Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Aprés les feux de l'amour, les feux à thechienland

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 09:26:55   

mea culpa , je n'irai pas raler sur mon deuxieme avertissement ..j'ai dit ce que je pensais ..donc je ne regrette rien

j'ai abuse ... certes .. mais regardez un peu ce qu'il se passe en ce moment

et au travers des mots regardez qui sont les plus insultants ...
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 09:42:24   

Choopeta a écrit :

Fox va se retrouvé tout seul comme un *** et c'est tout ce qu'il metrite


où est la limite de l'insulte ??

"***** "ou *** qui le merite bien "..quel est le plus mechant ?? le plus insidieux

titinette est presente sue ce forum , pas fox
je ne fais pas l'hypocrite , je me defends juste


est que des longs messages pour parler de " bandes etc vaut mieux qu'une insulte ???

j'invite toujours tittinette et djnathy à me parler en mp .... phil c'est déja fait.

si vous avez des chose sà me reprocher , arretez de BAVER par derriere !!!!!!! eyt dites les moi en face !!!!!!!

tu peux me fouttre le 3ieme avertisssment vanille !!j'en ai rien à faire

perso j'ai dit ce que je pensais ..et je ne le regrette pas.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-10-2006 à 09:47:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh là là, vous n'en avez pas marre de ce sujet??

Allons, faites comme moi, soyez zen et arrêtez de vous investir autant dans le virtuel. Ca n'apporte que des problèmes.

Se comporter en héros, se défendre en insultant, dire ses 4 vérités à quelqu'un, tout ça n'amène que des problèmes!

Vous ne vous supportez pas alors ignorez-vous et arrêter de parler des uns et des autres dans leur dos ou même en face.

C'était mon petit conseil du jour. Ce qui m'est arrivé sur internet avec certaines personnes m'a servi de leçon! Et des erreurs, même si on me cherche, même si on me critique, même si on parle de ma vie privée, je n'en ferai plus et je ne répondrai plus.

Par contre, j'utiliserai les captures d'écran, qui seront sauvegardées bien sûr et sur cd et sur disquette!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 10:46:54   

vanille300 a écrit :

Ba il est banni de thechien, zai encore loupé 46587 épisodes


Il ??? c'est qui ??
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 10:49:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Cebenna, mince j'ai changé le titre du post alors forcément on ne comprend plus rien, je parle de Gabber9


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 14:02:57   

et tu l'as prevenu j'espere que l'on parlait de lui ??
Les insultes , les cancans , les rumeurs et mes mauvaises langues ne sont pas forcement ceux qui crient les plus forts

chacun à sa part de responsabilites ...alors arretez votre chasse aux sorcieres ( en periode d'hallowen ) et balayez devant vos portes
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 14:10:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

cebenna , n'exagère pas non plus, ce post est une info comme quoi il est banni, moi je rigolais pas du fait qu'il soit banni, du fait que je ne suis au courant de rien, que je suis tjrs en retard dans ce qui se passe sur thechien ect... il faut pas non plus crier au loup, n'est-ce pas
Bref détend toi ... cherche pas la petite bête là où ya pas lieu


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-10-2006 à 14:21:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

cebenna que ce soit par mp ou autre, je n'ai plus envie d'avoir affaire à toi si ce n'est que pour me parler de mic2nice !!!

Chaques fois que tu m'as envoyé un mp, c'était pour me parler de lui Je n'ai pas envie d'être sa copine, et ni toi ni personne ne pourrez m'y obliger !!! C'est la seule raison pour laquelle je ne répondais plus à tes mp étant donné que tu ne veux pas le comprendre !!! S'il est si bien que ça, garde le pour toi !!!

Bien contente de voir que tout s'arrange entre Phil et toi !




Sur ce je continue mon chemin vers des horizons plus beaux ! Salut à tous !!!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 14:24:06   

vanille300 a écrit :

cebenna , n'exagère pas non plus, ce post est une info comme quoi il est banni, moi je rigolais pas du fait qu'il soit banni, du fait que je ne suis au courant de rien, que je suis tjrs en retard dans ce qui se passe sur thechien ect... il faut pas non plus crier au loup, n'est-ce pas
Bref détend toi ... cherche pas la petite bête là où ya pas lieu


je ne cherche pas la petite bete .... quoique ..

gabber a releve quelque chose d'assez grave pour le reprendre ici ..
non ??

si le fn passe en avril 2007 on devra aussi se taire ??? je croyas que c'etait un forum de liberte et de tolerance !!

pour reprendre un dial deja commence ...les colleurs d'affiche du fn , ne sont pas aller aussi loin dans ma ville à SENS 89 mais on detruit les locaux de radio stolliach , une radio libre dans un zup

qu'ils soient pour le pen ou devilliers , meme combat ....... A eviter à tout prix
...l'extreme droite DEHORS !!!!!!!!!!!!
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 15:03:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

cebenna tu mélanges tout, tu me demande si gabber est au courant qu'on parle de lui, je n'en sais rien mais ya rien d'insultant à son sujet, et la tu me parle de FN et du mq de tolérance sur ce forum
Et pour terminer, j'espère bien que le FN ne passera pas le 2ème tour des présidentielle


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 15:10:52   

vanille300 a écrit :

cebenna tu mélanges tout, tu me demande si gabber est au courant qu'on parle de lui, je n'en sais rien mais ya rien d'insultant à son sujet, et la tu me parle de FN et du mq de tolérance sur ce forum
Et pour terminer, j'espère bien que le FN ne passera pas le 2ème tour des présidentielle


je melange rien du tout !!gabber a ete banni pour avoir denoncer des propos racistes .... mais cela ne semble pas vous toucher
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 29-10-2006 à 15:15:32   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

cebenna a écrit :

je melange rien du tout !!gabber a ete banni pour avoir denoncer des propos racistes .... mais cela ne semble pas vous toucher



dois je me sentir viser?

--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 15:16:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

cebenna, si évidemment, mais Gabber s'est fait bannir, pour avoir parlé du msn de Fox, et c'est privé le msn, alors même si cela m'agace, je dois malheureusement avouer que chacun a le droit d'avoir ses opinions, et si vous ne respectez pas ces opinions, enlevez son nom de vos contacts msn, n'allez plus sur le forum de thechien, vous ne pouvez pas y faire grand chose, il fait sa loi sur son site et forum, et oui c'est lui le webmaster et depuis le temps que vous raler, rien n'a changé ou peu de choses, alors gardez votre energie pour le vrai combat de la vie, l'ext^rme vous insupporte tant mieux moi aussi, ce que je fais depuis le début juillet, c'est mobiliser les jeunes à s'inscrire sur les listes electorales, leur expliquer l'importance de voter et l'importance de ne pas voter FN, bref là au moins j'ai des résultats.
Ce n'est que mon avis et chacun en fait ce qu'il veut mais à un moment donné vous allez peter un plomb.
J'ai une question Cebenna , tu n'as pas l'air d'apprécier beaucoup de forums, pourquoi tu n'en crée pas un ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 29-10-2006 à 16:31:52   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

cibou s'occupe déjà d'un forum, celui de laura, la fille qui a sauvé le site de Fox quand il a etait nager avec les dauphins.

Et Fox l'a remercié à la façon d'un gentleman, il l'a viré et puis carrement banie de son forum et ce sans raison.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 18:54:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie et c'est quoi l'adresse de ce forum ?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 19:06:11   

je ne m'occupe d'aucun forum ...

je suis trop ...et pas assez ....... ...bref je ne m'occupe d'aucun forum

j'ai ete admin chez rosie mais j'ai jamais rien fait ou pour le fun ...la seule fois où jai voulu phil le fou a fait un caprice

j'en ai rien à foutre !!!!!!!!! de ce pseudo pouvoir qui te fait etre " different "

non surement pas !!

mais j'ai compris ici on a le droit de dire que fox est un *** mais surement pas critriquer ses amis
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 19:10:26   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

En l'occurence, il n' y a que toi qui attaque, alors oui je défend les membres de se forum qui respecte ce lieu


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 19:57:52   

[citation=titinette] cebenna que ce soit par mp ou autre, je n'ai plus envie d'avoir affaire à toi si ce n'est que pour me parler de mic2nice !!!

Chaques fois que tu m'as envoyé un mp, c'était pour me parler de lui Je n'ai pas envie d'être sa copine, et ni toi ni personne ne pourrez m'y obliger !!! C'est la seule raison pour laquelle je ne répondais plus à tes mp étant donné que tu ne veux pas le comprendre !!! S'il est si bien que ça, garde le pour toi !!!

Bien contente de voir que tout s'arrange entre Phil et toi !

j'ai quitte mic de nice apres 3 jours en reel le 20 juillet !!!!!

tu le sais TRES BIEN apres tes critiques contre lui je t'ai parle en mp et sur msn

par contre , mic de nice n'est pas celui que tu dis ...il n'es ni un pirate informatique , ni un pervers , ni malsain !!!!!!!!!

je le defendrai oui parceque tu n'as pas le droit de faire courir ces rumeurs !!!!!!!!
où si tu le penses , aies au moins le courage de t'en expliquer avec lui !!

Quant à phil !! je l'aimais beaucoup , plus que raisonnablement meme , mais j'ai appris à le connaitre ..... comme toi
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 20:00:36   

Et puis Phil par ci, Phil Le Fou par là, il y en a ras le bol...

Je ne dis rien par respect pour ce forum, car il est vrai que chaques fois que j'ai posté ici c'était pour râler alors maintenant, le plus souvent je m'abstiens, mais quand je te lis Cibou , franchement il y a de quoi s'enerver !!! Une Bonne fois pour toutes, Phil, oublies-le, passes à autre chose, trouves un autre bouc émissaire !!!

Et puis Titinette a certes des défauts, mais qui es-tu pour l'insulter ???

Tu melanges tout, l'extrème droite, la vie privée des gens, les forums, MSN... Pffff quand soit disant certains parlaient de ta fille et que tu m'appellais au secours tu fesais moins ta fière...

Et tu oses donner des leçons aux autres en leur disant que c'est eux qui changent ??? Mais regardes donc devant ta porte et mêles-toi de ce qui te regarde une bonne fois pour toutes !!!

Pfff, je prefère arrêter là tiens...

A bon entendeur... Pardon aux autres forumeurs d'ici, mais là, je craque !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Message édité le 29-10-2006 à 20:02:44 par Phil Le Fou
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 20:12:32   

Phil Le Fou a écrit :

Et puis Phil par ci, Phil Le Fou par là, il y en a ras le bol...

Je ne dis rien par respect pour ce forum, car il est vrai que chaques fois que j'ai posté ici c'était pour râler alors maintenant, le plus souvent je m'abstiends, mais quand je te lis Cibou , franchement il y a de quoi s'enerver !!! Une Bonne fois pour toutes, Phil, oublies-le, passes à autre chose, trouves un autre bouc émissaire !!!

Et puis Titinette a certes des défauts, mais qui es-tu pour l'insulter ???

Tu melanges tout, l'extrème droite, la vie privée des gens, les forums, MSN... Pffff quand soit disant certains parlaient de ta fille et que tu m'appellais au secours tu fesais moins ta fière...

Et tu oses donner des leçons aux autres en leur disant que c'est eux qui changent ??? Mais regardes donc devant ta porte et mêles-toi de ce qui te regarde une bonne fois pour toutes !!!

Pfff, je prefère arrêter là tiens...

A bon entendeur... Pardon aux autres forumeurs d'ici, mais là, je craque !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:


dis donc Phil ???

moi donneuse de lecons ?

mais qui m'a tel le jour du demenagement pour me dire que titinette parlait de mic 2 nice ?? oui c'est prive mais elle de quel droit elle se permet de juger les gens ainsi ????

et de faire courir de telles rumeurs .. ??

Qui m'a dit qu'il voulait des anciens pour etre modos ?? et qu'il le proposait à gollum ??
et apres tu me fais la morale ??? tu dis à la chipie d'elle avu la vierge ou fumer la moquette ....cette idee c'est LA TIENNE

Occupe toi de TA VIE !! de ton boulot de tes amis plutot que faire le modo chez un mec que tu detestes visceralement .... !!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 20:18:43   

Je n'ai pas besoin de toi pour gérer ma vie et rien que pour te faire chier, ma décision est prise, je reste modo sur Tch, comme ça tu pourras vomir tes vipères partout contre moi...

Et puisque tu aimes les insultes, maintenant : LACHE MOI ******* !!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-10-2006 à 20:20:40   

Phil Le Fou a écrit :

[#800080]Et puis Phil par ci, Phil Le Fou par là, il y en a ras le bol...

Et puis Titinette a certes des défauts, mais qui es-tu pour l'insulter ???

:


quoi titinette elle t'a pas foutu dehors ???

tu parles de ma fille , je peux parler de ta cherie ....

tu disais quoi d'elle ?? qu'elle etait une skin ??

forcement cela casse l'ambiance !!

si tu me fais si peu confiance phil ... pourquoi tu me tel de longue ???
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-10-2006 à 20:20:43   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Bon alors cibou une bonne fois pour toute !!!

Oui j'ai dit à une personne que j'avais peur que mic2nice vienne visiter mon ordi vu qu'il m'en avait parlé sur msn, mais c'est tout, et cette personne c'est Chipie et ça date du mois de mai !!! Je n'en ai parlé qu'à elle et à Marc avant que tu ne viennes mettre ton nez là-dedans !!!

Mais qui est-ce qui n'arrête pas de ressasser ça depuis des mois ? Toi et toujours toi !!!!

Ce n'est pas ce que je reproche à mic2nice, alors arrête de te mêler de ça, ça ne te concerne en aucune façon !!!!

Je te l'ai déjà dit et redis, y a des personnes avec qui tu te fais amis et d'autres pas !!! mic2nice ne fera jamais partie de mes amis un point c'est tout !!!


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-10-2006 à 20:23:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Cibou ce qui se passe entre Phil et moi ne te regarde pas non plus !!!

Mêle toi de tes affaires et fais pas chier !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-10-2006 à 20:26:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Au revoir Cebenna et sans regret : tu es une mauvaise personne et tu n'es pas du tout désiré ici


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Aprés les feux de l'amour, les feux à thechienlandNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum