Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal 

 les aventures de FELIX......................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-08-2006 à 13:13:29   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

le retour des courses





je suis la fouine FELIX ,ou je peux fourre mon museau,j'y vais! ,
je sais que c'est le retour des courses de ma maman et papa et comme ils sont tres cool,ils m'ont peut etre ramener de la bonne nourriture..................................................





Ben je suis degoute!! ,il n'y a rien pour moi,sauf de la litiere!!





pffff!!!!! ils ne m'aime po !!!ben tiens je leur fais du boudin


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 19-08-2006 à 15:49:56   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho dis gentil petit felix , la chipie va te donner une astuce rien que pour toi car tu me fais craquer.

tu attend que ta maman prepare le souper et hop quand elle a le dos tourner tui lui chippe de la viande


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 19-08-2006 à 15:54:13   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh la Chipie


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 19-08-2006 à 23:05:01   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

ho titi , tu dis ca uniquement parce que j ai ete plus vite que toi pour lui donner l astuce , na


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-08-2006 à 00:02:34   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie a écrit :

ho dis gentil petit felix , la chipie va te donner une astuce rien que pour toi car tu me fais craquer.

tu attend que ta maman prepare le souper et hop quand elle a le dos tourner tui lui chippe de la viande



votrechipie ,j'ai po le droit de piquer de la nourriture,car j'ai du poids a perdre


--------------------
ppa
ppa
   Posté le 20-08-2006 à 02:19:16   Voir le profil de ppa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ppa   

Un pti coucou à Felix le chat


--------------------
Animafolie
Animafolie
   Posté le 20-08-2006 à 03:45:11   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   

Trop mimi le vilain gourmant


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-08-2006 à 13:55:42   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

alors tu taquinne ta mamn pour qu elle te poursuive et ainsi vous faites du sport toutes les deux en plus tu pourra bien rigoler d elle qui te poursuivra , tral la al

j suis plus la j me suis deja sauvee


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 20-08-2006 à 13:57:19   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

votrechipie,


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 20-08-2006 à 23:23:24   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

le retour de maman du travail




je vous presente BOLINO(a l'origine c'est TOPOLINO),c'est mon meilleur ami depuis 2ans et là,il est en vacances chez moi
Voila maman qui rentre du travail,et nous sommes la pour l'acceuillir...............et pour manger





ben oui,j'ai bien manger et maintenant j'evacue




et ben maintenant que tout le monde est rentre,je monte me coucher



a bientot


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-08-2006 à 08:37:25   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j adore le comité d acceuil quand te rentre, au fait felix m a demander de te dire qu il aimerais un chti peut d intimité au toilettes


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Animafolie
Animafolie
   Posté le 22-08-2006 à 06:26:35   Voir le profil de Animafolie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Animafolie   



Il est chou avec son copain


--------------------
animafolie et ses tit amours : souris, chienne, cochon d'inde, octodons, oiseaux
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 22-08-2006 à 09:00:24   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   



miam!miam! que ca a l'air bon vous croyez qu'elle va m'en donner ?




hummmmmmmmmmm!!!!!!c'est bon!!!!!!






apres un bon petit repas, je vais faire une bonne sieste


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-08-2006 à 19:30:01   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Félix tu dors tout le temps


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 22-08-2006 à 20:22:03   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oui vanille, j'adoreeeeeeeee dormir et pis en plus copine vanille,j'ai perdu encore 200g,donc maintenant je fais 8kg600
ne te moque pas car c'est pas facile


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 22-08-2006 à 20:23:24   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

oh Félix sache que vanille ne se moque jamais ( )
Allez Félix s'est bien ptit père continu comme ça


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-08-2006 à 07:40:10   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

c est vrai mon ti felix , tu dois etre epuiser a force de courir pour perdre du poid ;-) loool mais je t ai dit ce serasi plus drole si tu arrive a faire courir ta maman avec toi


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 26-08-2006 à 15:28:55   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votre chipie


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 26-08-2006 à 20:00:10   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

excellent les aventures de felix ^^


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 07-09-2006 à 22:44:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! Y a pas de suite?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 08-09-2006 à 10:21:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, si si mais madame addi n'était pas dispo cette semaine, beaucoup de travail et le mariage de sa cousine, la suite à son retour en début de semaine


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 08-09-2006 à 12:37:22   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh! Il me semblait bien que ça faisait un bout de temps que je ne l'avais pas vue ici.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-09-2006 à 15:30:03   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   



quoi!vous voulez ma photo




je veux bien joue au jeu de societe,mais papa ne veux pas ,tanpis je joue q meme avec les des et oh !que c'est marrant

Message édité le 14-09-2006 à 16:20:18 par Choopeta


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-09-2006 à 15:34:08   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je suis vraiment desolee pour les photos,mais je procede comme d'hab,mais les photos sont grosses ,je ne comprends plus rien


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 14-09-2006 à 16:21:16   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

vala addi et sinon comment avance ton regime Felix ??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal  les aventures de FELIX......................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum