Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 que ce passe-t-il ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-06-2006 à 23:49:10   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

ben voui les amis,je vous preparer de bonne et grosse glaces,avec du chocolat fondu,des amandes grillees et de la chantilly,et tout ca,c'est moi qui vous l'offrirais avec GRAND PLAISIR


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-06-2006 à 23:50:48   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh Addi moi zadoooooooooooooore le banana split ou la dame blanche, ou la créole


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-06-2006 à 00:01:22   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

gourmande
ca me donne fin tout ca


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 17-06-2006 à 00:11:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi préviens moi juste 12 heures avant, que j'aie le temps de venir avant que la glace ne soit fondue


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 17-06-2006 à 00:11:29   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Moi c'est glace café avec les pti grains à l'intérieur
Titinette, t'inquiéte je piocherais dans ton assiette si t'es en retard

Message édité le 17-06-2006 à 00:12:33 par ppa


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 17-06-2006 à 13:28:11   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! vi! Une bonne dame blanche avec plein, plein de chocolat chaud et plein, plein de crème fraîche! Miammmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 24-06-2006 à 15:10:30   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

titinette il repassait un de ses concerts ce matin sur w9 mais quand je me suis levé c'etait la fin mais ca n'avait pas l'air d'etre un gros concert alors je ne sais pas si c'est celui que tu voulais aller voir


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2006 à 17:49:27   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Choopeta c'est surement celui de Berlin Je l'ai sur mon ordi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 25-06-2006 à 23:56:07   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

y en a marre des parents completement givres,single,debile c--, qui pourrissent la vie des enfants ,surtout quand c'est la mere et la belle mere
pu---n!!!! ,a part nous mettre le morale a zero,c'est tout ce qu'elles savent faire,mon mari fait la tete et moi,je suis remonter a bloque

et voila,ca fait du bien


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 26-06-2006 à 01:00:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi houlaaaaa

Ca pour un coup de gueule c'est un coup de gueule


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 26-06-2006 à 11:55:21   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette,
Aujourd'hui ca va mieux


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 26-06-2006 à 12:00:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi, ah ba voilà, il suffit de hurler et de s'exprimer et bing c'est reparti


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 26-06-2006 à 12:02:41   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

vanille, ,
je pouvais que m'exprimer ici, sinon,j'aurais pu reveiller mes voisins hier soir


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 26-06-2006 à 12:26:16   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben non, faut pas réveiller les voisins.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 26-06-2006 à 22:41:58   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur,
en plus tous les logements son colles les uns des autres,


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 17:10:28   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs

Ils vont me rendre folle

Enfin un celui de 5 ans, super-actif et surdoué en plus, va me rendre complètement zinzin


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 18:18:17   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, oh 5 ans c'est inoffensif à cette âge


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 20:13:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Vanille tu le veux une semaine, tu vas voir s'il est si inoffensif

Pendant le diner (déjeuner pour les Français), il faisait tellement le con qu'il est tombé le cul par terre avec sa tartine en main je lui ai dit que puisque c'était comme ça, qu'il finisse de manger par terre

Puis sa mère m'avait dit que si il était trop infernal, fallait le mettre au lit, qu'après une petite sieste, il était plus calme Ben à peine levé, il a refermé la porte sur les doigts de sa soeur qui attendait en bas des escaliers que la petite descende (le tout avec un petit sourire aux lèvres)

En soupant, j'avais fait des pates, il passait son temps à taper avec sa fourchette dans son assiette, il y a de la bolognaise partout

Et entre-temps, il a fouttu un bordel monstre dans la maison, je n'ai pas arrêté de le suivre pour parer à d'éventuelles bétises

J'en avais tellement marre un moment donné, que j'ai demandé à ma fille d'aller promener avec les 4 pour avoir un peu la paix

Et bien c'est la deuxième de 7 ans qui a commencé

Elle a voulu enlever ses chaussures et ses chaussettes pour aller jouer dans le sable à la plaine un peu plus loin que chez moi, résultat elle n'a pas remis ses chaussettes, qu'elle a donné à ma fille, et ma fille en a perdu une en chemin et on ne l'a pas retrouvée :fou1: :fou1: :fou3: :fou3:

Et bien je vais vous dire il n'y en a qu'une qui est géniale, c'est la petite de 3 ans tout ce qu'elle demande, c'est des calins :kiss2: :kiss2: elle est géniale un vrai petit ange (comme sa tante :sung: )


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 21:00:44   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette, ah ba voui j'en ai un comme ça Maxence 5 ans, il balance les jouets par la fenêtre, donne de la viande au poisson rouge...
Mais non ze n'en veux po car ze m'occupe souvent de Maxence et ça me suffit mais je compatis


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-07-2006 à 01:12:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Coup de gueule contre les c.... de parents de mon c.... d'ex mari qui ont laissé ma fille à la piscine (découverte) pendant 4 heures en plein soleil

Maintenant elle est rouge écrevisse alors que le soleil lui est totalement interdit




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-07-2006 à 08:24:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

heureusement que se sont des adultes ,tu imagines si ca aurait etais des enfants!!!!!!! ils sont inconscients tes exxxxxxxxxx pas beaux parents
J'espere que ta fille,n'a po trop mal


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-07-2006 à 09:23:36   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

addi je lui ai mis de la pommade dès qu'elle est revenue et ça va plus ou moins elle dort pour le moment

Mais ce qui me fout en colère c'est que y a rien de pire pour son anévrisme que le soleil et tous les médecins n'arrêtent pas de lui dire

Toute mon ex belle famille est carément inconsciente mais la pire c'est la soeur de mon ex, infirmière en chef au CHU tu parles


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-07-2006 à 09:30:45   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

titinette ,
infirmiere ,j'irais po lui laisser ma vie entre ces mains


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-07-2006 à 10:21:29   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh mais quels abrutis c'est po permis d'être aussi bête et stupide


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 03-07-2006 à 11:41:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Addi, Vanille enfin ça va elle vient de se lever et elle a plus ou moins bien dormi

Mais l'ex belle-soeur pour vous dire comme elle est conne, ma fille avait 4 ans, sa marraine (parce qu'en plus c'est la marraine de Morgane ) avait la mono-nucléose, et bien elle a bu dans le verre de la gamine, et elle était déjà infirmière à ce moment-là

Et le lendemain de la rupture d'anévrisme de Morgane, elle est venue me dire que ce n'était pas grave, alors que les médecins venaient de me dire qu'elle n'avait pas 5% de chance de survivre

Mais ils sont tous comme ça dans la famille, complètement tarés


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  que ce passe-t-il ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum