Forum de Choopeta
Administrateurs : vanille300
 
 Forum de Choopeta  Les archives 

 Nathalie et Stacy

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2006 à 23:16:59   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Plusieurs pistes mais rien de concret

Deux semaines après le rapt, on reste sans nouvelles de Stacy (7 ans) et Nathalie (10 ans).

Leurs parents ont à nouveau été reçus par la justice. Quant aux pistes, elles sont nombreuses. Les plus suivies passent par les pédophiles.

Il y aura deux semaines, ce vendredi soir, que Stacy Lemmens (7 ans) et Nathalie Mahy (10 ans) ont disparu lors d'une braderie festive organisée au quartier liégeois de St-Léonard. Or, malgré l'investissement -plus vif qu'en d'autres temps- de la police et de la justice, on ne sait toujours rien de leur sort. Mais cet investissement reste constant. Vendredi, le procureur du Roi de Liège, Anne Bourguignont, a par exemple reçu tour à tour les parents pour s'assurer «qu'ils sont suffisamment informés et soutenus», nous a-t-elle dit. Ce qui semble être le cas.

Par ailleurs, plusieurs avocats intervenant dans le dossier ont été reçus, vendredi aussi, par leur bâtonnier, Me Vincent Thiry, qui leur a rappelé certains devoirs déontologiques. En cause: les limites de leur liberté d'expression envers la presse -même s'ils n'ont pas dit grand-chose, jusqu'ici.

Mais bref, si les enquêteurs comptent sur le résultat d'analyses pour avancer (et notamment pour les prélèvements effectués mercredi dans un immeuble du quai St-Léonard; voir LLB 22/06) et si des informations (parfois farfelues) continuent d'arriver du public vers la justice à raison de plus de 100 par jour, rien de concret n'a mis fin à l'affaire. Pour autant, les enquêteurs ne restent pas inactifs et poursuivent plusieurs pistes. Voici lesquelles.

1 Abdallah Ait Oud reste le suspect principal. Pédophile récidiviste, il était présent au café «Les Armuriers» le soir de la disparition. Mais dans un état tel -alcool et drogue mélangés- que ses souvenirs sont confus. Il jure cependant n'avoir pas été en contact avec les petites. Et, s'il a disparu pendant 4 jours à la suite des événements (ce qui a contribué à son arrestation, le 14 juin), rien ne le désigne factuellement comme coupable, malgré de longs interrogatoires, des perquisitions et des analyses. Son avocat, Me Jean-Dominique Franchimont, comptait demander jeudi sa libération par mainlevée à la juge d'instruction Pascale Goossens. En vain, peut-être parce que la chambre des mises examinera la validité du mandat mardi 27.

2 Les autres pédophiles du quartier St-Léonard connus de la justice sont eux aussi dans le collimateur. On peut même dire qu'ils y reviennent: une équipe de policiers est d'autant plus chargée de ce travail qu'on pense maintenant possible que, parmi la dizaine qui habitent le quartier, un autre qu'Ait Oud se soit rendu le soir fatidique à proximité des «Armuriers». Des condamnés résidant ailleurs -et même hors Liège- font aussi l'objet de l'attention policière.

3 Un prédateur façon Dutroux ou Fourniret, mais inconnu de la justice, n'est pas non plus exclu. Le nombre de disparitions non élucidées en Belgique fait croire qu'il peut y en avoir encore.

4 Les «gitans» de St-Léonard... sont-ils vraiment gitans? Sans doute, non. Mais c'est en tout cas sous ce vocable que, en Cité ardente, on désigne volontiers des itinérants peu fortunés. Toujours est-il que certains ont désigné ces «gitans» comme auteurs potentiels. La piste est loin d'être prioritaire, mais est scrutée.

5 Une «fugue?» La volonté de quitter une «fête» qui, pour des enfants de 7 et 10 ans, peut devenir insupportable à 2 heures du matin, a pu pousser les fillettes à vouloir rentrer chez elles, à Chênée, ou à rejoindre un autre parent, à Liège. Elles pourraient avoir été abordées en chemin...

6 Un drame intrafamilial? Le bruit en a couru au moment des auditions du père de Stacy, Thierry Lemmens, et de la mère de Nathalie, Catherine Dizier, au début de la semaine. La justice liégeoise a cependant tout à fait infirmé la chose.

7 La thèse de l'accident , enfin, ne peut être formellement écartée. Les fillettes auraient par exemple pu décider d'une promenade en bord de Meuse et s'y noyer. Mais si le fleuve est proche du café, y accéder à sa hauteur n'a rien d'aisé. Thèse peu plausible.

L'horreur menace en tout cas toujours deux enfants et deux familles. Et fait frémir le pays.

Message édité le 24-06-2006 à 23:18:15 par titinette


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2006 à 23:18:44   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Des fouilles à la décharge d'Intradel

Les fouilles se poursuivent dans le dossier de la disparition de Stacy et de Nathalie. Vendredi après-midi, des équipes de la protection civile se sont rendues dans une décharge d'Intradel contenant quelque 600 tonnes de déchets. Les fouilles sont en cours.

Les enquêteurs recherchent des vêtements d'enfant. Un pantalon taché de sang, découvert à proximité de la rue Vivegnis, aurait été jeté aux ordures. C'est notamment ce vêtement que les équipes de la protection civile tentent de retrouver.

Ils tentent aussi de mettre la main sur une paire de chaussures qu'Abdallah Ait Oud a achetées à la braderie Saint-Léonard et qui ont disparu. Les baskets "fausses Nike", acquises au prix de 13 euros, ont été ramenées à son domicile. Il les a abandonnées dans son immeuble, selon lui. Il dit qu'elles pourraient avoir été volées. Les enquêteurs recherchent pour leur part d'éventuelles traces sur ces chaussures.


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 24-06-2006 à 23:19:16   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Les enquêteurs dénoncent les appels malveillants

Les enquêteurs chargés du dossier de la disparition de Stacy et Nathalie ont dénoncé ce samedi des appels malveillants qu'ils recevaient de plusieurs personnes.

Les forces de l'ordre se sont rendues à Schaerbeek et n'ont pas retrouvé les fillettes. L'appelante a été identifiée. Elle a déclaré qu'elle avait inventé le message de toute pièce.

D'autre part Child Focus a également reçu des appels de deux personnes déclarant détenir les fillettes, ces personnes ont également été identifiées.

Les autorités judiciaires se heurtent à ces appels malveillants et les dénoncent. Ils rappellent que ces personnes risquent des peines d'emprisonnement.

D'autre part la maman de Nathalie, Catherine Dizier, a évoqué plusieurs fois le souhait de rencontrer Abdallah Ait Oud l'inculpé dans le dossier de la disparition des fillettes. "Avec mon coeur de maman, si je le regarde dans les yeux, je saurai le faire parler", a-t-elle déclaré.

Au stade actuel de l'enquête, une telle confrontation est cependant impossible, selon l'avocat de la mère, Me Henrard.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 10:09:58   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

L'unique suspect dans la disparition de deux fillettes à Liège (est), Abdellah Ait Oud, déjà condamné pour viols sur mineures, a comparu mardi devant la justice belge, qui a jusqu'au 4 juillet pour confirmer ou non son maintien en détention, a indiqué le procureur.

Le suspect, qui nie toute implication dans la disparition de Nathalie (10 ans) et Stacy (7 ans) dans la nuit du 9 au 10 juin, a comparu mardi matin à huis clos devant la chambre des mises en accusation de Liège, qui dispose théoriquement d'un délai d'une semaine pour rendre son arrêt, a indiqué à l'AFP le procureur du roi de Liège, Anne Bourguignont.

La cour devrait "vraisemblablement" prendre une décision avant l'expiration de ce délai mais "pas mardi", a-t-elle ajouté, en annulant un point presse prévue mardi après-midi au palais de justice de Liège.

L'avocat de M. Ait Oud, Jean-Dominique Franchimont, avait parlé plus tôt mardi d'un délai de deux jours pour rendre l'arrêt.

Cette délibération fait suite à un appel interjeté par l'avocat de M. Ait Oud contre l'ordonnance prise la semaine dernière maintenant ce dernier en détention préventive.

Me Franchimont a indiqué avoir plaidé mardi devant la chambre "qu'il n'existait plus d'indices sérieux de culpabilité et qu'il n'y avait pas dans le dossier d'éléments factuels qui peuvent être de manière positive reliés aux inculpations de notre client".

M. Ait Oud est inculpé pour enlèvement et séquestration.

Plus de 15 jours après les faits, le parquet de Liège a lui-même reconnu n'avoir aucun élément concret contre cet homme.

Lors de la comparution mardi matin, il a demandé le maintien de la détention en vertu des mêmes arguments qu'il avait avancés le 19 juin, lors d'une première audition sur le maintien en détention ou non de ce Marocain de 38 ans: "à savoir qu'il a disparu de façon étrange, pendant trois jours, de son domicile alors qu'il se savait recherché, et que nous attendons toujours les résultats de la médecine légale".

L'appartement de M. Oud a été perquisitionné et des traces de sang et de sperme y ont été prélevées pour vérifier l'éventuelle présence d'ADN des fillettes mais des résultats préliminaires n'ont rien décelé. Les résultats définitifs sont attendus dans le courant de la semaine.

Abdellah Ait Oud s'était présenté de lui-même à la police le 13 juin, plus de trois jours après la disparition de Nathalie et Stacy lors d'une braderie dans un quartier populaire de Liège.

Il a déjà fait de la prison pour des viols répétés de sa nièce puis, après une récidive sur une adolescente de 14 ans, a été interné en 2001. Considéré comme guéri, il a été libéré en décembre 2005.

En attendant la décision sur sa détention, les enquêteurs ont continué mardi à effectuer des fouilles dans divers lieux de Liège, ainsi que le long de la Meuse, pour tenter de trouver des traces des deux enfants.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 11:43:46   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

On vient de retrouver une des deux petites filles, sans vie, dans le quartier saint-leonard.


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 11:52:53   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Confirmation de l'identité, il s'agit de la petite Stacy Lemmens.
On a retrouvé Stacy Lemmens, 7 ans, dans la rue Vivegnis, une rue parallèle à la rue où se déroulait la braderie, alors que Abdallah Ait Oud, principel suspect, nie toujours farouchement les faits qui lui sont reprochés.


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 28-06-2006 à 13:11:36   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

Stacy a été retrouvé à côté de la voie ferrée à ~250 mètres du café où elle a disparu avec sa demi-soeur Nathalie, 10 ans


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-06-2006 à 13:15:53   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Oui, je suis en train de suivre l'édition spéciale du journal sur rtl. Oh!!!! Je vous jure que j'ai des envies de meurtre et de tortures là!!! Pour un salopard pareil, je deviendrais une vraie sadique!!!! C'est tout ce qu'ils méritent ces espèces d'animaux! Et encore, les animaux sont bien mieux!!!

En même temps, je suis malheureuse. pauvre petite fille qui avait toute sa vie devant elle!!!

Et dire que ces salopards, on les met à l'écart des autres détenus pour qu'il ne leur arrive rien! Si j'étais gardien de prison, ben, justement, je les lâcherais au milieu des autres détenus et je vous jure que ces salauds verraient ce que c'est de souffrir!!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 13:18:10   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

pti coeur, tu nous tiens au courant, car apparemment, cette pov petite estentre lesmains du légiste
Paix à son âme


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-06-2006 à 14:02:27   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben aux dernières nouvelles, on avait pas encore terminé de délivrer son pti corps. Mais je regarderai le journal ce soir. J'en aurai sans doute plus!

Oh si seulement, on m'en laissait un entre les mains!!!!

Quand tu penses que le suspect avec tout ce qu'il a fait dans le passé n'a fait que 5 ans de prison!!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 14:06:55   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Moi je dis qu'il ne faut pas s'emballer trop vite et tirer des conclusions trop rapide

Tant qu'on n'est pas sûr de sa culpabilité ...

Je me trompe surement mais je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas que ce soit Abdellah Ait Oud le coupable. Bon c'est vrai que j'étais sûr que la France allait perdre mais bon


--------------------
tomy987
Etudiant sérieux
tomy987
   Posté le 28-06-2006 à 14:24:14   Voir le profil de tomy987 (Offline)   http://harrypotter.bbfr.net   Envoyer un message privé à tomy987   

tinette : moi non plus je ne pense pas que ça soit lui


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-06-2006 à 14:43:39   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben, même si ce n'est pas lui, ça n'empêche que je trouve qu'il n'a pas été assez puni dans le passé pour ce qu'il a fait!! Na!! N'oubliez tout de même pas qu'il est coupable de viols sur deux adolescentes! Ils en ont encore parlé au journal et tout ce qu'il a eu, c'est 5 ans de prison et 4 ans d'internement si je me souviens bien. De l'internement franchement! Comme si ces salopards étaient fous! Ce n'est pas les internet qu'il faut faire, c'est les éliminer!

ben oui, désolée mais je suis furieuse!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 14:50:08   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

pti coeur d'accord avec toi il n'a pas eu assez

Mais c'est à la justice qu'il faut en vouloir alors


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 15:16:15   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

Liège : la police retrouve le corps de deux enfants disparues

Les autorités belges ont retrouvé mercredi le corps d'une des deux fillettes disparues à Liège il y a 18 jours. En fouillant les alentours, ils ont trouvé un deuxième corps d'enfant un peu plus tard.

Le corps de Stacy (7 ans) a été découvert vers 10h30 locales (04h30 HAE) par les enquêteurs au cours de fouilles dans le quartier populaire liégeois de Saint-Léonard, sous une plaque d'égout à proximité de la voie ferrée, ont rapporté les télévisions belges sur place.

Le juge d'instruction chargé du dossier, Pascale Goossens, a confirmé que le corps de Stacy avait bien été retrouvé, selon l'agence Belga. Elle a indiqué qu'il faudrait attendre les résultats de l'autopsie pour dater précisément la mort.

L'état du corps indiquerait cependant que la fillette aurait trouvé la mort la nuit même de sa disparition, selon l'agence et la télévision belges.

Une conférence de presse est prévue au palais de justice de Liège à 17hOO (15h00 GMT).

En début d'après-midi mercredi, les enquêteurs, déployés en force sur place, continuaient à passer au peigne fin les alentours à la recherche de l'autre fillette, Nathalie (10 ans), disparue en même temps que Stacy dans la nuit du 9 au 10 juin.

Les deux fillettes, issues d'une famille recomposée, jouaient ensemble lors d'une braderie organisée dans le quartier Saint-Léonard. Elles ont disparu alors que la fête touchait à sa fin, vers 2 heures du matin.

Des fouilles avaient déjà été effectuées près de la voie ferrée au début de l'enquête, en vain, ont rappelé les médias belges.

Le corps découvert mercredi a été retrouvé «à quelques pas» seulement du domicile de M. Oud, selon la correspondante de la RTBF.

Les autorités belges ont déployé depuis le début les grands moyens pour retrouver les deux enfants, soucieuses d'éviter le fiasco policier et judicaire provoqué il y a 10 ans, également à Liège, par l'affaire du pédophile Marc Dutroux.

Fin juin 1995, lorsque deux fillettes de huit ans, Julie Lejeune et Melissa Russo, avaient disparu après être parties jouer près de leur maison, dans les hauteurs de Liège, la justice et la police avaient multiplié les errements.
Le dossier était passé de mains en mains au sein du parquet de Liège, pratiquement déserté en cette période de vacances. La police et la gendarmerie s'étaient livré une véritable guerre, gardant de leur côté des informations qui auraient pu permettre de retrouver vivantes Julie et Melissa.
C'est seulement un an plus tard, en août 1996, lors de l'arrestation fortuite de Marc Dutroux, que les corps des deux petites Liégeoises avaient été découverts, enterrés par le «monstre de Charleroi» dans une de ses propriétés.

Message édité le 28-06-2006 à 15:37:31 par titinette


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-06-2006 à 15:37:52   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ben oui, il serait grand temps que la justice soit enfin plus sévère pour ces espèces de dingues!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
addi
Tête en l\'air
addi
   Posté le 28-06-2006 à 16:22:16   Voir le profil de addi (Offline)   Envoyer un message privé à addi   

pti coeur quand tu dis esperces de dingues ,je te trouve tres polis ,je viens de lire tous les articles et bien en lisant j'ai employer tout les gros mot du monde entier ,c'est vraiment scandaleux d'assister a tout cela,
et les parents????oh les pauvre ,
enfin je sors car je sens ma tension remonter a 200000 ,
j


--------------------
Martine
Modératrice
Martine
   Posté le 28-06-2006 à 17:14:14   Voir le profil de Martine (Offline)   Envoyer un message privé à Martine   

addi tu sais les parents ne sont pas tout blancs non plus

Trainez à cette heure là avec des enfants dans un des quartiers les plus mal famés

Moi je me sens vidée de tout sentiment tellement ça me fait mal

Deux histoires pratiquement semblables, à quelques années d'intervales, et tout ça près de chez moi, ça me rend malade

Mais bon dieu que fait la justice


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 28-06-2006 à 18:11:40   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

Ca, c'est aussi la question que je me pose!


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
vanille300
Administratrice
   Posté le 28-06-2006 à 18:30:39   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Un carnet de condoléances pour les parents a été mis en place sur le site
http://www.childfocus.be/fr/index.php?language=fr


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 28-06-2006 à 18:37:03   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

La deuxieme petite vient d'etre retrouvée je n'ai pas encore tout vu et tout compris mais maintenant les deux ont été retriouvées



--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 09:58:27   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Les enquêteurs ont découvert mercredi à Liège les corps des deux fillettes disparues depuis 18 jours, après des fouilles intenses montrant le souci des autorités d'éviter un fiasco comparable à l'affaire du pédophile Marc Dutroux qui continue de hanter la Belgique.

Stacy, 7 ans, et Nathalie, 10 ans, les fillettes disparues dans la nuit du 9 au 10 juin à Liège, ont été retrouvées "assassinées" mercredi, a déclaré le procureur général de la ville, Cédric Visart de Bocarmé, au cours d'une conférence de presse.

"A aucun moment l'espoir d'un heureux dénouement n'a été abandonné. Malheureusement, ces espoirs sont aujourd'hui ruinés par la découverte des enfants décédées, dois-je dire assassinées", a affirmé le procureur, qui a ajouté que tout serait mis en oeuvre pour la "recherche du ou des auteurs".

"On ne peut pas penser que ce soit un accident", a ajouté le procureur du roi Anne Bourguignont, même si la justice devra attendre les résultats des autopsies, probablement jeudi, pour avoir confirmation que les deux enfants ont été assassinées.

Un premier corps, celui de Stacy Lemmens, a été découvert vers 10h30 locales (08h30 GMT) dans un collecteur d'eaux usées en bordure des voies ferrées à proximité du quartier populaire liégeois de Saint-Léonard, selon le parquet de Liège.

Moins de cinq heures plus tard, un deuxième corps, celui de Nathalie Mahy, a été découvert quelques mètres plus loin.

Les deux enfants, qui vivaient ensemble dans une famille recomposée, avaient disparu à l'issue d'une braderie organisée dans le quartier Saint-Léonard, dans la nuit du 9 au 10 juin. Elles jouaient ensemble avant de disparaître alors que la fête touchait à sa fin, vers 2 heures du matin.

L'état de décomposition des corps indique que la mort des fillettes n'est pas récente, a ajouté Anne Bourguignont.

Dès le début de l'enquête, des recherches avaient déjà été effectuées dans la zone où les corps ont été retrouvés, sans résultat.

"C'est un maquis. On a fouillé là avec les moyens qu'on avait, y compris des chiens renifleurs", a souligné le commissaire chargé des fouilles, Alain Remue, en précisant que les enquêteurs avaient dès le départ prévu de revenir à cet endroit avec du matériel.

Selon Mme Bourguignont, c'est seulement après avoir abattu des arbres que les enquêteurs ont détecté les canalisations dans lesquelles a été retrouvé le corps de Stacy.

Depuis la disparition des enfants, la police belge a passé le quartier Saint-Léonard au peigne fin, et vérifié les emplois du temps de plusieurs pédophiles recensés dans les environs.

La justice avait procédé à une seule inculpation, celle d'Abdellah Ait Oud, un homme déjà condamné pour des viols sur mineures et qui était présent au café "Les Armuriers" à proximité duquel les petites filles avaient joué avant leur disparition.

"Il est présumé innocent mais reste sous mandat d'arrêt", a déclaré Mme Bourguignont, en indiquant que la justice chercherait à l'interroger à nouveau.

Ce Marocain, âgé de 38 ans, s'était présenté de lui-même à la police le 13 juin, et avait été inculpé pour enlèvement et séquestration bien qu'il ait toujours nié les faits lors de plusieurs interrogatoires.

Son appartement avait été perquisitionné et des traces de sang et de sperme prélevées pour vérifier l'éventuelle présence d'ADN des fillettes. Les résultats préliminaires n'avaient cependant rien révélé.

Les autorités belges ont déployé depuis le début les grands moyens pour retrouver les deux enfants, soucieuses d'éviter le fiasco policier et judicaire provoqué il y a 10 ans, également à Liège, par l'affaire du pédophile Marc Dutroux.

Fin juin 1995, lorsque Julie Lejeune et Melissa Russo, 8 ans, avaient disparu près de leur domicile, justice et police avaient multiplié les errements.

Cette fois, le Premier ministre belge Guy Verhofstadt a salué la "ténacité" des enquêteurs. Mais il a également traduit l'émotion en Belgique en évoquant le "sentiment d'aversion, de chagrin et d'impuissance" causé par la découverte des fillettes.

"C'est l'horreur. C'est vraiment une journée de tristesse aujourd'hui parce qu'on avait gardé espoir jusqu'à la dernière minute", a confié pour sa part à l'AFP le chef enquêteur, Alain Remue.


--------------------
Choopeta
Administratrice/webmaster
Choopeta
   Posté le 29-06-2006 à 12:38:09   Voir le profil de Choopeta (Offline)   Envoyer un message privé à Choopeta   

C'est bien triste tout ca


--------------------
vanille300
Administratrice
   Posté le 29-06-2006 à 13:15:45   Voir le profil de vanille300 (Offline)   Envoyer un message privé à vanille300   

Choopeta, j'ai fais un post sur thechien pour mobiliser les gens à mettre une rose dans leur signature ou avatar


--------------------
pti coeur
pti coeur
   Posté le 29-06-2006 à 14:22:47   Voir le profil de pti coeur (Offline)   Envoyer un message privé à pti coeur   

vanille300 , c'est gentil d'avoir pensé à faire ce post.

Message édité le 08-07-2006 à 15:05:06 par pti coeur


--------------------
Je vous présente mon pti trésor.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum de Choopeta  Les archives  Nathalie et StacyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum