Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal 

 les aventures de FELIX......................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 14-09-2006 à 16:42:46   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci choopeta
ben le regime se passe bien,j'ai perdu 500g


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 14-09-2006 à 17:09:50   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdrrr aller t'est en bonne voie ^^


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-09-2006 à 17:12:07   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Allez Félix, allez Félix


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 14-09-2006 à 17:33:18   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Bravo Félix! continue comme ça!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-09-2006 à 11:32:18   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   



au secours !!!!!!!!!!!! mon maitre me fais des miseres!!!!!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-09-2006 à 11:32:50   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je la trouve terrible cette photos


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 21-09-2006 à 11:42:12   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ce ne serait pas plutôt lui qui fait des misères à son maître?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-09-2006 à 11:44:31   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

tu as peu etre raison pti coeur!! mais chuttt!!!! faut pas le dire au autre


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 21-09-2006 à 12:35:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Excellente la photo


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 21-09-2006 à 22:13:13   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je l'adore car elle a vraiment ete prise sur le tas


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 25-09-2006 à 20:12:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tu as gangner j espere au jeu de societe


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 08:59:29   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




je suis un pauvre chat, je n'ai plus d'endroit ou dormir, sauf ce malheureux carton

--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-10-2006 à 09:01:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ben moi, je le trouve beau Félix, et en photo, il ne fait pas gros. Et dans ce carton, il est prêt à partir dans la nouvelle maison


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 03-10-2006 à 11:38:34   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

t'as pas l'air content mon beau Félix, t'as pas envie de partir ou comme dit Coccinelle, t'es prêt, ton carton aussi et hop hop on s'en va


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 12:49:01   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben vi, moi aussi, je le trouve chou félix!

Addi, toi aussi tu déménages???


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 13:39:41   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur a écrit :

Ben vi, moi aussi, je le trouve chou félix!

Addi, toi aussi tu déménages???




oui pti coeur,fin octobre


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 14:58:16   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh là là décidément, je retarde toujours moi ici!

Oh ben, c'est bientôt dis donc!

Tu ne te plaisais plus là où tu es??


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 03-10-2006 à 15:17:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pti coeur, le mari de addi est muté et elle reste en Bretagne.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 17:56:59   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

bien resumer coccinelle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 18:26:49   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah! D'accord! Et ton boulot à toi addi?


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 03-10-2006 à 18:36:48   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je fini mon contract saisonnier le 8 octobre,donc cela tombe a pic


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 03-10-2006 à 18:53:09   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ah ben voilà, comme ça, tu auras le temps pour faire tes cartons.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-10-2006 à 18:59:24   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   


oui,je sais j'suis beau


voici vicky,c'est ma fiancee


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 04-10-2006 à 19:02:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Oh Félix est un coquinnnnnnn


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-10-2006 à 19:13:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh!!! Le joli petit couple!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal  les aventures de FELIX......................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum