Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 que ce passe-t-il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 08-05-2006 à 00:24:10   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

hihi moi aussi jaimerais meiux cette solution P
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-05-2006 à 00:28:59   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors avec ce qui vient de se passer je verrouille la partie privée du forum aux inconnus et toc (: si ils sont intéressées, ils s'inscrivent non mais (:(:


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 08-05-2006 à 00:33:07   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

lol tu as bien fait comme sa il na que les inscrit qui peut lire et non les raporteur!
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-05-2006 à 00:35:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

plage022, on va quand même pas nous embeter dans notre tit nid douillet (:


--------------------
plage022
My life it\'s the hockey
plage022
   Posté le 08-05-2006 à 00:51:58   Voir le profil de plage022 (Offline)   Répondre à ce message   http://hockeygirl022.piczo.com/?cr=5&rfm=y   Envoyer un message privé à plage022   

non quand meme pas !
ppa
ppa
   Posté le 09-05-2006 à 01:24:50   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

pti coeur a écrit :

Heu ben, coup de gueule contre mon plomb principal qui a sauté ce matin! Donc plus du tout d'électricité, donc j'ai dû téléphoner à la compagnie qui a du le remplacer! Tout ça un samedi et juste à cause de deux fils qui se sont touchés!


mdr - ben dis donc t'as les fils qui se touchent et tu pètes un plomb - ça m'a fait bien rire - mais c'est quoi un plomb principal ??? Tu parles du disjoncteur ??? Mais c'est quoi vos tableaux électrique en Belgique ???? Ca n'existe plus les plombs, en France, pays pourtant pas si développé que ça, on a un différentiel ! (sauf chez moi, mais c'est les cordonniers les plus mal chaussés)
pti coeur
pti coeur
   Posté le 09-05-2006 à 07:44:30   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ppa , ben si tu veux, il y a mon compteur et puis, le compteur avec l'électricité qui vient de la rue. Et c'est là que ça avait sauté. Ben, j'habite une vieille maison tu vois.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-05-2006 à 14:38:40   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coup de gueule a la meteo ,nous sommes en mai,le soleil se fait discret,ca me gonfle!!! L'année derniere j'etais presque bronzee et la!!!!!je ressemble a un cachet d'aspirine


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 19-05-2006 à 23:47:56   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

addi , bah à 60 ans tu auras une jolie peau toute douce ....
pis y'a pire que le cachet d'aspirine ... c'est le suppositoire


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-05-2006 à 13:24:39   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ppa ,


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 22-05-2006 à 19:49:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coup de gueule contre les coups du sort

Je commence à en avoir marre d'avoir des problèmes, mais vous tracassez pas j'y ferais encore face cette fois ci et je ne me laisserai pas abattre NA


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-05-2006 à 22:34:14   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Courage ma titinette! On est tous avec toi! Le soleil va finir par arriver, tu verras.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 23-05-2006 à 18:52:40   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coup de gueule a la fouine qui a elue domicile dans la laine de verre de mon toit et qui m'a reveiller a 4h du mat !! grrr


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 23-05-2006 à 23:02:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Rooo ma pauvre Choopeta, c'est pas marrant de se faire réveiller en pleine nuit

Chez nous les fouines, elles mangent juste les cables des voitures


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 24-05-2006 à 11:16:37   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

ah ben moi, pas de problème, y a pas de fouine en ville.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-05-2006 à 17:39:09   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Coup de gueule contre tous les connards et spécialement ceux qui se moquent du malheur et de la naïveté des autres


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-05-2006 à 18:07:03   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , qu'est ce qui t'est encore arrivé dis donc??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-05-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Va voir le Waouf de tch


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-05-2006 à 18:43:23   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Je vais voir ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-05-2006 à 18:48:00   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Où ça dans le wouaf?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 25-05-2006 à 18:49:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Pti coeur c'est dans au revoir si jamais il y en a

Mais là j'abandonne parce que


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 25-05-2006 à 18:54:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Bon je vais voir ce que je peux faire!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-05-2006 à 12:02:47   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

pti coeur a écrit :

ah ben moi, pas de problème, y a pas de fouine en ville.

mais moi aussi je suis en ville !! elle fait toutes les maison de la rue (car elles sont toutes mitoyenne) en passant par la goutiere et puis elle passe par les chatieres pour arriver dans l'isolation et puis pour retourner dans la goutierre elle fait du tobogant sur mon velux alors on a mis du parfun dans la chatiere et depuis on ne l'a pas entendu


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-05-2006 à 12:10:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Choopeta un truc efficace pour éloigner les fouines, c'est les blogs que l'on met dans le wc ! Elles détestent ça


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-05-2006 à 16:45:26   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Une fouine voyageuse! Comment ça se fait que tu as une fouine en ville? Tu es près d'un bois ou d'un parc ou un truc comme ça?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  que ce passe-t-il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum