Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Tricherie autorisé par G*****

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 19:33:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie j'ai jamais eu ma réponse

clio sport a écrit :

mephisto merci
Et de ton côté, pas de lapone en vue?


mephisto a écrit :

Il y a une lapine, mais c'est plutôt la panne en ce moment !


titinette a écrit :

Ca veut dire que tu es un lapin ?






Chaud au moins ?



--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 19:41:55   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Titinette, l'art de vous résumer des conversations


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 19:43:49   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 l'habitude de tch ! Toujours prouver ce qu'on dit !!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 29-03-2007 à 21:59:14   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

tient j'en ai appris une bonne mais je vous le dirais demain par msn rappelez moi.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 30-03-2007 à 17:09:10   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

votre zemmerdeuse a écrit :

tient j'en ai appris une bonne mais je vous le dirais demain par msn rappelez moi.


dit moi !!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 30-03-2007 à 22:17:17   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

votre zemmerdeuse a écrit :

tient j'en ai appris une bonne mais je vous le dirais demain par msn rappelez moi.


Choopeta a écrit :

dit moi !!!


voila mp pour toi

et pour les espions

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 30-03-2007 à 23:04:34   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie rhooooooo


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-03-2007 à 11:21:46   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Chipie rhooooooo


bein vi on est quand meme pas stupides a ce point la nous

tu connais pas les amis de mes ennemis sont mes ennemis tien tu pense que fox a de vrais amis ou juste des gens interesser ??

bonne question ca


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 31-03-2007 à 11:52:19   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

Excusez moi , mais j'ai du mal à vous suivre . C 'est qui Fox , un forumeur d 'ici ?
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-03-2007 à 11:58:25   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

freeman a écrit :

Excusez moi , mais j'ai du mal à vous suivre . C 'est qui Fox , un forumeur d 'ici ?


non c est le web-master d'un site d elevage virtuel, le probleme c'est que dès qu'on est pas du même avis que lui ou qu'on ose critiquer une de ses idees on est dans son colimateur et il nous banni du forum.
il est contre la liberte d expression, meme si on reste polie, si on lui ecrit un mp pour essayer le dialogue il nous envoie sur les roses quand il est de bonne humeur, sinon il repond pas ou menace de bannir.

le probleme c'est que sur ce forum on s'y est fait des amis, qui heureusement j'ia en msn.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 31-03-2007 à 12:05:41   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

ils vous bannis ? ben fo le laisser , s'il est nul ben les gens partiront et c 'est lui qui y perdra , son jeu n'aura plus personnes . Il réfléchira peut-etre après
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-03-2007 à 12:19:08   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

bein justement non, il continue son jeu n'a pas un mauvais concept au depart mais fox voulant de plus en plus de benef met des tas et des tas de pubs qui bloquent les pc et quand on a le malheur de raler c'est polemique agressive et hop ban.

perso que j'y retourne sur le forum pour faire des coucous aux copines et je sais tres bien que je serais bannie mais je m'en tape puisque j' eteind mon modem et je change d ip MDR.

ici beaucoup de personnes se sont connues la bas, mais il y en a qui y sont toujours.

ce qui fait un peu mal ce sont des gens en qui on avait confiance qui sont devenu modo en disant mais non je changerais pas et en verité ils sont pourri et ont fait du mal a des amis et ça non je n'accepte pas.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 31-03-2007 à 12:29:09   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

freeman a écrit :

ils vous bannis ? ben fo le laisser , s'il est nul ben les gens partiront et c 'est lui qui y perdra , son jeu n'aura plus personnes . Il réfléchira peut-etre après

Moi je suis pas bannie, mais j'ai arrêté ce jeu et je ne vais quasi plus sur ce forum, pour moi c'est la meilleure solution.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-03-2007 à 12:52:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

freeman a écrit :

ils vous bannis ? ben fo le laisser , s'il est nul ben les gens partiront et c 'est lui qui y perdra , son jeu n'aura plus personnes . Il réfléchira peut-etre après

vanille300 a écrit :

Moi je suis pas bannie, mais j'ai arrêté ce jeu et je ne vais quasi plus sur ce forum, pour moi c'est la meilleure solution.


bein oui mais je delirais bien avec ryami c est ça le plus dur mon emmerdeuse me manque, je l ai encore sur msn mais bon rapelle toi les delirs qu'on a fait sur le forum on etait les deux emmerdeuses.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 31-03-2007 à 14:02:38   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

ou là là , ben je suis bien contente de ne pas connaitre çà moi alors . Mais pourquoi ton amie "ryami" ne vient-elle pas ici ? pourquoi elle reste là-bas ?
Quand aux pubs , ben il faut augmenter votre protection POP -Up non ? Ou prendre un système d'exploitation autre que windows
Il m'arrive d 'aller sur des sites comme " coeur d 'amour " ou d'autres , et bien j'ai des Pub aussi mais je ne les ouvre pas .
vanille300
Administratrice
   Posté le 31-03-2007 à 14:43:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Ba Chipie oui je te comprend mais moi, toutes les pers que j'aimais bien sur tch, je leur ai envoyé un MP pour qu'ils puissent venir ici


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 31-03-2007 à 15:43:58   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

freeman moi je ne suis pas bannie non plus, on a juste... bloqué mon compte sur le forum Et comme quelqu'un m'a dit : c'est moins franc que de bannir !!!! Tout ça parce que j'ai osé dire que je n'avais pas de problème de pub et que ça n'a pas plu à un modo qui ensuite m'a insultée !!! Mais bon tu as lu l'histoire sur un autre post

En fait sur ce forum, la majorité de la modération profite de son statut pour régler ses problèmes perso !!!! D'ailleurs pratiquement plus personne n'ose rien dire ! Y a même moins de nouveaux sujets sur tch qu'ici et pourtant y a beaucoup plus d'inscrit sur tch !!! Enfin soit !!! Disons qu'on se porte beaucoup mieux en y allant pas !


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 31-03-2007 à 16:49:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

En fait, freeman, ce sujet n'est pas trop pour nous, il faut que l'on reste éloigné de tch et de ce qui s'y dit, on ne s'en portera pas plus mal


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 31-03-2007 à 17:39:13   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

coccinelle a écrit :

En fait, freeman, ce sujet n'est pas trop pour nous, il faut que l'on reste éloigné de tch et de ce qui s'y dit, on ne s'en portera pas plus mal


exactement !!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 31-03-2007 à 18:55:24   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Ba Chipie oui je te comprend mais moi, toutes les pers que j'aimais bien sur tch, je leur ai envoyé un MP pour qu'ils puissent venir ici


je lui ai donné l'adresse je crois, d ailleurs je sais pas si elle est pas inscrite.

hou la les filles demain vous me verrez pas bcp car mega BBQ par un des modos du forum que j'ai en signature.

je vais prendre mes trois monstres car au debut je voulais prendre seulement les grands mais j me suis dit pourquoi laisser léna chez ma belle mere, elle aussi a droit a la fete.

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

vanille300
Administratrice
   Posté le 01-04-2007 à 12:20:14   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Non Chpie, elle n'est pas inscrite, je crois qu'elle m'avait dit qu'elle n'avait pas assez de tps.


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 01-04-2007 à 20:07:07   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Non Chpie, elle n'est pas inscrite, je crois qu'elle m'avait dit qu'elle n'avait pas assez de tps.


tu t'imagines avec les deux zemmerdeuses en meme temps

Message édité le 01-04-2007 à 23:12:11 par vanille300


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 02-04-2007 à 09:59:22   

titinette a écrit :

Chipie j'ai jamais eu ma réponse


La voilà, ta réponse!

Après mûre réflexion, c'est non pour le mariage! Une dame qui se fait des voyages en hélicoptère doit se payer un train de vie très luxueux, non…?

D'autre part, il est hors de question d'étaler ma vie privée sur des forums, surtout quand on sait que certaines sont de fabuleuses commères!
Sachez juste que j'ai divorcé et que je refuse de faire des gosses, ma déficiente auditive présentant un risque héréditaire et je ne veux absolument pas transmettre le malheur et la tristesse que j'ai subi dans ma jeunesse.

Enfin, pour vivre heureux, vivons cachés!
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 02-04-2007 à 12:27:24   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

mephisto premièrement, ce n'est pas moi qui fait les voyages en hélico, mais ma fille ! Qui plus est un hélicoptère médical pour l'emmener d'urgence à l'hopital suite à une crise d'épylepsie très grave !!! Et je me passerai volontiers de l'hélico, tu peux me croire !!!

Quand au mariage, c'était de l'humour !!! Faut pas t'emballer si vite C'était suite à une réflexion d'un web nous concernant... rien de plus Alors les enfants... j'en ai déjà deux !!! Deux ça va, trois.... bonjour les dégats !!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 02-04-2007 à 13:15:42   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

mephisto croyais que titinette voulais se marier avec , j suis MDR


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Tricherie autorisé par G*****Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum