Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 que ce passe-t-il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 11:43:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, mais son diplôme elle a acheté sur la place ou elle l'a gagné dans une pochette surprise


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-07-2006 à 11:53:45   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille je sais pas, à mon avis elle a couché pour l'avoir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 11:56:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ah la la promotion canapé m'enfin lui laissé des gens entre les mains n'est vraiment po rassurant dit donc, surtout qu'en plus de cela elle manque de bon sens.


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-07-2006 à 12:09:56   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh là là, ils sont tarés ces gens dis donc! J'espère que tu leur as passé un bon savon!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-07-2006 à 12:13:10   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur je n'ose plus rien leur dire parce qu'après ils me font passer pour une mauvaise mère ou une folle parce que soi-disant je couve trop mes enfants



Par contre, mon fils qui ne voulait plus me voir est venu me dire bonjour hier avec un grand sourire aux lèvres Ca fait plaisir


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 12:15:00   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-07-2006 à 12:18:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille

Bon je vais attendre que la petite de mon frère se lève et je retournerai refaire le tour du village et cette fois-ci je prendrais une boite de croquettes, il reconnait très bien ce bruit là


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-07-2006 à 12:23:38   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben, tout de même une bonne nouvelle!

Tu vas faire le tour du village avec des croquettes? T'as perdu ton chat??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 07:36:19   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'en ai marre de la pluie ,depuis que je suis en bretagne,je n'es jamais vu autant de pluie de toute mon existence ,a chaque fois q je suis en repos il pleut , marre,marre,marre,marre,de cette meteo de m---e ,on devait allez se promener toute la journee soit a l'ile de BREHAT,ou allez voir un zoo,et ben du coup on reste a la maison
je suis verte,degoutee,.......... ,le soleil me manque,



ahhhhhhhh!!!!!!!!!j'ai vide mon sac


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-07-2006 à 08:22:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

addi , ça fait du bien hein dis donc! Tu veux que je t'envoie un peu de soleil de Belgique?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 08:24:14   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

voui pti coeur ,ze veux un piti peu de ton soleil


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-07-2006 à 12:23:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ok! Je vais chercher une boîte géante et je t'envois ça par la poste en express.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-07-2006 à 15:15:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur, tu es un

en plus de cela,il fait 19 degres


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-07-2006 à 15:35:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ohhh!!! C'est pas beaucoup 19° en juillet.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2006 à 02:01:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

coup de gueule contre mon clavier qui est tombe par terre (faute de ma fille ) et a cause de ca, je n ai plus que ²(§)- qui marche sur la ligne des chiffres Finit les e et le a avec accent, l apostrophe et autres


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 11:41:43   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

titinette , excuse moi mais ça me fait rire!

Heureusement, on vend des claviers pas trop chers maintenant.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2006 à 14:45:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur oui heureusement mais je n ai plus de voiture


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 15:12:04   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh là là, ma pauvre titinette . Tu fais comment alors dans ta campagne? T'habites près d'une ville?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2006 à 17:45:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur à plus de 20 km de la ville la plus proche mais on a quand même des commerces, la preuve j'ai un new clavier ma moman m'a emmenée et m'a offert un tout nouveau clavier


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 18:21:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben voilà! C'est super ça! T'as une gentille maman dis donc!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2006 à 19:51:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur oui depuis que je lui ai fait comprendre quelle vie elle m'avait fait mener étant gamine, ça va beaucoup mieux Mais pour sa défense, elle est née dans une ferme, et on lui a fait comprendre que les filles c'étaient de la merde, donc elle a reproduit le même schéma avec ma soeur et moi


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 21:06:34   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Tant mieux si ça s'arrange entre vous. Mieux vaut tard que jamais. Moi, la mienne nous a un jour sorti à mon frère et moi, que si la pillule avait existé, on ne serait pas là. D'ailleurs, ça fait depuis fin 1999 que je ne veux plus voir ma mère. Trop de problèmes avec elle.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2006 à 22:59:48   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur tu sais la mienne un jour m'a dit qu'il n'y avait que mon frère ainé qui était désiré, que les autres c'étaient des accidents On était 6 enfants, et elle a fait 2 fausses-couches

Mais un jour j'en ai eu marre et je lui ai gueulé une bonne fois dessus et depuis elle essaye de s'améliorer Je crois qu'elle s'est rendue compte qu'elle était vraiment allé trop loin Quoique parfois le naturel revient au galop


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 15-07-2006 à 23:15:44   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben oui, pas très sympa non plus d'avoir dit ça. Enfin bon, c'est triste à dire mais moi, je me sens mieux depuis que je ne la vois plus. Et puis, j'ai de bons amis.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-07-2006 à 00:51:06   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Oui t'as raison, on est là nous


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  que ce passe-t-il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum