elle pourrait faire du bon boulot.

Elle sais trier le virtuel du reel, les conneries, des trucs qui ont vraiment de l' importance.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 13:27:38   

VOTRE CHIPIE : c'est là où je me dis que Fox a raisnon de ne pas afaire de sondage pour avoir l'avis des membres de son forum sur un eventuel moderateur ...je te dis pas la polemique voir la foire d'empoigne

pour une fois que je suis d'accord avec fox


S'il veut me proposer un post de modo , je dis non ..meme reponse que j'ai fait à phil le fou quand il m'a demande de le suivre dans son idée de mettre un ancien forumeur , déjà banni , pour calmer les choses .... pas la carrure , pas l'ojectivite et la neutralite necessaire , et surtout pas envie de faire partie d'une equipe d emodos d'un mec qui tient ouvertement et de facon reccurente des propos racistes , et à devilliers comme avatar ....NOn là desolee JE PEUX PAS ...

Bravo aux modos qui disent NON à la propagande politique de ce webmaster de jeu d'elevage virtuel ..j'espere qu'ils seront tous els trois assez couillus pour pas changer d'avis d'ici Lundi
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 27-10-2006 à 19:37:41   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Fox va se retrouvé tout seul comme un *** et c'est tout ce qu'il metrite

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2006 à 21:08:45   

Choopeta a écrit :

Fox va se retrouvé tout seul comme un *** et c'est tout ce qu'il merite


oui je pense aussi !!
mais rien est dit sur le forum de the chien , tout est en coulisse, en sous marin
Cela doit y aller les mp et le msn de fox ..il doit plus fournir ....et cela ne concerne que moi

Phil est trop POTE avec gollum leur amitie est sacree , c'est gollum qui a demande à phil rejoindre les modos et phil n'a pas pu dire non et pour influencer Fox de l'interieur ils lacheront ni l'un ni l'autre le morceau !!!


les autres seront des pions

mais je veille ...... a l'aube des elections presidentielles , que fox se mefie !!on travaille dans l'ombre mais on travaille NOUS AUSSI



Edit
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 27-10-2006 à 22:14:14   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

Cebenna tu peut dire ce que tu pense sans insulter les autre membre modifie ton message s'il te plait


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-10-2006 à 00:34:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

cebenna , non mais ça va pas la tête, hein, tu te fou de qui là, j'ai pas étais assez précise la dernière fois, c'est ça, pas d'insulte, c'est pourtant pas compliqué a integrer !!!!!!!
2ème avertissement


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-10-2006 à 00:38:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

cebenna a écrit :

PS je dis dans l'ombre parxqu'on est bannis dès qu'on ouvre le bec !!!!!!!!!!sinon pero je dis ouvertement que tiitinette est une *****


Tes reflexions mensongères, tu te les garde

--------------------
djnathy
djnathy
   Posté le 28-10-2006 à 16:16:45   Voir le profil de djnathy (Offline)   Envoyer un message privé à djnathy   

Titinette, où as-tu été chercher que j'allais démissionner ????
Jusqu'à présent, il en est hors de questions.

Quand au propos tenu sur ce forum vis-à-vis de moi, ils ont été expliqué par MP et tout est rentré dans l'ordre!!!! Je voudrais qu'on cesse de revenir mettre ça sur le plateau.



Fox fait de la propagante politique sur son MSN qui est PRIVE pas sur son forum. Arrêter de toujours tout mélanger svp. Si Gabber n'en avait pas parlén personne n'aurait été au courant!!!!!
Si je devais mettre sur le forum tout ce que je vois sur MSN, je fous la guerre partout tout les jours!!!!!

Message édité le 29-10-2006 à 17:01:40 par djnathy


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-10-2006 à 17:12:13   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

des propositions de modo , par exemple, cibou, titnette, gabber, ryami

vous en dites quoi ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-10-2006 à 17:23:05   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

titinette a écrit :

Oui t'as raison Phil démissionne !!! comme ça Nathy démissionnera également et Gollum aussi !!!

Très bonne idée que tu as là !!!


Nathy c'était une supposition c'est tout !!! Mais ne dis pas que si tout le monde démissionne, tu resteras, je ne te croirais pas


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-10-2006 à 17:49:23   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

votrechipie j'en dis que tu peux me retirer de ta liste

Si je reste sur tch c'est à cause de mes chiens, mais bientôt le problème sera règlé !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 18:07:57   

votrechipie a écrit :

des propositions de modo , par exemple, cibou, titnette, gabber, ryami

vous en dites quoi ?


Chipie , excuses-moi, mais j'en pense que des fois tu dois voir la vierge ou fumer la Moquette tu sais...

Et encore, j'exclue Titinette qui hurle depuis un moment quelle NE VEUT PAS ETRE MODO !!!

vanille300
Administratrice
   Posté le 28-10-2006 à 18:36:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Phil Le Fou a écrit :

excuses-moi, mais j'en pense que des fois tu dois voir la vierge ou fumer la Moquette tu sais...





--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-10-2006 à 18:45:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Phil Le Fou a écrit :

Chipie , Et encore, j'exclue Titinette qui hurle depuis un moment quelle NE VEUT PAS ETRE MODO !!!


Titinette ne hurle plus rien du tout vu que si ça continue comme ça Titinette, bientôt, n'existera même plus pour tch !!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-10-2006 à 19:30:37   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

cebenna a écrit :

S'il veut me proposer un post de modo , je dis non ..meme reponse que j'ai fait à phil le fou quand il m'a demande de le suivre dans son idée de mettre un ancien forumeur , déjà banni , pour calmer les choses .... pas la carrure , pas l'ojectivite et la neutralite necessaire , et surtout pas envie de faire partie d'une equipe d emodos d'un mec qui tient ouvertement et de facon reccurente des propos racistes , et à devilliers comme avatar ....NOn là desolee JE PEUX PAS ...


Djnathy Ben on dirait bien qu'il n'y a pas que Gabber qui en a parlé

Message édité le 28-10-2006 à 19:31:12 par titinette


--------------------
djnathy
djnathy
   Posté le 28-10-2006 à 21:08:35   Voir le profil de djnathy (Offline)   Envoyer un message privé à djnathy   

titinette a écrit :

Citation :

S'il veut me proposer un post de modo , je dis non ..meme reponse que j'ai fait à phil le fou quand il m'a demande de le suivre dans son idée de mettre un ancien forumeur , déjà banni , pour calmer les choses .... pas la carrure , pas l'ojectivite et la neutralite necessaire , et surtout pas envie de faire partie d'une equipe d emodos d'un mec qui tient ouvertement et de fa[CENSURE] reccurente des propos racistes , et à devilliers comme avatar ....NOn là desolee JE PEUX PAS ...


Djnathy Ben on dirait bien qu'il n'y a pas que Gabber qui en a parlé


Pour moi, ils font parties de la même bande et sont à mettre dans le même sac.
Pour ce qui est des propositions de Votrechipie comme modos, c'est sûr que si eux (à part Titinette) deviennent modos, je me sauve à toutes jambes

Message édité le 28-10-2006 à 21:12:06 par djnathy


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 21:35:17   

... J'ai le dePerignon dans ma liste messenger et je dois supporter son libellé "http://www.pourlafrance.fr" lorsque je me connecte ... est-ce normal ?
Lorsqu'il appelle ça un geste "poétique" le fait de mettre en vente son sourire d'adolescent attardé sur E-bay, ce n'est qu'un opportuniste plus qu'agaçant...
De même que chaque fois j'ouvre Thechien.com, je dois me taper les photos de cet égocentrique shizoïde ...
Ne me dis pas qu'il ne le fait pas exprès: il est d'un vulgaire et grossier à vouloir à tout prix faire passer partout sa vilaine tronche et ses infectes idées.
C'est un propagandiste, point à la ligne !
djnathy
djnathy
   Posté le 28-10-2006 à 21:53:59   Voir le profil de djnathy (Offline)   Envoyer un message privé à djnathy   

Méphisto,
1) rien ne t'oblige à le garder dans tes contacts MSN
2) Sa tête sur le site, ça prends 2 secondes pour passer à la page suivante
3) Si tu vois quelqu'un qui colle une affiche du FN, tu vas aller lui taper sur la gueule ??????

Vous avez décider de vous en prendre à Fox de toutes les façons possibles et imagineables.
Décidément, je me demande qui fait le plus de la propagante sur tout les forums : Fox avec son pseudo MSN qui est PRIVE (je le rapelle encore) ou vous en allant sur tout les forums faire de votre nez à son propos !!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 22:15:50   

djnathy a écrit :

Méphisto,
1) rien ne t'oblige à le garder dans tes contacts MSN
2) Sa tête sur le site, ça prends 2 secondes pour passer à la page suivante
3) Si tu vois quelqu'un qui colle une affiche du FN, tu vas aller lui taper sur la gueule ??????

Vous avez décider de vous en prendre à Fox de toutes les façons possibles et imagineables.
Décidément, je me demande qui fait le plus de la propagante sur tout les forums : Fox avec son pseudo MSN qui est PRIVE (je le rapelle encore) ou vous en allant sur tout les forums faire de votre nez à son propos !!!


Bon Dieu, comme tu le défends !
Sa tête sur le site sont deux secondes de trop à chaque fois
Si je vois quelqu'un coller des affiches du FN, je lui verserais bien sa colle sur la tête !
Concernant la propagande: Fox en fait TELLEMENT qu'on ne pourra jamais égaler ses délires!
djnathy
djnathy
   Posté le 28-10-2006 à 22:26:46   Voir le profil de djnathy (Offline)   Envoyer un message privé à djnathy   

Méphisto, ben personne ne t'oblige à rester sur le site si ça te rend malade.

Et je ne vois pas de propagante sur son site ou sur le forum. La seule fois où il l'a fait, il a soulevé un tolé général. Je n'ai vu Fox posté à propros de ça nulle part, sur aucun forum.C'est vous même, et VOUS SEUL, qui faites la propagante en parlant de ça partout.

Mais de toute façon vous pensez avoir raison, donc ça ne sert strictement à rien de discuter avec vous. Le seul problème, c'est que vous en entraîner d'autre derrière vous. J'espère juste qu'ils ouvriront les yeux.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2006 à 23:21:19   

mephisto a écrit :

Si je vois quelqu'un coller des affiches du FN, je lui verserais bien sa colle sur la tête !

Mdrrrr, bien dit !!! Et encore t'as pas connu Paris à l'époque ou le PSG avait des Skinhead's parmis ses supporters...

Motards contre Skin's, certains soirs de match, c'était chaud, surtout que moi pour tout arranger j'y allais toujours pour encourager l'adversaire du PSG !!! !!!

Et puis n'oulions pas que certains "Colleurs d'affiche" eux, n'hesitent pas a jetter des "étrangers" vivants dans la Seine.... Alors un peu de colle a coté...


Message édité le 28-10-2006 à 23:21:53 par Phil Le Fou
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-10-2006 à 01:20:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Djnathy dommage que tu ne t'expliques pas aussi bien avec tes "amis" qu'avec tes ennemis !!!


Phil Le Fou mais vous êtes des malades en France J'ai jamais entendu dire, en Belgique, que des "colleurs d'affiches" jettaient des étrangers dans la Meuse Par contre j'y aurais bien jetter mon bourgemestre


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Aprés les feux de l'amour, les feux à thechienlandNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum