Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal 

 les aventures de FELIX......................

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-10-2006 à 21:11:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Il parait que de faire... enfin vous savez quoi hein, non? Bon, il parait que de , ça fait perdre des calories.

Eh ! Félix, tu devrais essayer avec Vicky, ça serait toujours ça de perdu !

Je suis sortie


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-10-2006 à 21:31:44   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

j'ai oublie de vous dire que pour le mois de septembre j'ai perdu 200g,et je fais maintenant 8.4kg


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 04-10-2006 à 21:55:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Félix, continues comme ça !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 04-10-2006 à 22:01:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

merci coccinelle


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 04-10-2006 à 22:26:08   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Félicitations Félix! Et Coccinelle a raison. Tu devrais voir ta copine plus souvent.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 05-10-2006 à 15:58:35   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

mdr et bravo felix pour tes 200 grammes perdus


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-10-2006 à 13:13:30   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   



ma maman m'a acheter un nouveau jouet














--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-10-2006 à 14:49:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Il est trop chou ton chat


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 09-10-2006 à 16:52:46   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

je t'avoue qu'il m'a bien aider psychologiquement a une periode de ma vie et aujourd'hui , c'est mon gros bebe a MOI . la Bretagne n'a pas tout faut a mes yeux,car j'ai pu avoir Felix


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 09-10-2006 à 18:02:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Il est trop chou


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 09-10-2006 à 18:52:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

addi a écrit :

je t'avoue qu'il m'a bien aider psychologiquement a une periode de ma vie et aujourd'hui , c'est mon gros bebe a MOI . la Bretagne n'a pas tout faut a mes yeux,car j'ai pu avoir Felix


Je veux bien te croire Addi.


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-11-2006 à 13:37:57   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   



voila a quoi ressemble mes journees






je m'amuse bien sur les cartons


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-11-2006 à 13:52:21   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




avant le demenagement,j'ai dormi chez ma petite copine qui s'appelle vicky





--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-11-2006 à 14:56:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

addi a écrit :




[/#]


Attention à l'ampoule Félix !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 07-11-2006 à 15:03:18   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

il etait trop craquant sur les cartons entrain de jouer avec l'ampoule
a vrai dire on ne l'avais pas vu mais par la suite on l'a laisser faire


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 07-11-2006 à 16:37:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca devait être un terrain de jeu à son goût


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 07-11-2006 à 17:47:23   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

troo chou !


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 11-11-2006 à 12:08:33   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ah excellent mrd, Vanille fait pareil, ils sont géniaux nos BB


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-11-2006 à 12:18:01   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

oui,vanille,
avec frank on avait envie de lui mordre le cucu!!!


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 11-11-2006 à 14:33:06   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oh ben même s'il a du poids à perdre, je le trouve tout beau félix!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 11-11-2006 à 21:59:34   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

petit felix a perdu 100g,


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 11-11-2006 à 22:53:52   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

ouai !!!!!!!!!!!!!!!! courage felix !!!!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 24-11-2006 à 06:51:02   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

addi a écrit :

petit felix a perdu 100g,


bein vi , il devrais plus souvent faire "dodo " chez sa fiancée


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 24-11-2006 à 14:07:05   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

votrechipie a écrit :

Citation :

petit felix a perdu 100g,


bein vi , il devrais plus souvent faire "dodo " chez sa fiancée






--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 01-12-2006 à 10:29:28   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   






voici Felix en point de croix! ce n'est pas encore terminer mais je voulais savoir ce q vous en pensiez?
L'autre photo,j'adore car en faite,il dort avec un bout de langue dehors,mais je ne sais pas si on voit bien


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Votre Journal  les aventures de FELIX......................Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum