Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Cybercafé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-07-2007 à 18:28:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Faut téléphoner de suite Martine


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-07-2007 à 19:29:33   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

bonjour!!
comment allez vous depuis le temps ?

je vais bien , cette semaine j'ai ete le chef de cuisine car le "vrai" etait en vacances!!!!
bien sur beaucoup de travail(76h cette semaine , quand je suis rentree tout a l'heure j'ai fais un gros dodo !!
jeudi prochain je suis en vacances 11 jours


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 15-07-2007 à 19:56:02   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Addi, c'est pas une bonne idée de si longues vacances après avoir tant bossé

Tu vas t'ennuyer



Pour Tartine, t'inquiète pas, ya pas que toi qui a oublié l'annif de Ludo.
Ludo himself avait oublié . Il est carrément tombé des nues quand je lui ai dit au réveil....

Message édité le 15-07-2007 à 19:58:17 par keleuretil
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2007 à 20:20:52   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

keleuretil ça m'étonne pas de lui ça !

Cocci j'ai une meilleure idée, je me rattraperai mercredi, c'est l'anniv de Morgane et........ il vient souper à la maison !


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 15-07-2007 à 20:22:47   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

keleuretil a écrit :

Addi, c'est pas une bonne idée de si longues vacances après avoir tant bossé

Tu vas t'ennuyer

....





keleuretil je pense que je vais q meme les prendre!!
bronzage, repos, balade.......................................et encore tout pleins de bonne chose


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 15-07-2007 à 21:37:44   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Citation :

ah vous avez-vu mon filleul. c'est Ludo. il est beau Hein? et il a 7 ans aujourd'hui!





Zai oublié l'anniversaire de Ludoooooooooooooooo

Et Jo qui est venu ce matin, j'y ai pas pensé



hou hou hou Martine! la honte soit sur toi!

Message édité le 16-07-2007 à 08:40:07 par coccinelle


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 15-07-2007 à 21:43:41   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita Ben ! C'est pas mon filleul à moi

J'ai 3 frères, soi-disant une soeur, 2 enfants et 14 neveux et nièces alors si je dois penser à tout ce tit monde !!!!!

Quoique ma filleule c'est le 23 mai et l'année dernière je lui ai souhaité avec juste.......... un mois de retard


addi Bonnes vacances alors


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 15-07-2007 à 22:26:46   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Martine a écrit :

Tita Ben ! C'est pas mon filleul à moi

J'ai 3 frères, soi-disant une soeur, 2 enfants et 14 neveux et nièces alors si je dois penser à tout ce tit monde !!!!!

Quoique ma filleule c'est le 23 mai et l'année dernière je lui ai souhaité avec juste.......... un mois de retard


addi Bonnes vacances alors


mais c'est pas triste de mon côté non plus va!

mon mari,
+ma soeur
+ 2 filles et 1 petite-fille et bientôt 1 nouveau bébé
+8 neveux
+6 petits-neveux

et bien j 'oublie personne.


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 15-07-2007 à 22:29:02   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

Choopeta a écrit :

coucou tout le monde !!
moi je voulais aller voir le feux d'artifice mais c'était hier ^^"
(on fait jamais rien comme tout le monde a Nantes )

bisouxx


pauvre Choopeta! prends en note pour l'année prochaine!


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 15-07-2007 à 22:32:37   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   

addi a écrit :

bonjour!!
comment allez vous depuis le temps ?

je vais bien , cette semaine j'ai ete le chef de cuisine car le "vrai" etait en vacances!!!!
bien sur beaucoup de travail(76h cette semaine , quand je suis rentree tout a l'heure j'ai fais un gros dodo !!
jeudi prochain je suis en vacances 11 jours


et bien Addi, si d'ici jeudi j'oublie, je te souhaite à l'avance de très bonnes vacances et surtout beaucoup de repos et de détente et pourquoi pas, du beau temps! bisous.





--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 16-07-2007 à 00:54:07   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Tita a écrit :

ah vous avez-vu mon filleul. c'est Ludo. il est beau Hein? et il a 7 ans aujourd'hui!





C'est normal que ton filleul ressemble à......... un clown ?

J'ai fait le compte et j'en ai un de plus que toi et en plus j'ai oublié ma mère


--------------------
keleuretil
keleuretil
   Posté le 16-07-2007 à 01:29:35   Voir le profil de keleuretil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à keleuretil   

Il fait trop chaud pour faire dodo.....

Un ice tea svp avec beaucoup de glace!
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-07-2007 à 08:43:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca s'est vrai, fait trop chaud !!!

Addi, 76 heures Ca sera des vacances bien méritées alors




--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2007 à 09:25:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bonne semaine
Vi Cocci c'est la poisse bon on verra bien, mon homme s'occupe d'appeler les 2 entreprises pour la garantie et pour son écran vive les soldes, sur C Discount un écran 119€ à payé en 3 fois car ma cafetière et ma senséo ne fonctionnent plus alors bon 200€
Vala sinon euh il fait bien chaud chez nous aussi, hier direction la playa pour voir un meeting aérien
Sinon euh rien je vais bosser à ce midi


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 16-07-2007 à 10:57:36   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

bonjour,
comment allez vous?


--------------------
Steph
Steph
   Posté le 16-07-2007 à 11:19:06   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

Coucou ici ! J'aienfin terminé ma période "Marathon 2 semaines" à toujours courir àdroite àgauche, souffler un peu ça fait du bien, même si le temps va redevenir pourri très bientôt, en espérant que ça ne dure pas ^^ Repos ^^

Bisouilles


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2007 à 12:21:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Steph a écrit :

Coucou ici ! J'aienfin terminé ma période "Marathon 2 semaines" à toujours courir àdroite àgauche, souffler un peu ça fait du bien, même si le temps va redevenir pourri très bientôt, en espérant que ça ne dure pas ^^ Repos ^^
Bisouilles

et alors faut po courir comme ça


addi a écrit :

bonjour,
comment allez vous?

bien et toi ?


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-07-2007 à 14:29:54   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-07-2007 à 16:21:50   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bisous les tits lapins et à demain


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-07-2007 à 08:01:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-07-2007 à 13:46:53   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

bonne journée a tous!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-07-2007 à 08:53:19   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

et les autres aussi


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 18-07-2007 à 12:07:12   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

bonne journée !!
et en plus il fait beau !!!!


--------------------
Tita
Tita
   Posté le 18-07-2007 à 13:47:53   Voir le profil de Tita (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tita   




Bonjour à vous aussi Choopeta et Coccinelle. Sans oublier de saluer Addi qui commence ses vacances aujourd'hui. profites en bien Addi!







--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-07-2007 à 08:38:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  CybercaféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum