Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Tricherie autorisé par G*****

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 20-03-2007 à 20:10:59   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

Message adressé à G*****
Pourquoi le topic où est passé le compte foxbond a disparu ?

J'ai pas était vulgaire du tout, j ai pas triché par contre on ne peut pas changer le nom de compte du chien et apparament Fox l'a fait la c'est de la triche.

Il a même viré mon topic qui veut 100 doggys ?

Décidement il changera jamais.

Bise a toi qui a le courage de travailler pour lui.
nath.

Réponse de G***** adressé à Votrechipie
Pourquoi avoir fait des topics sur fox, si ce n'est pour encore le critiquer, te foutre de lui (pour rester correct). Tu n'es peut-etre pas "vulgaire" dans tes paroles, mais tu sais très bien " aguicher "le feu, comme on dit. Pourquoi ne fais-tu pas de topic pour dévaliser d'autres membres ? non biensur sur fox c 'est plus " marrant " . Enfin pour toi peut-etre car je trouve cela des plus déplorables excuse moi, et ce genre de chose ne m'amuse pas du tout.
Plus les jours passent et plus je n'éprouve plus aucun goût à défendre ou aider des soit disant " joueurs " qui en fait ne le son même pas puisque leur seul but est de se moquer des uns ou des autres. Où est l'attrait du jeu la dedans ?
Ce n'est plus un forum d 'entraide pour le jeu mais un forum de dénigrances et de rendez-vous pour critiquer les autres
je suis vraiment déçu de ce foum :([/quote]

Réponse de Votrechipie à G*****
Pourquoi bein je vais te repondre honnetement tout comme toi tu l'as toujours fais envers moi.

Parce que les autres joueurs acceptent le dial, ça peut parraitre bête mais c'est important pour beaucoup.

Au debut on est beaucoup a avoir pensé qu'il evoluerait, qu'il etait jeune mais non il reste comme sur un trone a snober tout le monde et c'est pas ce genre d'attitude qui va le faire aimer des joueurs, il devrait le comprendre.

Et puis rassure toi on se fait passer d'autres pseudos via les mp.

N'empeche que c'est quand meme de la triche ce qu'il a fait

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pinpr
pinpr
   Posté le 20-03-2007 à 20:30:01   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

j'ai vu que tout avait disparu et j'ai eu peur que tu ai été banni
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 20-03-2007 à 20:52:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je comprends rien moi, je croyais que t'y allais plus ???


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 20-03-2007 à 22:36:03   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon alors je vais me répéter et ma réponse ne va certainement pas plaire menfin zou je me lance, je n'apprécie absolument pas Fox, sa façon de gérer un forum, le fonctionnement, l'injustice d'un membre par rapport à un autre, mais vous devez savoir que c'est lui le webmaster ah ba vi ça fait qqchose de le lire, il est en droit de faire ce qu'il lui plait au sein du site et du forum, ça me déplait fortement mais c'est lui que ça regarde, et quand à dire qu'il devrait comprendre que certains membres ne l'aime pas, je peux le dire presque assurément il s'en tape, le jeu thc fonctionne trés bien et ça lui suffit pour preuve il ne vient quasi jamais, bref arretez d'être dupe et partez de cet endroit, je ne vous comprend pas moi je n'aime pas qu'on me musèle alors j'ai abandonné les chiens et j'en suis parti, et toi Nath je t'ai connu la bàs est ce que l'on se voit plus pour autant, non alors ya d'autres endroits pour continuer à discuter avec des amis(ie) virtuels(elles), alors laissez tomber vous n'arriverez jamais à changer fox ou sa façon de diriger le forum, ceux qui ont essayés sont bannis...
Réfléchissez, eliminez le maillon faible


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 20-03-2007 à 22:52:17   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 je suis tout à fait d'accord avec toi !

Je n'ajouterai qu'un truc, c'est que pour certaines choses, ce n'est pas fox qui prend les décisions mais l'autre admin (enfin maintenant le coordinateur) ainsi que l'équipe de modération !!!! Alors on peut retaper toutes les fautes sur fox si on veut, mais pour moi il n'est pas le seul responsable !!!! Valà !

Ah vi... On est tellement mieux sans tch !!!

Chipie ce n'est pas de tes chiens que tu aurais du te séparer... mais du forum ! Il n'apporte vraiment rien de bon et la plupart des grandes gueules du forum ne sont là que pour pourrir la vie des autres qui ne sont là que pour s'amuser, eux !!!!!

Moi j'ai plus de chien, je vais plus sur le forum et je reprofite de ce que la vraie vie peut m'apporter !!!! Et franchement ça vaut le coup de se désintoxiquer de tch !!!!

En plus, quelques unes des rares personnes que j'appréciais énormément sur tch sont ici ! Alors pourquoi continuer à aller sur un site aussi pourri que tch ??? On est bien mieux ici non ?


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-03-2007 à 11:17:32   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

En fait j'ai voulu sortir le chien de Marc et le mien de vac pour qu'ils meurent et j'ai ete prise au piege de vouloir jouer.

J'ai eté visiter la niche de foxbond, waw pas de cadena.
J'ai fais passer le message a tous et bien sur tout le monde etait ravi de cambrioler ce con.

Puis le pseudo du chien a disparu, or on ne peut pas changer le pseudo d'un compte et son nouveau pseudo a encore plus de doggys.

Ce qui me fait mal c'est la réaction de g***** que j'estimais bcp, apparement je me suis trompée sur lui et gabber avais raison, il n'est pas du cote des joueurs.

He oui pour une fois je rale pas sur fox mais bien sur g*****.

Petite nouvelle hier j'ai eu patmolle sur msn elle est bien arrivé et trouve le pays magnifique et semble bien heureuse :-)

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-03-2007 à 11:31:54   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tine je suis bannie, apparement ce que j'ai dit plait pas à G*****, m'en fou j' y ai accés avec un autre compte.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-03-2007 à 11:34:42   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie on t'a bannie ??? pour ça ????

C'est encore pire que je ne pensais !!!!

Laisse tomber ce site, il n'en vaut vraiment pas la peine ! Et ne te rabaisse pas à y retourner sous un autre pseudo


--------------------
pinpr
pinpr
   Posté le 21-03-2007 à 12:29:35   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

salut chipie, je viens de voir que tu a été bannie, je suis désolée pour toi,
c'est temporaire ou définitif?
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-03-2007 à 13:21:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

A priori c'est temporaire, elle n'est pas dans le listing. Et non tu n'as rien de mal au point de se faire bannir
Mais c'est ce que j'ai dit dans mon 1er message, rien de ce que vous direz changera la done, comme les autres, si vous vous mettez a trop raler, viré


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-03-2007 à 15:13:56   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Les 10 commandements de tch


1. A voler tu apprendras
2. A tricher tu te mettras
3. Plus de 10 chiens jamais tu n’auras
4. Fox jamais ne te répondra
5. La modération, tu ne contrarieras
6. Par mp, tu n’en parleras
7. Sur msn, ton avis tu ne le donneras
8. Insulter tu te permettras
9. Te faire insulter tu accepteras
10. Une bonne carpette tu deviendras !


Message édité le 21-03-2007 à 18:33:48 par titinette


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 21-03-2007 à 15:20:21   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   




--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 21-03-2007 à 16:14:02   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

oooo titinette dit moi que ca c'est tch et que le loup la vu !!
magnifique j'adore J'adhere !!

--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-03-2007 à 17:31:50   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Choopeta ben moi j'y vais plus ! Alors si tu veux te dévouer...


--------------------
pinpr
pinpr
   Posté le 21-03-2007 à 18:48:42   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

mdr titinette
c'est a peu près ca
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 21-03-2007 à 18:49:20   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Bon ! Voilà ! je l'ai mis dans ma signature mais le problème c'est que vu que j'y vais plus et qu'on a fait un nettoyage pratiquement total de ce que j'avais posté ben faut juste rechercher les posts où je suis encore !!!

Petit indice : il y a un message de moi dans le wouaf dans un post qui parle du Canada et où on s'est pris un délire avec Yin et Corbeau !!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-03-2007 à 20:41:33   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

aujourd hui 3 pseudo bannis et 3 ip avec PTDR


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pinpr
pinpr
   Posté le 21-03-2007 à 21:01:44   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

blackblade c'est toi?
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 21-03-2007 à 21:20:12   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

non mon homme


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pinpr
pinpr
   Posté le 21-03-2007 à 21:23:13   Voir le profil de pinpr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pinpr   

oki, je ne savais pas qu'il jouait
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-03-2007 à 10:39:09   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

he si il a commencé trois jours aprés moi pour qu'on marie nos chiens ensemble (c'est mimi hein).

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-03-2007 à 12:29:59   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j arrive aps a mettre deux print screen

Message édité le 22-03-2007 à 12:31:42 par votre zemmerdeuse


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

pti coeur
pti coeur
   Posté le 22-03-2007 à 13:44:59   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben moi, après ce que je lui avais sorti dans le wouaf, je suis étonnée de ne pas avoir été bannie!!!

Me demande comment ça se fait??

C'est vrai quoi j'allais jusqu'à le comparer à Hitler.


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 22-03-2007 à 17:14:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

j ai un print screen ou au n5 quand on visite les niches on vois que gollum est en negatif de doggys

et un de trichevolontaire (un de mes comptes bannis hier mdr) si quelqu un sai sles mettres je les envoies


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 22-03-2007 à 19:07:35   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Dsl chipie zarrive pas


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Tricherie autorisé par G*****Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum