Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule 

 Tricherie autorisé par G*****

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 27-03-2007 à 20:05:17   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

on lui donne des chveux blanc !!
bon pour le mail je verrai ca plus tard quand j'aurais de l'inspiration parce que pour lui je ne vait pas non plus me donner trop de peine ^^
enfin merci pour l'adresse


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-03-2007 à 20:54:36   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

de rien ce fut un plaisir puisque il ne semble pas recevoir les mails a l adresse de thc, bein vi pas de reponse on a bien etet obliger de chercher son adresse dans l espoir qu il recoive nos courriers ;-)


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 27-03-2007 à 22:20:55   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

beaucoup trop de

http://www.abrutis.com/photos.php?id=4330 la bas


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

freeman
Mes 3 ptits gars
freeman
   Posté le 28-03-2007 à 19:18:23   Voir le profil de freeman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à freeman   

Trop ce lien
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-03-2007 à 19:50:57   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Dernières nouvelles !!!

La modération de tch a cru qu'une certaine ptitecanaille... c'était moi Je veux bien que je suis parfois blonde mais quand même !!! J'ai un chien qui s'appelle petitecanaille je vais pas aller me faire un pseudo bidon : ptitecanaille Enfin soit !!!

Alors comme pour les personnes qui ont Belgacom, l'IP change à chaques fois qu'on éteind le modem, la très chère modération de tch (eh oui encore elle ) a décidé de prendre en considération le fournisseur internet !!!! Euh.... on est plus de la moitié de la Belgique a être chez Belgacom

Donc en conclusion : tout belge ayant comme FAI Belgacom et qui voudra s'inscrire sur tch, dorénavant, se verra.... bannir !!!!!


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 28-03-2007 à 20:10:58   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

titinette a écrit :

Dernières nouvelles !!!

La modération de tch a cru qu'une certaine ptitecanaille... c'était moi Je veux bien que je suis parfois blonde mais quand même !!! J'ai un chien qui s'appelle petitecanaille je vais pas aller me faire un pseudo bidon : ptitecanaille Enfin soit !!!

Alors comme pour les personnes qui ont Belgacom, l'IP change à chaques fois qu'on éteind le modem, la très chère modération de tch (eh oui encore elle ) a décidé de prendre en considération le fournisseur internet !!!! Euh.... on est plus de la moitié de la Belgique a être chez Belgacom

Donc en conclusion : tout belge ayant comme FAI Belgacom et qui voudra s'inscrire sur tch, dorénavant, se verra.... bannir !!!!!


il sosnt a chier trop bon ca des innocents vont etre banni bandes de culs

d ou tu tien l info ?


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-03-2007 à 20:32:53   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choopeta   

trop fort moi je dit trop fort ^^


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 09:22:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

ils sont excellents chez tch, je devrai m'y inscrire rien que pour rigoler


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 09:58:19   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

Chipie on est venu me demander si j'étais ptitecanaille que mon FAI a été détecté

Et un jour, un admin m'a dit qu'au début que j'étais sur son forum, il croyait que j'étais la femme de Mephisto tellement nos IP en Belgique sont proches Doit être aussi chez Belgacom Mephisto !!!

coccinelle ben même pour rigoler, fais pas ça


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 10:21:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non, t'inquiètes titinette ! Mais faut avouer qu'ils sont drôles sur tch !!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 10:43:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Coccinelle peuvent être drôle mais aussi c**
Titinette et ben merci pour l'invitation pfff


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 10:45:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

vanille300 pour l'invitation... attends d'abord que Mephisto soit au courant


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 10:51:49   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

vanille300 pour l'invitation... attends d'abord que Mephisto soit au courant

ah ba vi c'est mieux si le futur marié n'est pas au courant c'est un peu chiant ben on va lui envoyer un faire-part


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2007 à 11:55:51   

titinette a écrit :

vanille300 pour l'invitation... attends d'abord que Mephisto soit au courant


Bah, Mephisto vient de lire et il en rigole !
Comme tous les belges, je suis chez Belgacom, c'est obligé!
J'ai remarqué que l'IP change tous les 36 heures, en effet…

Je n'avais pas encore remarqué, en revanche, qu'ils étaient un peu nuls, dans la modération de TheChien/forum !
…Sont-ils à ce point nuls?
J'apprends quelque chose, aujourd'hui !

Pour les noces, Titinette: pas avant d'avoir rédigé un contrat chez le notaire !
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 11:58:37   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Bon j'ai plus qu'a acheter du riz


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 11:59:29   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

mephisto obligé ! suis propriétaire moi !!!


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 12:00:54   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

Alors et la nuit de noce ? Bon je sors


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 29-03-2007 à 12:01:35   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

mephisto on esayera d ouvrir les sachets de riz avt de le jetter mdr


--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2007 à 12:30:33   

vanille300 a écrit :

Alors et la nuit de noce ? Bon je sors


Faudra qu'on se décide dans quelle maison la passer! Je suis proprio aussi, et Liège ça fait loin pour accoler nos deux lits !
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2007 à 12:32:08   

votre zemmerdeuse a écrit :

mephisto on esayera d ouvrir les sachets de riz avt de le jetter mdr


Ouais, sinon je te fais manger tout le riz et le plastique autour avec !
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 29-03-2007 à 12:37:53   Voir le profil de Martine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martine   

mephisto ben t'avais pas une lapine toi ???


--------------------
coccinelle
Modératrice
coccinelle
   Posté le 29-03-2007 à 13:37:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   http://dicioudailleurs.alloforum.com/   Envoyer un message privé à coccinelle   

Dites, je serai à la fête aussi ??


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 13:55:20   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

vanille300 a écrit :

Alors et la nuit de noce ? Bon je sors


mephisto a écrit :

Faudra qu'on se décide dans quelle maison la passer! Je suis proprio aussi, et Liège ça fait loin pour accoler nos deux lits !

1 semaine sur 2


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-03-2007 à 13:55:57   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille300   

titinette a écrit :

mephisto ben t'avais pas une lapine toi ???

une lapine ba voyons terminé vous allez vous marier un e lapine pffff


--------------------
votre zemmerdeuse
une vraie de vraie ;-)
votre zemmerdeuse
   Posté le 29-03-2007 à 15:03:34   Voir le profil de votre zemmerdeuse (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à votre zemmerdeuse   

vanille300 a écrit :

Citation :

mephisto ben t'avais pas une lapine toi ???

une lapine ba voyons terminé vous allez vous marier un e lapine pffff


peut etre qu il le fait comm eun lapin

je suis dehors trees loins moi

--------------------
http://www.chiens-chats.be/forum/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Nos coups de gueule  Tricherie autorisé par G*****Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum