Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin 

 Cybercafé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 12-06-2007 à 22:14:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est pas cool pour l'otite, par contre, c'est vrai que le stage doit-être sympa ;o)


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 13-06-2007 à 07:57:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




Choopeta a écrit :

coucou tout le monde!!
effectivement j'ai un début d'otite donc le doc ma donné des antibios
Vanille : c'est un stage d'azem dans une ecole maternelle et c'est vraiment génial!!!
gros bisouxx

arfffff soigne toi bien et pour ton stage viii c'est enrichissant de travailler avec des bouts de choux, et d'ailleurs il y a pas suffisamment d'azem.


addi a écrit :

coucou
comment allez vous?
je vais bien,hier j'etais tellement epuise que je n'es pas pris le temps de laisser des com's sur le forum
vanille alors ton nouveau boulot ca se passe bien?
j'ai parle a frank sur......
il m' a dit de vous dire, que la loi est prevue comme cela.
et moi,je repond alors qu'il faudrait changer la loi

La loi c'est la loi mais on peut dire que c'est intelligent, juste encore un moy pour récuperer des sousous.
Pour le taff c'est niquel le logiciel de travail est tip-top, il fait tt, c'est la 1ère fois, que j'ai autant de matériel pour travailler, un buro, un ordi et un neuf, internet, bref, j'ai même commencé la prospection, à suivre

--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 13-06-2007 à 10:14:48   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde!!


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 13-06-2007 à 10:26:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 13-06-2007 à 23:17:04   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coucou vous

comment ca va?

pour ma part,la soiree, a commence en vrai cauchemar , le fils des "patrons"(qui sont devenus des gens proche de nous), a bus de l'essence de terebenthine ,je l'es surpris mais pas a temps , il est parti a l'hospital!!
Ses parents m'ont telephone il y a 10 minutes, le petit va un peu mieux,mais moi je suis toujours aussi bouversee


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2007 à 07:57:32   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

addi a écrit :

coucou vous

comment ca va?

pour ma part,la soiree, a commence en vrai cauchemar , le fils des "patrons"(qui sont devenus des gens proche de nous), a bus de l'essence de terebenthine ,je l'es surpris mais pas a temps , il est parti a l'hospital!!
Ses parents m'ont telephone il y a 10 minutes, le petit va un peu mieux,mais moi je suis toujours aussi bouversee

ah ba mince alors, il a voulu euh faire une expérience ou se faire du mal, quoi qu'il en soit une pensée affectueuse à ses parents et gros bibi à toi ma belle, heureusement que tu étais là


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 14-06-2007 à 08:52:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

addi a écrit :

coucou vous

comment ca va?

pour ma part,la soiree, a commence en vrai cauchemar , le fils des "patrons"(qui sont devenus des gens proche de nous), a bus de l'essence de terebenthine ,je l'es surpris mais pas a temps , il est parti a l'hospital!!
Ses parents m'ont telephone il y a 10 minutes, le petit va un peu mieux,mais moi je suis toujours aussi bouversee


Ils ne savent pas quoi inventer les gamins. La mienne s'est mis un tic tac dans le nez hier.
J'espère qu'il ira vite mieux !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 14-06-2007 à 12:42:15   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

coccinelle un tic tac à mon époque c'était un doigt


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 15-06-2007 à 00:08:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'aurai préféré qu'elle y mette son doigt


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 15-06-2007 à 07:54:51   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 15-06-2007 à 19:27:48   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 16-06-2007 à 09:50:06   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon WE à toussssss
Je suis en mariage alors rdv demain soir
bizzzzz


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 16-06-2007 à 11:29:01   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

bonne journée a tous !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 16-06-2007 à 15:41:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonjour et bon week-end !!


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 17-06-2007 à 00:27:35   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

coucou vous

le petit poussin est sorti de l'hospital hier soir , encore un petit fatigue et la voix enrouee mais sinon il va bien!!!!


Coccinelle, comment va ta petite qui mange les tic tac par le nez?

et vous comment ca va?


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 17-06-2007 à 10:09:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   



Elle va bien Addi, merci !!

Et ouf pour le fils de tes patrons, c'est bien


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 17-06-2007 à 11:14:51   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 18-06-2007 à 07:56:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




addi a écrit :

coucou vous le petit poussin est sorti de l'hospital hier soir , encore un petit fatigue et la voix enrouee mais sinon il va bien!!!!

ah super plus de peur que de mal
moi ça va we fatiguant mais le mariage était bien, et la mariée trop belle


--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 18-06-2007 à 11:01:30   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   




--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 18-06-2007 à 13:26:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 18-06-2007 à 18:46:30   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou toule monde !!

c'est repartit pour une semaine de stage !!
bisouxx


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 19-06-2007 à 07:53:40   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




Choopeta a écrit :

coucou toule monde !!
c'est repartit pour une semaine de stage !!
bisouxx

bon courage


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 19-06-2007 à 15:19:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   




--------------------
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 19-06-2007 à 17:58:37   Voir le profil de addi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à addi   

hello!!
comment allez vous?
ici,il fait beau, nous avons promenes avec franky fait des achats..... , c'etait cool!!!


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 19-06-2007 à 20:11:06   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coucou tout le monde!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Le Café du Coin  CybercaféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum